InscriptionConnexion
Donc tu vas bouger de ce topic, et faire ta conversation en privée tocard
:ok:
:Vu_:
( ͡° ͜ʖ ͡°)
il y a 2 ans
Merci de confirmer le racisme de ce forum en une image
:banania:
il y a 2 ans
0 forumeurs ne peut me prendre et je suis serieux .

Je me le demande vraiment, surement personne ..
:Un_Forum_Normal:

www.twitch.tv https://www.twitch.tv/leshampoing
Nofake j'ai une vrai question pour toi, je ne connais pas spécialement de noirs mais pourquoi êtes vous tant attirés par les blanches ? Vos femmes sont moches mais quand meme, faudrait donner raison a votre fantasme d'Afrique forte en restant entre vous
:fdv_durif:

Sachant également que la plupart des blanches normales trouvent les noirs moches
Délicieux plombirent
:fdv_plombir:
il y a 2 ans
Je l'espere, si ca arrive c'est que je le mérite.
Viva la diversidad!

Je n'ai pas besoin de tes vu par ailleurs
il y a 2 ans
Nofake j'ai une vrai question pour toi, je ne connais pas spécialement de noirs mais pourquoi êtes vous tant attirés par les blanches ? Vos femmes sont moches mais quand meme, faudrait donner raison a votre fantasme d'Afrique forte en restant entre vous

Sachant également que la plupart des blanches normales trouvent les noirs moches
Deja la beauté est subjective, tes gouts ne sont pas les même qu'un autre.
Faudrait aux femmes blanches, POURQUOI elles aiment tant les NOIRS.
C'est pas moi qui l'invente , votre pote le dit aussi [voir vidéo de gros larsdon ]
:theMilk:
il y a 2 ans
Raciste + Faux + Imaginaire
il y a 2 ans
C'es une menace? tu as peur que ta descendance danse le logobi ?
il y a 2 ans
t'aurais meme pas un dollar a cete époque, t'aurais été un chomeur de la renaissance aka un esclave BLANC
il y a 2 ans
Deja la beauté est subjective, tes gouts ne sont pas les même qu'un autre.
Faudrait aux femmes blanches, POURQUOI elles aiment tant les NOIRS.
C'est pas moi qui l'invente , votre pote le dit aussi [voir vidéo de gros larsdon ]
Tout est relatif en effet, mais je tiens a rappeler que ce n'est pas parce que dans les puds ikea c'est des noirs avec des blanches que ça se traduit par une réalité physique
:fdv_doigt:

L'abondance des medias de ce type a pervertis la population, je vis en Russie et concrètement ici les Africains représentent une partie tres négligeable de la population, les gens n'ont en réalité qu'une idée lointaine de l'Afrique et de l'africain, et n'y sont pas spécialement attirés par exemple
:Mouais_Jesus:

C'est con que je puisse pas regarder ton live en fin de compte, t'as l'air plutôt sympa
:fdv_cigar:
Délicieux plombirent
il y a 2 ans
Tout est relatif en effet, mais je tiens a rappeler que ce n'est pas parce que dans les puds ikea c'est des noirs avec des blanches que ça se traduit par une réalité physique

L'abondance des medias de ce type a pervertis la population, je vis en Russie et concrètement ici les Africains représentent une partie tres négligeable de la population, les gens n'ont en réalité qu'une idée lointaine de l'Afrique et de l'africain, et n'y sont pas spécialement attirés par exemple

C'est con que je puisse pas regarder ton live en fin de compte, t'as l'air plutôt sympa
Je prend de l'élan pour lire ce message, et je vais prendre de l'ice tea et un PETARD
il y a 2 ans

Je ne te parle de COUPLES metisse mais du nombre de meufs qui se TAPENT des renoi, cest duifférentµ.
+ Jconnais rien a la russie donc jvais pas argumenter + tinquiete bg, meme si t RACISTE
il y a 2 ans
Ahi l'autre benêt qui viens racoler du viewer pour sa chaîne médiocre
il y a 2 ans

Sympa ta petite couette de fifille ^^

Edit: l'op s'est échappé du Aquaboulevard
:(
il y a 2 ans
Ahi l'autre benêt qui viens racoler du viewer pour sa chaîne médiocre
jaloux + tu as fui la confrontation de bagarre, tu ne mérites pazs de me répondre
il y a 2 ans
Je ne te parle de COUPLES metisse mais du nombre de meufs qui se TAPENT des renoi, cest duifférentµ.
+ Jconnais rien a la russie donc jvais pas argumenter + tinquiete bg, meme si t RACISTE
Bof, si je m'en remets a la définition du racisme, alors tu l'es aussi

+ ces filles la ne représentent pas la majorité et sont communément appelés des PAN de manière a leur rendre honte
Délicieux plombirent
il y a 2 ans
Sympa ta petite couette de fifille ^^

Edit: l'op s'est échappé du Aquaboulevard
Merci, dommage que tes instincts homo-Pédophile refasse surface devant mon live, j'en suis navré.
il y a 2 ans
Bof, si je m'en remets a la définition du racisme, alors tu l'es aussi

+ ces filles la ne représentent pas la majorité et sont communément appelés des PAN de manière a leur rendre honte
Vous avez la haine qu'elles preferent les renois donc vous les insultez.
Mais nous PEUPLE RESPECTUEUX DES LUMIERES, nous n'insulteront jamais une des NOTRES si elles ont une aventure avec un être d'une race différente.
Car le RESPECT chez nous est PRIMORDIAL. contriarement aux babtous
il y a 2 ans
Vous avez la haine qu'elles preferent les renois donc vous les insultez.
Mais nous PEUPLE RESPECTUEUX DES LUMIERES, nous n'insulteront jamais une des NOTRES si elles ont une aventure avec un être d'une race différente.
Car le RESPECT chez nous est PRIMORDIAL. contriarement aux babtous
Bordel j'ai jamais lu un truc aussi débile, venant d'un renoi en plus
:nez:

Vas demander a tes cousins du beld
:nez:

Je parle pas des putes qui viennent en France mais bien des vrais Africains, ceux qui vivent dans leurs pays et en sont fiers

Tu ne fait donc pas parti du lot
Délicieux plombirent
il y a 2 ans
Merci, dommage que tes instincts homo-Pédophile refasse surface devant mon live, j'en suis navré.
C'est quoi cette répartie eco +
il y a 2 ans

Je te prend tous les jours de l’année
How do you call a Mexican that lost his car ?
Carlos

il y a 2 ans