Ce sujet a été résolu
actes sodomites = abomination
les femmes peuvent mais faut pas qu'elle soient marié
et les hommes peuvent s'aimer mais pas faire l'amour
les femmes peuvent mais faut pas qu'elle soient marié
et les hommes peuvent s'aimer mais pas faire l'amour

https://www.youtube.com/watch?v=HpPYQMnk39g
il y a 2 ans
Quel est le passage exact où c'est dit ?
Tiens voilà de quoi t'occuper
complètement rabat
il y a 2 ans
Merci, donc actes sexuels dans le cadre de l'homosexualité homme-homme c'est non.
Qu'en est-il des lesbiennes et des trans ?
il y a 2 ans
Merci, donc actes sexuels dans le cadre de l'homosexualité homme-homme c'est non.
C'est une abomination inconcevable, on en parle même pas
complètement rabat
il y a 2 ans
Pourquoi les catho du fofo sont tant contre les LGBT alors que l'on ne les entends pas sur les relations hors mariage si c'est mis au même plan (sauf concernant le sexe homme-homme dont le vdd a parlé plus haut) ?
il y a 2 ans
C'est une abomination inconcevable, on en parle même pas
Pourtant dieu est sensé être omniscient dans votre lore, il devrait forcément avoir connaissance de la banalisation de ces actions.
il y a 2 ans
Pourtant dieu est sensé être omniscient dans votre lore, il devrait forcément avoir connaissance de la banalisation de ces actions.
J'imagine mais Dieu fait pas des editos tous les 4 matins pour dénoncer la mouvance LGBT
complètement rabat
il y a 2 ans
JE SUIS UN PUR TRADI JE ME VIDE LINTESTIN DE MA MERDE JAUNE FUMANTE EN HURLANT DE PLAISIR TOUT MON IMMEUBLE CROUS MENTEND MA VOISINE A FEJA APPELER LES FLICS MAIS BLC JAI LE DROIT DE ME VIDER LE CUL EN HURLANT DE TOUTE MES FORCES BORDEL QUAND JE SENS QUE JE DOIS ME VIDER DE MA MERDE FUMANTE JE DEVEINS UNE BETE SAUVAGE JE DONNE DES PATATES DE GORILLES DANS LE CHIOTTARD JHURLE LE NOM DE MA SALOPE DE VOISINE EN LA SUPPLIANT DE ME VIDER LINTESTIN JE PARLE DES LANGUES INCONNUS JE ME BAVE DESSUS TAS CLAIR DYLAN JE CHIE COMME UNE BETE TRAQUÉ ME VIDER LE VUL COMME UN GORET CEST MA RAISIN DE VIVR JE RESPECTE LES TRADITION CONCILIAIRE MON INTESTIN EST REMPLI DE KILOS DE BOUSE BRULANTE QUE JE VAIS VIDANGER EN HURLANT DE PLAISIR TOUT MON CROUS MENTEND JE MEN BAS LES COUILLES TAS CLAIR DYLAN HURLER COMME UN PUR DÉGÉNÉRÉ LES GARS DEJA QUE TOUT MON IMMEUBLE DOIT MENTENDRE SURTOUT EN PLEINE NUIT ALORS LE PREMIER MERCREDI JE CHIE PAS PENDANT 2 JOURS AVANT MA MERDE FUMANTE A FU MAL A SORTIR ALORS JE DOIS FAIRE DES VA ET VIENS PROGRESSIF AVEC POUR DILATER MON ANUS JUSQUA ATTEINDRE LE REFLEXE COLORECTALES PRIMITIF QUI CONTRACTE TOUTE TES ENTRILLE POUR EXPULSER SAUVAGEMENT UNE MERDE FUMANTE DE LA TAILLE DE MON BRAS ET LA JE DEVIENS FOU JE CONVULSE DE PLAISIR PENDANT QUE LES SIRENES HURLENT JE POND DES ILES FLOTTANTE QUI ME NIQUE LE BIDE SUR LE VISAGE DU MODERATEUR A GENOU DYLAN
Caca
Caca
Caca
Caca
Caca
Caca
Caca
Caca
Caca
Caca
Caca
Caca
Caca
Caca
Caca
Caca
Caca
Caca
Caca
Caca
Caca
Caca
Caca
Caca
Caca
Caca:
Caca
Caca
Caca
Caca
Caca
Caca
Caca
Caca
Caca
Caca
Caca
Caca
Caca
Caca
Caca
Caca
Caca
Caca
Caca
Caca
Caca
Caca
Caca
Caca:
Caca
Caca
Caca
Caca
Caca
Caca
Caca
Caca
Caca
Caca
Caca
Caca
Caca
Caca
Caca
Caca
Caca
Caca
Caca
Caca
Caca
Caca
Caca
Caca
Caca
Caca
Caca
Caca
Caca
Caca
Caca
Caca
Caca
Caca
Caca
Caca:
Caca
Caca
Caca
Caca
Caca
Caca
Caca
Caca
Caca
Caca
Caca
Caca
Caca
Caca
Caca
Caca
Caca
Caca
Caca
Caca
Caca
Caca
Caca
Caca:
Caca
Caca
Caca
Caca
Caca
Caca
Caca
Caca
Caca
Caca
Caca
Caca
Caca
Caca
Caca
Caca
Caca
Caca
Caca
Caca
Caca
Caca
Caca
Caca
Caca
Caca
Caca
Caca
Caca
Caca
Caca
Caca
Caca
Caca
Caca
Caca:
Caca
Caca
Caca
Caca
Caca
Caca
Caca
Caca
Caca
Caca
Caca
Caca
Caca
Caca
Caca
Caca
Caca
Caca
Caca
Caca
Caca
Caca
Caca
Caca:
Caca
Caca
Caca
Caca
Caca
Caca
Caca
Caca
Caca
Caca
Caca
Caca
Caca
Caca
Caca
Caca
Caca
Caca
Caca
Caca
Caca
Caca
Caca
Caca
Caca
Caca
Caca
Caca
Caca
Caca
Caca
Caca
Caca
Caca
Caca
Caca:
Caca
Caca
Caca
Caca
Caca
Caca
Caca
Caca
Caca
Caca
Caca
Caca
Caca
Caca
Caca
Caca
Caca
Caca
Caca
Caca
Caca
Caca
Caca
Caca:
Caca
Caca
Caca
Caca
Caca
Caca
Caca
Caca
Caca
Caca
Caca
Caca
Caca
Caca
Caca
Caca
Caca
Caca
TU ES ICI POUR ME SERVIR DE TARTINE A CACA FUMANT VERT MOUSSEUX TAS CLAIR TU VAS RESTER BIEN DAGE ET TE DETENDRE ON VA SE FAIRE DU BIEN JAI L'INTESTIN REMPLI A CRAQUER DE KILOS DE MERDE FUMANTE PRETE À SE DEVERSER TU VAS ETRE MON BEIGNET A MERDE JE VAIS ME VIDER LE CUL DIRECTEMENT AU FOND DE TA GLOTTE JUSQUA CE QUE TU DEVIENNE TOUT ROUGE COMME UNE PETITE GRENOUILLE JE ME VIDE LE CUL DANS LES PARKING EN COUINANT JE POND DES ILE FLOTTANTE SURPUISSANTE JE SUIS UN PUR TRADI JE RESPECTE LES TRADITIONS CONCILIAIRE COLORECTALE JE POND DES MERDE BRULANTE TAS COMPRIS DYLAN JE MET DES PATATES DE GORILLES DANS LE CHIOTTARD JE LE BAVE DESSUS
TU ES ICI POUR ME SERVIR DE TARTINE A CACA FUMANT VERT MOUSSEUX TAS CLAIR TU VAS RESTER BIEN DAGE ET TE DETENDRE ON VA SE FAIRE DU BIEN JAI L'INTESTIN REMPLI A CRAQUER DE KILOS DE MERDE FUMANTE PRETE À SE DEVERSER TU VAS ETRE MON BEIGNET A MERDE JE VAIS ME VIDER LE CUL DIRECTEMENT AU FOND DE TA GLOTTE JUSQUA CE QUE TU DEVIENNE TOUT ROUGE COMME UNE PETITE GRENOUILLE JE ME VIDE LE CUL DANS LES PARKING EN COUINANT JE POND DES ILE FLOTTANTE SURPUISSANTE JE SUIS UN PUR TRADI JE RESPECTE LES TRADITIONS CONCILIAIRE COLORECTALE JE POND DES MERDE BRULANTE TAS COMPRIS DYLAN JE MET DES PATATES DE GORILLES DANS LE CHIOTTARD JE LE BAVE DESSUS
il y a 2 ans
Ce n'est pas une question théologique mais de morale.
Le bouquin dit que Dieu a créé l'homme et la femme afin qu'ils croissent et se multiplient.
Donc tout acte séquelle qui n'a pas cette objectif ou qui essaie de ne pas avoir cette conséquence est en faute.
Le bouquin dit que Dieu a créé l'homme et la femme afin qu'ils croissent et se multiplient.
Donc tout acte séquelle qui n'a pas cette objectif ou qui essaie de ne pas avoir cette conséquence est en faute.
Je passe et repasse de temps en temps.
il y a 2 ans
"dans votre lore
"
DVX MEA LR – EST et RESTERA
il y a 2 ans
"dans votre lore
"
Je ne sais pas comment l'appeler autrement. Dans votre "fiction" ça parait un peu clivant.
il y a 2 ans
Quel est le passage exact où c'est dit ?
La Bible est remplie de passage concernant les sodomites.
C’ est à la base une véritable hérésie vu qu’ elle vise à des relations physiques forcément dédiées non pas à la reproduction comme dans le projet de création du Créateur mais à de la pure fornication sans but de procréation
Aujourd’hui, tout va dépendre du degré d’ interprétation et d’ ouverture de ta communauté, ça va varier d’ une acceptation et intégration LGBTQ+ au rejet absolu de ces hérétiques et autres abberations de la nature.
C’ est à la base une véritable hérésie vu qu’ elle vise à des relations physiques forcément dédiées non pas à la reproduction comme dans le projet de création du Créateur mais à de la pure fornication sans but de procréation
Aujourd’hui, tout va dépendre du degré d’ interprétation et d’ ouverture de ta communauté, ça va varier d’ une acceptation et intégration LGBTQ+ au rejet absolu de ces hérétiques et autres abberations de la nature.
il y a 2 ans
J'imagine mais Dieu fait pas des editos tous les 4 matins pour dénoncer la mouvance LGBT
Pourtant il a dénoncé l'homosexualité homme-homme d'après les réponses plus haut, pourquoi ne pas en avoir profité pour dénoncer l'homosexualité femme-femme et la transsexualité vu que les catho du fofo semblent les amalgamer ?
il y a 2 ans