InscriptionConnexion
Elle l'est en fait. Juste pas sur toute chose
ANTI CUCK GAUCHISTE BLANC
il y a 2 ans
Le réel n'est pas le cinéma d'Hollywood.
Après, je suis pour un retour à la tradition, la femme reste à la maison pour s'occuper de sa famille. Et on donne à l'homme un salaire décent pour subvenir aux besoins.
C'est comme ça que le monde a tourné jusqu'à une époque pas si lointaine. Et c'était pas plus mal
Méchant goy !
:rabbin:

La femme est nécessaire à nos plan... Je veux dire à la démocratie le goy

Retourne travailler et cesse de te poser des questions stupides
"Vivre c'est combattre et combattre c'est vivre"
:boriswitz:
il y a 2 ans
Elles ont un truc allah ceinture pour ce genre de population
:poulet:

:noel:
:noel:
il y a 2 ans
MadMoxi
MadMoxi
2 ans
c'est des anglaise clé
:Bender1:
Ça me rappelle la vidéo ou une flic britannique tente de maîtrise un mec genre indien qui dit "No!" et se barre en 2 secondes même lui il etait surpris
Mariama ou l'Oracle de Mayotte
il y a 2 ans
Je pense qu'elles l'ont trouvées BG et elles ont pas eu envie de l'arrêter, quand le mec a commencé à se débattre elles l'ont laissées partir sans le retenir + que ça
:Lapin_Marlou:
:B_lapin:
La TEAM LAPIN domine le FOROMENT
il y a 2 ans
Je pense qu'elles l'ont trouvées BG et elles ont pas eu envie de l'arrêter, quand le mec a commencé à se débattre elles l'ont laissées partir sans le retenir + que ça
:Lapin_Marlou:
tu ne peux pas être sérieux
:risitas_ahi:
ANTI CUCK GAUCHISTE BLANC
il y a 2 ans
Elles auraient du sortir une banane et des cacahuètes pour mettre l’animal en confiance
il y a 2 ans
en plus en elles eont toutes un tazer et aucune ne pense a l'utiliser
:Mouais_Jesus:
il y a 2 ans
tu ne peux pas être sérieux
:risitas_ahi:
Si les filles sont comme ça kheyou
:Lapin_Belier_Kali_Yuga:

Ma prof d'anglais de TD par exemple hier, des mecs gueulaient dans le couloir, elle est allée les engueuler fort sans se contrôler
:(

Quand elle revient dans la classe, elle nous dit "en + il était moche, encore s'il était BG ce serait passé je l'aurai pas engueulé"
:hap:

Et ça c'est juste un exemple, elle a osé le dire, la plupart des femmes ne vont pas le dire mais ça va beaucoup jouer
:Lapin_Gun:
il y a 2 ans
Elles auraient du sortir une banane et des cacahuètes pour mettre l’animal en confiance
Mais
:jesus_moqueur:
il y a 2 ans