Ce sujet a été résolu
Cette galère juste avec ton prénom ils te refuse même si t’as un bon cv ils vont privilégier les autres
il y a 2 ans
Guetteur en bas des tours, un poste avec un grand avenir
Fondée en 1915, 890 milliards d'eurodollars de valeur monétaire, 600 000 membres. Et toi?
il y a 2 ans
il y a 2 ans
Je pense que marchand de tapis ou d'épices au bazar de Marrakech c'est faisable
Je te souhaite une très bonne remigration
Je te souhaite une très bonne remigration
il y a 2 ans
Mael
2 ans
Non taff de merde c’est trouvable encore avec de la persévérance mais un bon taff genre de niche ou quoi quand tu t’appelles Abdel c’est limite mission impossible j’ai pu le constater
il y a 2 ans
Onchovore
2 ans
Cette galère juste avec ton prénom ils te refuse même si t’as un bon cv ils vont privilégier les autres
Un jour, sur la planète des Cercles, un Triangle fait un bisou à un Cercle. Puis plein d'autres Triangles font de même. Ne crois-tu pas que les Cercles, via un calcul inconscient, vont penser que les Triangles sont sujet à faire des bisous ?
il y a 2 ans
Onchovore
2 ans
T'inquiète pas, ils refusent aussi les blancs.
D'ailleurs juste pour trouver un stage, j'ai du envoyer au moins 100 CV, à raison de 10/ semaines.
J'ai eu deux réponses.
Une des deux'a pris au dernier moment.
Pourtant je ne suis pas arabe.
D'ailleurs juste pour trouver un stage, j'ai du envoyer au moins 100 CV, à raison de 10/ semaines.
J'ai eu deux réponses.
il y a 2 ans
je sais pas, j'ai arrêter de chercher du taf 
les seuls taf ou j'ai été y'avais aussi de ahmed, boubacar ect, donc ça doit pas changer
Mais bordel depuis l'incident de Nahel bizarrement Mael ça sonne moins bien

les seuls taf ou j'ai été y'avais aussi de ahmed, boubacar ect, donc ça doit pas changer
Mais bordel depuis l'incident de Nahel bizarrement Mael ça sonne moins bien

Ok Booster
il y a 2 ans
T'inquiète pas, ils refusent aussi les blancs.
J'ai eu deux réponses.
J'ai eu deux réponses.
Dis toi que même un stage j’ai pas pu trouver en envoyant pas 10 mais genre 30-40 par semaine 0 réponse
il y a 2 ans
Onchovore
2 ans
Regarde les potentiels erreurs dans ton CV, les offres (si ça correspond bien) et va sur les sites d'agence de recrutement ou tu peux déposer des CV
il y a 2 ans
Dis toi que même un stage j’ai pas pu trouver en envoyant pas 10 mais genre 30-40 par semaine 0 réponse
Bas c'est peut-être la période aussi. Plus personne ne trouve du taff.
Ça peut pas être psq t'es arabe.
Quand je sors en ville je vois que ça des arabes, faut que je cherches pour trouver des blancs. Alors soit aucun arabes ne travail soit la période est compliqué pour trouver du boulot.
Quand je sors en ville je vois que ça des arabes, faut que je cherches pour trouver des blancs. Alors soit aucun arabes ne travail soit la période est compliqué pour trouver du boulot.
il y a 2 ans
Regarde les potentiels erreurs dans ton CV, les offres (si ça correspond bien) et va sur les sites d'agence de recrutement ou tu peux déposer des CV
Là je suis en contrat jusqu’à janvier mais après je vais chercher directement en me déplaçant ça sera mieux au moins ils s’arrêteront pas juste au prénom
il y a 2 ans
Peut-être qu'il faut éviter de foutre le feu dans les bâtiments où les gens travaillent
Cylindric le Germain ------ Authentique white trash de Lorraine
il y a 2 ans
Bas c'est peut-être la période aussi. Plus personne ne trouve du taff.
Après je parle pas des poste en chantier dans le bâtiment ou dans la mairie genre éboueur ou caissier khey un truc un peu plus chiant à trouver mais bon je sais pas après la raison mais des fois c’est chaud
il y a 2 ans
J’ai un bon cv avec expérience pourtant là celui que j’ai trouvé j’ai passé tout l’été à postuler j’ai trouvé que en octobre
il y a 2 ans
Après je parle pas des poste en chantier dans le bâtiment ou dans la mairie genre éboueur ou caissier khey un truc un peu plus chiant à trouver mais bon je sais pas après la raison mais des fois c’est chaud
C'est la merde dans tout les domaines sauf ceux que tu as cité et dabs la restauration/ hôtellerie aussi ça recrute.
Tout le reste c'est l'enfer pour trouver.
Et ça va pas te rassurer, mais ça risque de devenir encore plus compliqué en 2k24
Tout le reste c'est l'enfer pour trouver.
Et ça va pas te rassurer, mais ça risque de devenir encore plus compliqué en 2k24
il y a 2 ans
200
Sur ce sujet0