Ce sujet a été résolu
Donc votre solution c'est de faire ce que les élites attendent de vous
Des élites qui ont tout planifié jusqu'à présent pour vous baiser
Et vous pensez que ça va bien finir ?
il y a 2 ans
Elle va arriver la guerre civile mais moi au moins j'aurais dit ce que j'ai à dire contrairement à tout ces lâches d'humains.
il y a 2 ans
On en est exactement au stade pré-covid ou la peur fut utiliser pour pousser les gens à l'acceptation du pass et du vaccin
4 ans plus tard le même schéma se répète avec des techniques similaires
4 ans plus tard le même schéma se répète avec des techniques similaires
il y a 2 ans
NoPainNoCode
2 ans
D'où tu tiens que les élites veulent la guerre civile ?
Tu peux le démontrer ça ?
ça m'intéresse merci
ça m'intéresse merci
Cylindric le Germain ------ Authentique white trash de Lorraine
il y a 2 ans
NoPainNoCode
2 ans
Tu ne vas convaincre personne le bronze
S'il y a une guerre civile, je te garantis que les élites passeront un sale quart d'heure
S'il y a une guerre civile, je te garantis que les élites passeront un sale quart d'heure
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 2 ans
Juste regarde les mérdias avec leur prédictive programming qui essaient d'implanter l'idée dans la tête de tout les français (et occidentaux) depuis le 7 octobre, un revirement total on a déjà vu ça par le passé : "un vaccin est-il nécessaire" "faut-il un pass"
Oui oui les élites qui façonnent le monde vont passer un sale quart d'heure depuis leur bunker souterrain à Denver
Oui oui les élites qui façonnent le monde vont passer un sale quart d'heure depuis leur bunker souterrain à Denver
il y a 2 ans
NoPainNoCode
2 ans
Ballec je serais loin et au pire je touche mon heritage plus tôt que prévu
il y a 2 ans
Juste regarde les mérdias avec leur prédictive programming qui essaient d'implanter l'idée dans la tête de tout les français (et occidentaux) depuis le 7 octobre, un revirement total on a déjà vu ça par le passé : "un vaccin est-il nécessaire" "faut-il un pass"
Tu vas te calmer avec les sites complotistes maintenant Sébumin
Cylindric le Germain ------ Authentique white trash de Lorraine
il y a 2 ans
Sauf s'ils s'enfuient et laissent les prolos se faire massacrer
French dreamer
il y a 2 ans
Les élites veulent pas la guerre civile, elles veulent créer un peuple métisse, abruti et servile.
Jusqu'à présent, ça fonctionne
Jusqu'à présent, ça fonctionne
il y a 2 ans
Oh mais nous savons déjà où frapper et QUI
Le Diable est dans les détails et les points de détails, on sait où les trouver
Le Diable est dans les détails et les points de détails, on sait où les trouver
"Vivre c'est combattre et combattre c'est vivre"
il y a 2 ans
Je sais pas s'il y a une solution au final. Vous pensez ?
L'éveil des peuples sur la conscience raciale ? Ils ont été conditionnés par les médias. Ils ne se revoltent que pour de la merde.
Renvoyer les hordes qui nous envahissent ? c'est impossible. C'est comme les sayajin, ils se complaisent dans la destruction.
FI NI TO.
L'éveil des peuples sur la conscience raciale ? Ils ont été conditionnés par les médias. Ils ne se revoltent que pour de la merde.
Renvoyer les hordes qui nous envahissent ? c'est impossible. C'est comme les sayajin, ils se complaisent dans la destruction.
FI NI TO.
il y a 2 ans
Continuez de croire qu'ils sont stupides et qu'ils font pas exprès de prendre les pires décisions depuis 50 ans
Moi aussi j'aimerais croire qu'ils sont stupides et voient pas les choses venir, tout ça c'est leur incompétence comme covid
Moi aussi j'aimerais croire qu'ils sont stupides et voient pas les choses venir, tout ça c'est leur incompétence comme covid
il y a 2 ans
Cette guerre nous a été imposée par nos ennemis. Ils veulent nous exterminer après nous avoir reduit à l'état d'un peuple esclave . La réponse doit être un esprit de résistance de fer, non pas de douceur!
Mariama ou l'Oracle de Mayotte
il y a 2 ans
Sauf s'ils s'enfuient et laissent les prolos se faire massacrer
Les gagnants de la guerre civile les retrouveront.
L'Histoire recèle d'exemple, même en exil, ils finissent mal.
L'Histoire recèle d'exemple, même en exil, ils finissent mal.
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 2 ans
Y a pas de gagnant dans une guerre, quand on examine les guerres les peuples sont les perdants
Avec la peur et l'émotion tu peux envoyer le pécno de base dans n'importe quel guerre
Les élites qui planifient ces guerres en ressortent toujours gagnant : des territoires, des nouveaux pantins politiques à placer, des accords, des ressources, des spoliations...
Avec la peur et l'émotion tu peux envoyer le pécno de base dans n'importe quel guerre
Les élites qui planifient ces guerres en ressortent toujours gagnant : des territoires, des nouveaux pantins politiques à placer, des accords, des ressources, des spoliations...
il y a 2 ans
D'où tu tiens que les élites veulent la guerre civile ?
ça m'intéresse merci
ça m'intéresse merci
https://www.youtube.com/watch?v=O5UIBAzDx08
il y a 2 ans
Y a une solution et c'est comme avec covid, ne pas céder à la peur et dire non.
Personne vous oblige les élites vous vendent un scénario et c'est à vous de refuser, comme avec covid les français avaient juste à refuser le pass sanitaire et le vaccin
Personne vous oblige les élites vous vendent un scénario et c'est à vous de refuser, comme avec covid les français avaient juste à refuser le pass sanitaire et le vaccin
il y a 2 ans