InscriptionConnexion
france3-regions.francetvinfo.fr https://france3-regions.f[...]-a-marseille-2880764.html

La victime a alerté "sa sœur par Snapchat", ce mardi 28 novembre dans l'après-midi nous indique une source policière. "Elle indiquait être séquestrée par deux hommes et défigurée"

Que la police fasse le ménage parmi les rats de cette ville de merde au lieu d'arrêter des patriotes français.
il y a 2 ans
T'es blanc et français, et tu manifestes dans un quartier de gnouls, tu go zonzon.

T'es un gnoul, tu enlèves une jeune femme, la viole, la tabasse et la force à se prostituer, tu es un petit ange victime de la société.

:Sanae2:
il y a 2 ans
J'aimerais bien voir le faciès de ceux qui ont fait ça. Etrangement, je m'attends à voir de beaux spécimens de macaca negra ou de macaca marrone

il y a 2 ans
Pour enfermer ce genre de singes dans les prisons, il n'y a plus de place. Par contre, quand il s'agit d'enfermer des étudiants français qui aiment leur pays et qui veulent défendre leurs familles, leurs amis et les autres français contre la racaille africaine, là il y a de la place.

il y a 2 ans
Parle bien de la plus belle ville de France par contre
il y a 2 ans
Parle bien de la plus belle ville de France par contre
C'est pas une ville, c'est une décharge à ciel ouvert.
il y a 2 ans
C'est pas une ville, c'est une décharge à ciel ouvert.
il y a 2 ans
PARLE BIEN
Une décharge pleine de déchets et d'hommes de caca.
:Feet_Kanon:
il y a 2 ans
Une décharge pleine de déchets et d'hommes de caca.
JE PEUX TE FAIRE CACA DANS LA BOUCHE ?
il y a 2 ans
JE PEUX TE FAIRE CACA DANS LA BOUCHE ?
T'as pas besoin d'enfanter, t'es déjà un bien assez gros caca comme ça à toi tout seul.
il y a 2 ans
@redpill2700mg C'est le Bougnistan, ta ville, mon chou? Il n'y a vraiment plus aucune loi.
il y a 2 ans
T'as pas besoin d'enfanter, t'es déjà un bien assez gros caca comme ça à toi tout seul.
il y a 2 ans
PFFFFFF DDB + BL
Maman, pourquoi le Monsieur il est TOUT MARRON?

Et pourquoi il sent fort le CACA?
il y a 2 ans

il y a 2 ans
Elle aurait dû dire qu'elle était séquestré par des fachos, elle serait déjà sauvée
:CattoJournal:
:badgeg:
il y a 2 ans

Il est sale mon fils ne le touche pas ou tu attrapera des maladies
:ashley_smile:
il y a 2 ans
Les bogmoules
:Lalanne:
il y a 2 ans
Il est sale mon fils ne le touche pas ou tu attrapera des maladies
:ashley_smile:
T'as raison maman, je veux pas attraper la rage ou le sida. Ces maladies qui n'existent plus qu'en Afrique chez les bougnes.
il y a 2 ans
il y a 2 ans
france3-regions.francetvinfo.fr https://france3-regions.f[...]-a-marseille-2880764.html

La victime a alerté "sa sœur par Snapchat", ce mardi 28 novembre dans l'après-midi nous indique une source policière. "Elle indiquait être séquestrée par deux hommes et défigurée"

Que la police fasse le ménage parmi les rats de cette ville de merde au lieu d'arrêter des patriotes français.
Encore un fait d'hiver
:vieu_noel:

:Circulez:
il y a 2 ans