Elle est de combien ton augmentation de salaire ?
Elle est de combien ton augmentation du nombre de congés payés ?
Elle est de combien ta prime de Noël et de participation aux bénéfices ?
Elle date de quand la remise en question du principe d'exploitation par le salariat par tes syndicalistes préférés ?
Ça dépend de l'entreprise ou tu es. Pour défendre, un syndicat ou un autre, les gens ne sont pas les mêmes d'une entreprise à une autre. FO chez moi, ils se sont "durcis" mais pas trop quand même, suite à un changement d'équipe local dans le syndicat de l'entreprise.
« les promesses n'engagent que ceux qui y croient »
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsChaud le cadre c'est le clou entre le marteau et l'enclume, ça fait de la peine de les voir sucer le patron et se faire détester par tout le monde
J'ai presque jamais parlé a mon patron
Je ne le vois que 3 fois par an max, et la relation est cordiale
Je ne le vois que 3 fois par an max, et la relation est cordiale
NiceParadesu ~
il y a 3 ans
Il y a des cadres syndiqués
Sûrement, après je n'en ressens pas le besoin
Si le taff me fait chier je me barre, j'en trouverais un autre en moins de 24h
Si le taff me fait chier je me barre, j'en trouverais un autre en moins de 24h
NiceParadesu ~
il y a 3 ans
Elle est de combien ton augmentation de salaire ?
Elle est de combien ton augmentation du nombre de congés payés ?
Elle est de combien ta prime de Noël et de participation aux bénéfices ?
Elle date de quand la remise en question du principe d'exploitation par le salariat par tes syndicalistes préférés ?
On a tous été augmenté de 50 balles par mois depuis janvier 2023, en 2024 c'est 50 balles de plus + primes de 300 euros tous les 6 mois et ça augmente avec l'ancienneté.
Si je donne l'affiche qui le prouve ça mettra à mal mon anonymat
Si je donne l'affiche qui le prouve ça mettra à mal mon anonymat
il y a 3 ans
Comment ça "non je suis soumis à mon patron?"
Je vois pas le rapport
La TEAM LAPIN domine le FOROMENT
Je vois pas le rapport
il y a 3 ans
Comment ça "non je suis soumis à mon patron?"
Je vois pas le rapport
Je vois pas le rapport
Le rapport de force est en sa faveur car tu n'as aucun moyens de pression sur lui tandis qu'il fait ce qu'il veut de toi
il y a 3 ans
Le rapport de force est en sa faveur car tu n'as aucun moyens de pression sur lui tandis qu'il fait ce qu'il veut de toi
Excuse moi j'étais perdu et je pensais que CGT c'était LFI, je comprenais pas le rapport entre parti politique et être soumis à son patron
La TEAM LAPIN domine le FOROMENT
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJ'étais à l'UNSA quelque temps, mais ça me faisait chier de débourser une centaine d'euros par an pour rien donc j'ai arrêté de cotiser.
il y a 3 ans
J'étais à l'UNSA quelque temps, mais ça me faisait chier de débourser une centaine d'euros par an pour rien donc j'ai arrêté de cotiser.
Tu as eu raison c'est un syndic de patron c'est comme la CFDT ils font rien
il y a 3 ans