Créer un compteSe connecter
J'ai sympathisé avec un type qui vient d'ouvrir son commerce, comme il a de la concurrence forte en face je lui ai dit que je viendrais faire un tour à l'ouverture pour l'encourager et tout
:Singe_noel_:

Comme je tiens toujours parole j'y suis allé, le problème c'est qu'il vend du décongelé, c'est de l'industriel ses trucs
:Vache_pleur:

Au secours, j'ai pris un pain au chocolat, j'ai vu le trait en dessous, hop ça sort d'usine pas de doute
:Yveujoue:

J'ai laissé la monnaie quand même, je me suis forcé à bouffer le truc et maintenant j'ai les yeux qui piquent AHI
:Vache_requin:

C'est bizarre d'être aussi motivé et de vouloir réussir pour au final ne même pas proposer de produits originaux, je veux dire son truc n'a aucune identité, c'est un machin full metro bordel
:TARE_:
:Gilberted_:
:Bio_:
:Clochard_:
:Ferrari_lover:
:Gay_premium:
:Nain_de_jardin_:
:Nazillion:
il y a 3 ans
J'ai sympathisé avec un type qui vient d'ouvrir son commerce, comme il a de la concurrence forte en face je lui ai dit que je viendrais faire un tour à l'ouverture pour l'encourager et tout

Comme je tiens toujours parole j'y suis allé, le problème c'est qu'il vend du décongelé, c'est de l'industriel ses trucs
:Vache_pleur:

Au secours, j'ai pris un pain au chocolat, j'ai vu le trait en dessous, hop ça sort d'usine pas de doute

J'ai laissé la monnaie quand même, je me suis forcé à bouffer le truc et maintenant j'ai les yeux qui piquent AHI

C'est bizarre d'être aussi motivé et de vouloir réussir pour au final ne même pas proposer de produits originaux, je veux dire son truc n'a aucune identité, c'est un machin full metro bordel
Bah dit lui
:jesus_seclin:
:selection_naturelle:
il y a 3 ans
AntiN-B
AntiN-B
3 ans
Bah dit lui
:jesus_seclin:
Ben s'il me pose la question je vais lui dire mais bon, il faudrait déjà qu'on se croise, parce que je vais plus passer par cette rue maintenant
:Vache_croco_zoom:
il y a 3 ans
L'OP à deux doigts de découvrir que la restauration se fout de notre gueule pour la grande majorité
:nez:
il y a 3 ans
Quelle ambition
:Golems_vache:
il y a 3 ans
Il a tout mis dans la déco en fait, y'a rien à proposer en terme de produits, ils vendent les mêmes 2 rues plus loin
:Bizz:
il y a 3 ans
:naturlichemain:
:ClownPepe:
:pouetpouet:
il y a 3 ans
Ouais, en tout cas je vais pas lui dire que j'ai aimé
:Vache_croco_zoom:

Mais ça va m'énerver s'il me dit que c'est fait maison et tout, genre tu crois qu'on peut me la faire ?
il y a 3 ans
La classe
:Singe_cozy:

Je me demande comment il va cacher le camion de livraison vu la configuration de la rue d'ailleurs
il y a 3 ans
Il est arrivé avec de belles idées, puis il a compris qu'il fallait être rentable pour survivre et la banque a mis le nez dans son projet : ce sera soit sans beurre, soit du décongelé. Il a pris le moins pire. Puis, il a réalisé qu'il aurait mieux fait d'être ingesclave à 35 h par semaine et faire du bon pain et des bons croissants chez lui pour lui dans son propre four à bois.
Seugondaire, Duce des #hypernarboreens, Ecoutant de la #confrerie-noire.
il y a 3 ans
Les poser avec amour
:pascal_bzez:
Total erezione
:Rocco:
il y a 3 ans
Il est arrivé avec de belles idées, puis il a compris qu'il fallait être rentable pour survivre et la banque a mis le nez dans son projet : ce sera soit sans beurre, soit du décongelé. Il a pris le moins pire. Puis, il a réalisé qu'il aurait mieux fait d'être ingesclave à 35 h par semaine et faire du bon pain et des bons croissants chez lui pour lui dans son propre four à bois.
L'excuse à la con, tu crois qu'ils font comment les gens ou je vais et qui eux proposent de la qualité ?
:Vache_noel_:
il y a 3 ans
Le trait en dessous ?
Mon arriere, [...], arrière papi : https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Sanada_Yukimura
il y a 3 ans
L'excuse à la con, tu crois qu'ils font comment les gens ou je vais et qui eux proposent de la qualité ?
:Vache_noel_:
Cest vrai que certaines personnes font purement et simplement de la merde.

En croyant sincèrement faire du très bon.
Seugondaire, Duce des #hypernarboreens, Ecoutant de la #confrerie-noire.
il y a 3 ans
J'en connais qui le font et en BIO en plus, et ça marche en plus d'être bon
il y a 3 ans