Ce sujet a été résolu
Je vois
Cylindric le Germain ------ Authentique white trash de Lorraine
il y a 2 ans
Je crois que tout le monde est niqué quoi qu'il arrive si on donne du crédit à ce système
Mon seul conseil c'est d'être zen et accepter que le projet capitalisme arrive au bout
Mon seul conseil c'est d'être zen et accepter que le projet capitalisme arrive au bout
il y a 2 ans
Les gagnants de la guerre civile les retrouveront.
L'Histoire recèle d'exemple, même en exil, ils finissent mal.
L'Histoire recèle d'exemple, même en exil, ils finissent mal.
Pas sûr que les bons aryens aient eu des soucis en Argentine mais bon on verra bien
French dreamer
il y a 2 ans
Pas sûr que les bons aryens aient eu des soucis en Argentine mais bon on verra bien
Tu ne connais pas le nombre d'assassinat que les Israeliens ont fait après.
Idem, après la révolution Russe, ou encore avant, la révolution française.
Très clairement, tu es pas au courant de certains faits historiques
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 2 ans
Tu ne connais pas le nombre d'assassinat que les Israeliens ont fait après.
Je te confirme avoir écouté l'histoire de Klaus et Mengele mais pas les autres. Je regarderai a l'occasion
French dreamer
il y a 2 ans
Boucle soralienne attardée.
Si les élites voulaient la guerre civile ils auraient commencés par ne pas censurer les idées et les actes racistes et ça se serait embrasé en 2 semaines
Si les élites voulaient la guerre civile ils auraient commencés par ne pas censurer les idées et les actes racistes et ça se serait embrasé en 2 semaines
il y a 2 ans
Les élites ont tellement planifié la guerre civile qu'ils ont envoyé des flics pour éviter l'affrontement...
il y a 2 ans
Ceci, marre de ces putain de lâches qui on même pas le courage d'admettre leurs lâcheté.
"Oui je dois rien faire en m'enfuir sans combattre là ou les choses vont mieux, sinon je fais le jeu des élites"
"Oui je dois rien faire en m'enfuir sans combattre là ou les choses vont mieux, sinon je fais le jeu des élites"
il y a 2 ans
C'est soit tu ne fais rien et t'es mort, soit tu tentes un truc et peux être que tu vivras, choisis
il y a 2 ans
Scipion_SPQR
2 ans
Les élites ont tellement planifié la guerre civile qu'ils ont envoyé des flics pour éviter l'affrontement...
Tellement marre de cette vielle boucle Soralienne.
Les système fait TOUT depuis 70 ans pour éviter l'affrontement mais ces teubés ont tellement peur qu'il te diront encore qu'il ne faut rien faire pour pas faire le jeu des élites
Les système fait TOUT depuis 70 ans pour éviter l'affrontement mais ces teubés ont tellement peur qu'il te diront encore qu'il ne faut rien faire pour pas faire le jeu des élites
il y a 2 ans
Tellement marre de cette vielle boucle Soralienne.
Les élites ont envoyé des envahisseurs hostiles qui vous poignardent, vous insultent, vous menacent, vous agressent, font des attentats sur votre sol mais il faut se soumettre dans l'optique de ne pas créer un conflit inter-etchniques sinon ça fait le jeu des élites...
Putain jpp de ces tarés...
Putain jpp de ces tarés...
il y a 2 ans