Ce sujet a été résolu
Bordel
4 putains de policières armée et barraqué n'arrivent pas à contenir un singe
Les gauchistes, vos arguments pour autoriser les femmes dans la police ?
4 putains de policières armée et barraqué n'arrivent pas à contenir un singe

Les gauchistes, vos arguments pour autoriser les femmes dans la police ?

ANTI CUCK GAUCHISTE BLANC
il y a 2 ans
Elles sont tellement grosses il suffisait qu'une lui monte dessus il aurait plus bougé d'un centimètre
il y a 2 ans
LeBotDuPCC
2 ans
Elles sont tellement grosses il suffisait qu'une lui monte dessus il aurait plus bougé d'un centimètre
Elles sont + barraquées que grosse
il y a 2 ans
Elles sont totalement obèses, ça se voit
il y a 2 ans
*americaine + le rapport ?
yes ma faute, si ca avait été des anglaise elle ne serait pas armée
Monkey see Monkey do
il y a 2 ans
Les petit pas de course des phacochère
Elles n'ont aucune envie de courir
Elles n'ont aucune envie de courir
Partie du fdce.Pour le retou de l'errance chevaleresque https://onche.org/topic/5[...]u-chevalier-errant#messag
il y a 2 ans
Tu dois être un sacré gros tas de saindoux lubrique pour les trouvé musclé
Partie du fdce.Pour le retou de l'errance chevaleresque https://onche.org/topic/5[...]u-chevalier-errant#messag
il y a 2 ans
Le réel n'est pas le cinéma d'Hollywood.
Après, je suis pour un retour à la tradition, la femme reste à la maison pour s'occuper de sa famille. Et on donne à l'homme un salaire décent pour subvenir aux besoins.
C'est comme ça que le monde a tourné jusqu'à une époque pas si lointaine. Et c'était pas plus mal
Après, je suis pour un retour à la tradition, la femme reste à la maison pour s'occuper de sa famille. Et on donne à l'homme un salaire décent pour subvenir aux besoins.
C'est comme ça que le monde a tourné jusqu'à une époque pas si lointaine. Et c'était pas plus mal
il y a 2 ans
Gary
2 ans
On dirais le début d'une blague
il y a 2 ans
Albator_
2 ans
Le réel n'est pas le cinéma d'Hollywood.
Je suis pour que les femmes travaillent seulement des métiers où elles sont aptes pour. C'est mieux je pense 

il y a 2 ans