InscriptionConnexion
Un imam parodié par l'humoriste Malik Bentalah, ainsi que Pascal Praud, etc. : hilarant ! (16 min)
L'imam est très drôle, mais les autres aussi sont pas mal...
:rire:

Lisez aussi les infos en bas de l'écran... Ma préférée : "Eric Zemmour sera président du Festival de Cannes en 2024".

Bon, tout ça c'est de l'humour d'extrême-gauche, mais ça me fait quand même beaucoup rire...

Si vous voulez voir le vrai imam, pour comparer, c'est là, à partir de 3 min. 10 sec. :

il y a 2 ans
RAF le gaucho
:Chat_NotReady:
:Jennifer_LeSaintCul:
:Rou_gif_66:
:Rou_gif_65:
:Margot_LeSaintCul:
il y a 2 ans
Nul.
:sampledevilmadschad:
:zizou:
il y a 2 ans
RAF le gaucho
:Chat_NotReady:
"Gaucho" militant de Reconquête...
:-)
il y a 2 ans
Oui donc un gauchiste
:Zincognito:
Meat-chan
:love:
il y a 2 ans
Nul.
:sampledevilmadschad:
OK. Avec 2,5 millions de vues, alors que ça a été publié il y a 4 jours.
il y a 2 ans
nan mais youtube me l'a déja mise en avant je vais pas cliquer dessus sur onche bordel
:Rigoler_risitas:
bite

il y a 2 ans
Oui donc un gauchiste
:Zincognito:
On est bien d'accord !

On est toujours le gauchiste d'un autre, surtout sur Onche...
il y a 2 ans
Ahhha trop drôle de se moque des gens qui ont peur des déséquilibrés qui crient "Allah akbar"
:Boujenah_:

Vraiment les gens ont des peurs irrationnelles.
:Kirby5444:
il y a 2 ans
Dany Boon aussi a du succès je crois
:Oopsi:
il y a 2 ans
Ah j'ai du oublié que c'est le nombre de visionnage qui fait la qualité d'une chose.
TPMP et les anges, on fait difficilement mieux
Merci pour ce récap
:selection_naturelle:
il y a 2 ans
Oulahhh, et tu ris à des antisémites beurs? Chauuud...
:Jennifer_LeSaintCul:
:Rou_gif_66:
:Rou_gif_65:
:Margot_LeSaintCul:
il y a 2 ans
C'est la preuve que les arabes d'extrême-gauche savent aussi (parfois) se foutre de la gueule d'un imam "français" de type blédard...

Et je trouve les autres personnages aussi assez réussis : Pascal Praud, Elisabeth Lévy et Tariq Ramadan...

Ah ah, Lévy qui picole sur le plateau...
il y a 2 ans
Un imam parodié par l'humoriste Malik Bentalah, ainsi que Pascal Praud, etc. : hilarant ! (16 min)
L'imam est très drôle, mais les autres aussi sont pas mal...

Lisez aussi les infos en bas de l'écran... Ma préférée : "Eric Zemmour sera président du Festival de Cannes en 2024".

Bon, tout ça c'est de l'humour d'extrême-gauche, mais ça me fait quand même beaucoup rire...

Si vous voulez voir le vrai imam, pour comparer, c'est là, à partir de 3 min. 10 sec. :

C est hilarant
:Zidane2000:
il y a 2 ans
Ah j'ai du oublié que c'est le nombre de visionnage qui fait la qualité d'une chose.
TPMP et les anges, on fait difficilement mieux
Merci pour ce récap
:selection_naturelle:
C'est juste un argument qui pourrait convaincre certains kheys.
J'ai d'abord regardé ça en me gondolant, sans voir le nombre de vues et sans savoir qui était cet humoriste, j'ai même pas fait gaffe au fait que c'était sa chaîne à lui et sans doute lui qui a écrit la parodie.
Il est objectivment excellent comédien et hilarant dans cette parodie d'imam, et ça, on peut le reconnaître au-delà de divergences d'opinions. Voilà pourquoi à mon avis cette vidéo a un tel succès.

Sinon, TPMP je ne regarde jamais en entier, juste quelques extraits sur internet (je n'ai pas de télé), environ une à deux fois par mois.
Les anges : j'ai jamais regardé, je sais à peine ce que c'est, de la téléréalité je crois?
Oui, je le sais que des millions de Français regardent ces émissions. Mais on ne peut pas comparer les nombre de spectateurs à la télé et pour une vidéo YT, même si de plus en plus de gens délaissent la télé, au profit d'internet.
il y a 2 ans
J'ai tenu 30 secondes
:sueur:
Clique si tu aimes vivre dangereusement
:philippax:
Réponds ou Cancer fdp
:risideux_flingues:

il y a 2 ans
C'est juste un argument qui pourrait convaincre certains kheys.
J'ai d'abord regardé ça en me gondolant, sans voir le nombre de vues et sans savoir qui était cet humoriste, j'ai même pas fait gaffe au fait que c'était sa chaîne à lui et sans doute lui qui a écrit la parodie.
Il est objectivment excellent comédien et hilarant dans cette parodie d'imam, et ça, on peut le reconnaître au-delà de divergences d'opinions. Voilà pourquoi à mon avis cette vidéo a un tel succès.

Sinon, TPMP je ne regarde jamais en entier, juste quelques extraits sur internet (je n'ai pas de télé), environ une à deux fois par mois.
Les anges : j'ai jamais regardé, je sais à peine ce que c'est, de la téléréalité je crois?
Oui, je le sais que des millions de Français regardent ces émissions. Mais on ne peut pas comparer les nombre de spectateurs à la télé et pour une vidéo YT, même si de plus en plus de gens délaissent la télé, au profit d'internet.
T'es autiste clef?
Ou c'est un bot qui a fait la réponse?
il y a 2 ans
J'ai eu des frissons de malaise
:miaouss_moche:
il y a 2 ans
Je viens de voir la vidéo
:risitas_ahi:

J'ai trouvé ça très drôle surtout le rasé façon génération identitaire
:risitas_ahi:
house music
:TANGO_CAT:
il y a 2 ans
J'ai regardé cette vidéo quand elle est sortie, c'est à mourir de rire
:jesus_danse:

Tous les personnages sont réussis, c'est une pépite.
:palestinien:
🔻Tsahal VS un pneu http://bit.ly/juif
il y a 2 ans