InscriptionConnexion
0 forumeurs ne peut me prendre et je suis serieux .

Je me le demande vraiment, surement personne ..
:Un_Forum_Normal:

www.twitch.tv https://www.twitch.tv/leshampoing
il y a 2 ans
0 forumeurs ne peut me prendre et je suis serieux .

Je me le demande vraiment, surement personne ..
:Un_Forum_Normal:

suffit d'ouvrir les yeux
:risitas_envers:
il y a 2 ans
:Descolin_ahi:
khey 1m68 de muscle. ( Un pitbull). Je peux te prendre et te balancer dans le bac a poireau, direction le frigo. Je blague pas. La preuve ici. Je fais ça 10 h par jour.

il y a 2 ans
Y'a bon Banania.
:banania:

:theMilk:

Titre
il y a 2 ans
poireau racine remplie de boue = des haltères ultra froids. Tes mains gelés etc...mon job = nourrir la France a prix discount malgré l'inflation et malgré mes diplômes et malgré que je suis né en France , et faire mon sport musculation cardio a la campagne derrière un tracteur. J'ai pété le CAC 40 du poireau.
il y a 2 ans
Moi te cassé la tête à gare du noix
:mamadou2:
il y a 2 ans
khey 1m68 de muscle. ( Un pitbull). Je peux te prendre et te balancer dans le bac a poireau, direction le frigo. Je blague pas. La preuve ici. Je fais ça 10 h par jour.

je dirais que c'est agaçant et non DIFFICILE MUSCULAIREMENT

il y a 2 ans
Salut khey j'ai une question, 1er degré tu le vois comment le forum avec tous les trucs racistes que tu peux y lire ? Ca te fait câbler ou au fond ça te fait marrer ?
:roiheenok:
il y a 2 ans
poireau racine remplie de boue = des haltères ultra froids. Tes mains gelés etc...mon job = nourrir la France a prix discount malgré l'inflation et malgré mes diplômes et malgré que je suis né en France , et faire mon sport musculation cardio a la campagne derrière un tracteur. J'ai pété le CAC 40 du poireau.
Respectable certes, mais si tous les ramasseurs de poireaux pouvaient me battre en bagarre ça se saurait.
:ok:
il y a 2 ans
Valles
Valles
2 ans
Moi te cassé la tête à gare du noix
RACISTE , t'es pas drole génant
il y a 2 ans
Salut khey j'ai une question, 1er degré tu le vois comment le forum avec tous les trucs racistes que tu peux y lire ? Ca te fait câbler ou au fond ça te fait marrer ?
:roiheenok:
Tout dépend de la sincérité du message.
Généralement je n'y porte pas attention, mais ya des limites à ne pas franchir
il y a 2 ans
bon les kheys je reprend le taff la.. pour ceux qui veulent me voir en live cam en train de taffer. Il faut installer le logiciel ' paltalk ' sur pc ou téléphone. Ensuite , vous allez dans la room ( + 18 ans , adulte ). '' la pizzeria '',. Bref écoutez pas tout les arabes au RSA , juifs etc.. et blancs qui se clashent au mic. Regardez juste ma cam. Mon pseudo la bas = ' mauvaise santé '. Normalement ce soir vers 18 h a21h . Je te balance en live cam 50000 poireaux dans le froid en live.. voilà lès kheys.
il y a 2 ans
RACISTE , t'es pas drole génant
Toi le negrophobe moi parlé français mieux que toi mes ancêtes ont sauvés la Fwance
:mamadou:
il y a 2 ans
Valles
Valles
2 ans
Toi le negrophobe moi parlé français mieux que toi mes ancêtes ont sauvés la Fwance
:mamadou:
Tg babtou, ta soeur me kiff
il y a 2 ans
Tg babtou, ta soeur me kiff
Viens gare du noix je t'ai dit là, on vewa si tu dis paweil face à moi
il y a 2 ans
Tout le monde te mog bamboula
:rikazarabe:
:ClownPepe:
:pouetpouet:
il y a 2 ans
Pourquoi te lamentes tu sur ton sort

il y a 2 ans
Valles
Valles
2 ans
Viens gare du noix je t'ai dit là, on vewa si tu dis paweil face à moi
Génant, pas drôle, personne a ri.
il y a 2 ans

Ta passer le permis de chasse au faite ?
( ͡° ͜ʖ ͡°)
il y a 2 ans
Ta passer le permis de chasse au faite ?
Donc tu vas bouger de ce topic, et faire ta conversation en privée tocard
il y a 2 ans