Ce sujet a été résolu
Albator_
2 ans
Le réel n'est pas le cinéma d'Hollywood.
Après, je suis pour un retour à la tradition, la femme reste à la maison pour s'occuper de sa famille. Et on donne à l'homme un salaire décent pour subvenir aux besoins.
C'est comme ça que le monde a tourné jusqu'à une époque pas si lointaine. Et c'était pas plus mal
Après, je suis pour un retour à la tradition, la femme reste à la maison pour s'occuper de sa famille. Et on donne à l'homme un salaire décent pour subvenir aux besoins.
C'est comme ça que le monde a tourné jusqu'à une époque pas si lointaine. Et c'était pas plus mal
Méchant goy !
La femme est nécessaire à nos plan... Je veux dire à la démocratie le goy
Retourne travailler et cesse de te poser des questions stupides
La femme est nécessaire à nos plan... Je veux dire à la démocratie le goy
Retourne travailler et cesse de te poser des questions stupides
"Vivre c'est combattre et combattre c'est vivre"
il y a 2 ans
MadMoxi
2 ans
c'est des anglaise clé
Ça me rappelle la vidéo ou une flic britannique tente de maîtrise un mec genre indien qui dit "No!" et se barre en 2 secondes même lui il etait surpris
Mariama ou l'Oracle de Mayotte
il y a 2 ans
Je pense qu'elles l'ont trouvées BG et elles ont pas eu envie de l'arrêter, quand le mec a commencé à se débattre elles l'ont laissées partir sans le retenir + que ça
La TEAM LAPIN domine le FOROMENT
il y a 2 ans
LapinZinzolin
2 ans
Je pense qu'elles l'ont trouvées BG et elles ont pas eu envie de l'arrêter, quand le mec a commencé à se débattre elles l'ont laissées partir sans le retenir + que ça
tu ne peux pas être sérieux
ANTI CUCK GAUCHISTE BLANC
il y a 2 ans
Elles auraient du sortir une banane et des cacahuètes pour mettre l’animal en confiance
il y a 2 ans
tu ne peux pas être sérieux
Si les filles sont comme ça kheyou
Ma prof d'anglais de TD par exemple hier, des mecs gueulaient dans le couloir, elle est allée les engueuler fort sans se contrôler
Quand elle revient dans la classe, elle nous dit "en + il était moche, encore s'il était BG ce serait passé je l'aurai pas engueulé"
Et ça c'est juste un exemple, elle a osé le dire, la plupart des femmes ne vont pas le dire mais ça va beaucoup jouer
Ma prof d'anglais de TD par exemple hier, des mecs gueulaient dans le couloir, elle est allée les engueuler fort sans se contrôler

Quand elle revient dans la classe, elle nous dit "en + il était moche, encore s'il était BG ce serait passé je l'aurai pas engueulé"

Et ça c'est juste un exemple, elle a osé le dire, la plupart des femmes ne vont pas le dire mais ça va beaucoup jouer
il y a 2 ans
NeoPucix
2 ans
Elles auraient du sortir une banane et des cacahuètes pour mettre l’animal en confiance
Mais
il y a 2 ans