Ce sujet a été résolu
C'est la merde dans tout les domaines sauf ceux que tu as cité et dabs la restauration/ hôtellerie aussi ça recrute.
Tout le reste c'est l'enfer pour trouver.
Et ça va pas te rassurer, mais ça risque de devenir encore plus compliqué en 2k24
Tout le reste c'est l'enfer pour trouver.
Et ça va pas te rassurer, mais ça risque de devenir encore plus compliqué en 2k24
On est pas sorti de l’auberge khey big 2k24
il y a 2 ans
On est pas sorti de l’auberge khey big 2k24
Et non, on se remettra pas avant 10 ans, c'est finito. Trouve des alternatives
il y a 2 ans
Ou alors t'es juste mauvais et le racisme te sert de prétexte pour ne pas admettre ta médiocrité
Chui déjà en poste actuellement le low au rsa go lire j’ai dis que j’avais un bon cv
il y a 2 ans
Chui déjà en poste actuellement le low au rsa go lire j’ai dis que j’avais un bon cv
Ton cv est moisi et tu t'en rends meme pas compte
Déso khey, t'es pas sur ce forum pour rien
il y a 2 ans
Et non, on se remettra pas avant 10 ans, c'est finito. Trouve des alternatives
Je vais démarcher en presentiel et avec quelques astuces et persévérance ça devrait passer sinon je go changer de ville carrément c’est galère aussi dans ma petite ville de merde ça aide pas
il y a 2 ans
Je vais démarcher en presentiel et avec quelques astuces et persévérance ça devrait passer sinon je go changer de ville carrément c’est galère aussi dans ma petite ville de merde ça aide pas
T'as rien à perdre à essayer.
Bon courage
Bon courage
il y a 2 ans
Ton cv est moisi et tu t'en rends meme pas compte
Rassure toi sur ta situation de merde comme tu peux y doit te rester plus que ça :zizougolemvelo:
il y a 2 ans
Je me plaint et te pisse au cul le facho rase pas les murs de trop près dehors tu vas t’écorcher
il y a 2 ans
183
Sur ce sujet0