Ce sujet a été résolu
21 décembre 2024 not ready , 12+12 = 24
MJJ a dit que la révolution meurtrière fronssaise commencera un 29 juin
ptet pour l'anniversaire de la mort du ptit ange

il y a 2 ans
ça chie dans le froc juste pour 80 manifestants à Romans sur Isère, alors imagine si c'est des milliers un peu partout
Faire une descente dans une citè ça peut etre sympa pour montrè qu'ill y a encore des gens avec des couille.
Mais la vraie cible c'est
......
Faire une descente dans une citè ça peut etre sympa pour montrè qu'ill y a encore des gens avec des couille.
Mais la vraie cible c'est
il y a 2 ans
Petit flashback Gilets jaunes, c'est des trucs comme ça qui font flipper l'etat
Et c'est pas les mecs avec les CACES 1/3/5 qui manquent
il y a 2 ans
J'ai peur de personne, j'en peux juste plus de la sale gueule des chameaux hypocrites et puants
DVX MEA LR – EST et RESTERA
il y a 2 ans
Ceci, les athées sont les plus cucks et les plus faibles de l'histoire
Ils chialent quand ils voient un animal mourir bordel de merde
DVX MEA LR – EST et RESTERA
Ils chialent quand ils voient un animal mourir bordel de merde
il y a 2 ans
Pour au final se faire défoncer par des hordes musulmanes en seulement trois générations
La prospérité des civilisations chrétiennes s'est faite ironiquement en piétinant les principes chrétiens
Dans la situation présente, rester fidèle à tes principes te sera fatal. Pas de miséricorde ou je ne sais quoi avec les racailles
La prospérité des civilisations chrétiennes s'est faite ironiquement en piétinant les principes chrétiens
Dans la situation présente, rester fidèle à tes principes te sera fatal. Pas de miséricorde ou je ne sais quoi avec les racailles
il y a 2 ans
BiTburger
2 ans
Petit flashback Gilets jaunes, c'est des trucs comme ça qui font flipper l'etat
Quand les journaleux de BFM pleurait qu'on chante la Marseillaise sous l'Arc de Triomphe :
(si quelqu'un à la vidéo ?)
Les journalistes qui disait "des images terrible pour le gouvernement"
Tellement dégouté qu'ils ont envoyé des racailles piller le momument le Samedi suivant pour accuser les Gilets Jaunes.
Tellement dégouté qu'ils ont envoyé des racailles piller le momument le Samedi suivant pour accuser les Gilets Jaunes.
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 2 ans
Pays d'alpha comme je le rappelle toujours ici. ce n'est pas le pays de Philips et ASML pour rien.
J'ai travaillé avec plusieurs personnes d'Europe. Les hollandais vont droit au but et sans faillir
J'ai travaillé avec plusieurs personnes d'Europe. Les hollandais vont droit au but et sans faillir
il y a 2 ans
L'Italie, 3e pays le plus catholique du monde, pas de gosses, SAS vers l'Europe pour les migrants, crise économique, mafia
L'Amérique latine, le continent le plus catholique, shithole géant
Les pays à l'IDH le plus élevé (Suisse, Norvège, Islande) sont pas catholiques
Faut changer un peu
L'islam c'est encore pire cependant
L'Amérique latine, le continent le plus catholique, shithole géant
Les pays à l'IDH le plus élevé (Suisse, Norvège, Islande) sont pas catholiques
Faut changer un peu
L'islam c'est encore pire cependant
il y a 2 ans
Quand les journaleux de BFM pleurait qu'on chante la Marseillaise sous l'Arc de Triomphe :
N'empêche l'attaque de l'arc de triomphe c'était un moment magnifique, encore mieux que le 9/11.
Je m'en souviendrais toute ma vie , malheureusement assis dans mon canapé (et pas sur place) à suivre tout ça en multicam sur youtube , c'était phénoménal
Je m'en souviendrais toute ma vie , malheureusement assis dans mon canapé (et pas sur place) à suivre tout ça en multicam sur youtube , c'était phénoménal
il y a 2 ans
On sent bien que c'est des PaysBas avec la petite touche islamo Techno
il y a 2 ans
Joshua_38
2 ans
Manifestation avec un certain type d'immigration
https://twitter.com/Radio[...]sOm12UFKCI82rbLw&s=19
Terroriste
Terroriste
Putain fais chier jdois y aller vendredi
il y a 2 ans
il y a 2 ans
N'empêche l'attaque de l'arc de triomphe c'était un moment magnifique, encore mieux que le 9/11.
J'y fus, chaque Samedi.
Moment geniaux, je me suis jamais sentie aussi bien qu'à ce moment là !
Moment geniaux, je me suis jamais sentie aussi bien qu'à ce moment là !
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 2 ans
Pour ça que même si j'aime pas les faf, ça me fait plaisir de voir qu'ils existent quand on voit leurs marches comme à Roman, Rennes et Lyon.
Ils sont pas très malins mais c'est les seuls qui agiront pour qu'on se tape pas la même chose que dans la vidéo de l'OP.
Ils sont pas très malins mais c'est les seuls qui agiront pour qu'on se tape pas la même chose que dans la vidéo de l'OP.
Mon arriere, [...], arrière papi : https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Sanada_Yukimura
il y a 2 ans
il y a 2 ans
Putain c'est chaud de trouver des bonnes vidéos sur YT du bordel de l'arc de triomphe , tout a été ERASED , mystérieusement
il y a 2 ans