Ce sujet a été résolu
Ayaaaaa, et encore, les directs des médias qui étaient en PLS ...
Tout les parasites de ce pays, dont les prefets, les chefs de flic, les juges qui tremblaient.
Tout les parasites de ce pays, dont les prefets, les chefs de flic, les juges qui tremblaient.
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 2 ans
El hamdulilah c'est une progression instoppable et avec la grâce de Dieu, nous vaincrons.
il y a 2 ans
BiTburger
2 ans
Putain c'est chaud de trouver des bonnes vidéos sur YT du bordel de l'arc de triomphe , tout a été ERASED , mystérieusement
Ayaaaa, les journalopes, on oublie pas
===>
https://www.dailymotion.com/video/x6y5vua
===>
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 2 ans
J'y fus, chaque Samedi.
Moment geniaux, je me suis jamais sentie aussi bien qu'à ce moment là !
Moment geniaux, je me suis jamais sentie aussi bien qu'à ce moment là !
t'as vécu un moment historique mec
il y a 2 ans
TchoupTchoop
2 ans
Pour ça que même si j'aime pas les faf, ça me fait plaisir de voir qu'ils existent quand on voit leurs marches comme à Roman, Rennes et Lyon.
Ils sont pas très malins mais c'est les seuls qui agiront pour qu'on se tape pas la même chose que dans la vidéo de l'OP.
Ils sont pas très malins mais c'est les seuls qui agiront pour qu'on se tape pas la même chose que dans la vidéo de l'OP.
Tu as encore un peu de travail à faire sur toi
il y a 2 ans
Ayaaaaa, et encore, les directs des médias qui étaient en PLS ...
A l'époque les meilleurs live YT c'était sur Russian Today . ça durait 11h/12h de live
il y a 2 ans
l'Europe est finito. La je me dis , on a de la chance d'avoir l'imam ' Chalgoumi ' en France . Je commence à comprendre à quoi il sert.
Protège ton fric de la Dette: https://www.degiro.fr/par[...]079529&utm_source=mgm
il y a 2 ans
grace au gj plein de streetpress, civicio, clement lanot, etc se sont fait un business là-dessus.
Filmeur de manif
Filmeur de manif
il y a 2 ans
Chong2LaGalere
2 ans
l'Europe est finito. La je me dis , on a de la chance d'avoir l'imam ' Chalgoumi ' en France . Je commence à comprendre à quoi il sert.
il y a 2 ans
Picpute
2 ans
100 messages désormais.

Batman sera toujours là pour faire régner la justice sur les topics de onche.
il y a 2 ans
C'est moi ou Dailymotion ça redevient mieux que youtube ? Moins censure etc
il y a 2 ans
TchoupTchoop
2 ans
Pour ça que même si j'aime pas les faf, ça me fait plaisir de voir qu'ils existent quand on voit leurs marches comme à Roman, Rennes et Lyon.
il y a 2 ans
Sinon c'est quoi la rapport des hollandais avec les bougnoules ? Les NL n'ont jamais eu aucun rapport avec le magrehb, pourtant ils sont envahies de tunisien, turque, algerien, et bien sur masse de marocain, qui est devenu moccro mafia, qui fait trembler meme la princesse .
Les marocains à part le cannabis ?
Pourquoi ils se sont laisser envahir ces grands dadais de Batave ?
il y a 2 ans
Je ne comprends pas comment on peut manifester dans un pays étranger
Cylindric le Germain ------ Authentique white trash de Lorraine
il y a 2 ans
BiTburger
2 ans
Sinon c'est quoi la rapport des hollandais avec les bougnoules ? Les NL n'ont jamais eu aucun rapport avec le magrehb, pourtant ils sont envahies de tunisien, turque, algerien, et bien sur masse de marocain, qui est devenu moccro mafia, qui fait trembler meme la princesse .
Tous les pays d'Europe de l'ouest ont été envahis
En France et en Angleterre, leurs anciennes politiques coloniales étaient simplement un prétexte pour justifier l'invasion
En France et en Angleterre, leurs anciennes politiques coloniales étaient simplement un prétexte pour justifier l'invasion
Cylindric le Germain ------ Authentique white trash de Lorraine
il y a 2 ans
Tous les pays d'Europe de l'ouest ont été envahis
Ouais , tous
Les irlandais pètent vite un cable car ils sont sur une petite ile , en 10 ans ça degueule
Les irlandais pètent vite un cable car ils sont sur une petite ile , en 10 ans ça degueule
il y a 2 ans