Ce sujet a été résolu
Je ne sais pas comment l'appeler autrement. Dans votre "fiction" ça parait un peu clivant.
Connard
complètement rabat
il y a 2 ans
Je ne sais pas comment l'appeler autrement. Dans votre "fiction" ça parait un peu clivant.
"Selon votre conception" "Dans la Bible" enfin bref c'est très simple mais comme t'es un chouffix c'est difficile pour toi
On débounk la Bible on se sent scientifique
DVX MEA LR – EST et RESTERA
il y a 2 ans
Pourtant il a dénoncé l'homosexualité homme-homme d'après les réponses plus haut, pourquoi ne pas en avoir profité pour dénoncer l'homosexualité femme-femme et la transsexualité vu que les catho du fofo semblent les amalgamer ?
Mais parce que c'était une saloperie inconcevable à l'époque on te dit
complètement rabat
il y a 2 ans
LeBotDuPCC
2 ans
Il dit quoi sur les LGBT votre livre ?
il y a 2 ans
Tu ne devrais pas dire ça, c'est un péché mortel si j'ai bien suivi.
On est pas chez les muz ici, c'est pas ton rôle de dire ce qu'il doit faire encore moins en tant qu'athée
il y a 2 ans
Mael
2 ans
de toute façon avec ou sans religion elles le font
toutes
toutes
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception
il y a 2 ans
Pourtant il a dénoncé l'homosexualité homme-homme d'après les réponses plus haut, pourquoi ne pas en avoir profité pour dénoncer l'homosexualité femme-femme et la transsexualité vu que les catho du fofo semblent les amalgamer ?
"dénoncer la transsexualité"
C'est inhérent à la morale chrétienne d'être contre la transsexualité, il y a pas besoin de dénoncer ça
C'est inhérent à la morale chrétienne d'être contre la transsexualité, il y a pas besoin de dénoncer ça
il y a 2 ans
"Selon votre conception" "Dans la Bible" enfin bref c'est très simple mais comme t'es un chouffix c'est difficile pour toi
Je n'ai rien débunk, je pose des questions pour comprendre la position des écrits sur la question.
il y a 2 ans
Mais parce que c'était une saloperie inconcevable à l'époque on te dit
Comment dieu qui est omniscient aurait pu ne pas le concevoir ?
il y a 2 ans
On est pas chez les muz ici, c'est pas ton rôle de dire ce qu'il doit faire encore moins en tant qu'athée
Pourquoi tu te permets de répondre à sa place dans ce cas ? Charité bien ordonnée ne doit-elle pas commencer par soit même ?
il y a 2 ans
Comment dieu qui est omniscient aurait pu ne pas le concevoir ?
Tu te tais
complètement rabat
il y a 2 ans
Non, 100% hétéro, je me pose juste la question car je vois pas mal de topax qui disent que le pape est l'antechrist car il a reçu des LGBT
il y a 2 ans
Je n'ai rien débunk, je pose des questions pour comprendre la position des écrits sur la question.
La position : contre l'homosexualité (Des hommes et des femmes), la transsexualité est en soi interdite puisque tu veux changer ta nature et donc aller à contre sens de la création divine
il y a 2 ans
Belle ouverture d'esprit.
On t'as assez entendu
complètement rabat
il y a 2 ans
Avec l'explication du topax, je peut comprendre le point de vue des religieux par rapport aux relations homme-homme mais pour les autres je ne vois toujours pas de sources, je serais donc tenté de dire que c'est une interprétation large afin de faire coller le texte à leur préférences personnelles.
il y a 2 ans
Pourquoi tu te permets de répondre à sa place dans ce cas ? Charité bien ordonnée ne doit-elle pas commencer par soit même ?
Tu cites un protestant
Et encore une fois, je fais ce que je veux, c'est pas à toi de me dire quoi faire pour être conforme à la morale chrétienne
Et encore une fois, je fais ce que je veux, c'est pas à toi de me dire quoi faire pour être conforme à la morale chrétienne
il y a 2 ans
La position : contre l'homosexualité (Des hommes et des femmes), la transsexualité est en soi interdite puisque tu veux changer ta nature et donc aller à contre sens de la création divine
Je peut comprendre le point de vue, y a-t'il quelque chose dans les textes qui dit que changer de sexe revient à changer sa nature ?
il y a 2 ans
Ça a été l'un qui a le mieux répondu sur le topax, c'est pas sur lui qu'il faudrait jeter la pierre, il y en a d'autres par contre qui semble plus enclins à insulter qu'à expliquer leur religion.
il y a 2 ans