Créer un compteSe connecter
Sinon quand j'ai envie de réussir quelque chose ou avoir de la chance je croise les doigts même si ça sert à rien
:interloque:
Prout.
il y a 3 ans
C'est pas de mon avis dont il est question, mais bien de la définition de dieu, je n'émet aucun avis.
:benzemonstre:
il y a 3 ans
Un dieu déiste ?
:chat_lunettes_gif:
Prout.
il y a 3 ans
Mais ça veut pas dire qu'il peut agir sur ce qui est maintenant là

Ou alors sous l'effet de la théorie du chaos, grâce à une accumulation de tout un tas de phénomènes qui dépendent de tout
Prout.
il y a 3 ans
Argument du même niveau : Lis le Coran, convertis toi.
il y a 3 ans
Preuve ?
Et ne me dis pas : " parceque c'est écrit dedans " hein...
il y a 3 ans
J’ai justement des croyances très rationnelles qui me font passer pour un complotiste
il y a 3 ans
PREUVE
:crier:

Tu affirmes une chose ( en l'occurrence que les écrits de la bibles sont vrais ), je te demande une preuve et tu me ré-affirme la même chose.... ça ne fonctionne pas comme ça.
il y a 3 ans
Moi je crois au cosmisisme :encoreunstickerchtulhu2:
Une réalité impossible à entrevoir pour la pensée humaine, on essaye de se la représenter mais on ne réussira jamais totalement

fr.wikipedia.org https://fr.wikipedia.org/wiki/Cosmicisme?wprov=sfla1
Prout.
il y a 3 ans
PREUVE

Tu affirmes une chose ( en l'occurrence que les écrits de la bibles sont vrais ), je te demande une preuve et tu me ré-affirme la même chose.... ça ne fonctionne pas comme ça.
La bible est un des livre les plus vrais actuellement c’est le culte de Lucifer
il y a 3 ans
Si je dis " tiens ça fait longtemps qu'on a pas vu un tel", je le vois dans la journée, c'est devenu tellement irrationnel que ça a contaminé d'autres gens autour de moi et qu'on est certains que c'est viable
:CattoJournal:

mais faut le vivre pour y croire, c'est la récurrence des bons pronostics qui fait la croyance
:badgeg:
:nuit:
:badge_pirate:
il y a 3 ans
La bible est un des livre les plus vrais actuellement c’est le culte de Lucifer
Bordel, je demande qu'on m'apporte une preuve que la bible est vraie, et pour seule réponse j'ai des " la bible est vraie "

Je recommence : PREUVE ?!
Car pour le moment, on ne m'en a pas apporté.
il y a 3 ans
Bordel, je demande qu'on m'apporte une preuve que la bible est vraie, et pour seule réponse j'ai des " la bible est vraie "

Je recommence : PREUVE ?!
Car pour le moment, on ne m'en a pas apporté.
La preuve c’est ton monde rien a de sens c’est le culte de Lucifer
il y a 3 ans
Lis le Coran et convertis toi.
il y a 3 ans
La preuve c’est ton monde rien a de sens c’est le culte de Lucifer
Donc la preuve que la bible est vrai c'est que certainnes personnes vouent un culte a Lucifer ? C'est vraiment ça ton explication ?
:bras:
il y a 3 ans
Donc la preuve que la bible est vrai c'est que certainnes personnes vouent un culte a Lucifer ? C'est vraiment ça ton explication ?
Oui Lucifer c’est la fausse lumière ces sont des mensonges regarde ce monde c’est que des mensonges
il y a 3 ans
Je souffre de TOC donc oui je me dis des trucs mystiques des fois
il y a 3 ans
Oui Lucifer c’est la fausse lumière ces sont des mensonges regarde ce monde c’est que des mensonges
Donc, si je suis ta logique, la preuve que la bible est vraie, c'est aussi parceque certaines personnes vouent un culte à allah non ?
il y a 3 ans
Donc, si je suis ta logique, la preuve que la bible est vraie, c'est aussi parceque certaines personnes vouent un culte à allah non ?
Allah c’est comme yahwe c’est Lucifer .tu vois le cube noir de la Mecque c’est comme les tephilim le cube noir des fm
il y a 3 ans
L'oeuf ou la poule
:rachid_bave:
Les deux, par nécessité
:(
il y a 3 ans