InscriptionConnexion
Tu as fini ton caprice ? Tout le monde te regarde et c'est pas pour tapplaudir jeune homme
il y a 2 ans
Bordel vous avez vraiment de bonnes idées de fake les khey
:risitas_ahi:
:hap:
OTP /664
il y a 2 ans
Elle me sort que son précédent copain elle l'a fait "galèrer" 6 mois..
:Bebe_ours_risitas:

Soit disant qu'elle ne veut pas baiser avec capote car ça ne procure pas assez de plaisir à son "futur mari"

En plus de ça, madame ne paie pas de loyer ni les courses car elle a son prêt de maison (inhabitable) + prêt travaux à rembourser

Ça ne l'empêche pas de dépenser ses sous dans des choses complètement débiles. Et évidemment vu que je gagne 2x plus et que j'ai des économies de côté, "à ma place" dit-elle, elle ferait la même chose..

Bref, me voilà bien dans la merde car elle a ramené ses affaires dès le départ, moi je pensais pouvoir la baiser rapidement mais ce n'est pas le cas visiblement, faut encore que je "galère" selon elle car ce n'est pas une "fille facile"

Hormis le côté baise, ça se passe bien entre nous, on a un bon feeling et elle participe aux tâches ménagères cependant j'ai plus en plus l'impression qu'elle cherche à profiter de la situation le temps que sa maison soit habitable en me faisant tout payer et en mettant un max de côté

Vous feriez quoi à ma place les kheys ?
Cet homme a eut son badge
:selection_naturelle:
il y a 2 ans
:risi_calme:
:ClownPepe:
:pouetpouet:
il y a 2 ans
et ça feed
il y a 2 ans
Je soupçonne le fake également, mais si c'est nofake l'OP est un turbo cuck
:naturlichemain:

A quel moment on se met en ménage avec une femme qu'on a pas baisé préalablement ?
:naturlichemain:
:NNNhutts1:
il y a 2 ans
Si elle fait le ménage c'est bon khey je vois pas où est le souci
il y a 2 ans
117
:Bench_rire_barbe:

Bench_rire_barbe:

J'ai jamais vu ça
il y a 2 ans
l'ultracuck le cuck originel
:CuckPoulet:
Monkey see Monkey do
il y a 2 ans
N'oubli pas une chose > les femmes n'aiment pas le sexe sauf pour avoir des enfants, là tu auras le droit à 2 baises par jours pour augmenter ses chance de tomber enceinte
:)

Ou pour faire plaisir à leur mec mais ca n'a pas l'air d'être le cas pour toi

Elle est juste avec toi pour profiter de tes thunes en attendant que les travaux se finissent puis te quittera pour un autre

Oui je feed
il y a 2 ans
Elle me sort que son précédent copain elle l'a fait "galèrer" 6 mois..

Soit disant qu'elle ne veut pas baiser avec capote car ça ne procure pas assez de plaisir à son "futur mari"

En plus de ça, madame ne paie pas de loyer ni les courses car elle a son prêt de maison (inhabitable) + prêt travaux à rembourser

Ça ne l'empêche pas de dépenser ses sous dans des choses complètement débiles. Et évidemment vu que je gagne 2x plus et que j'ai des économies de côté, "à ma place" dit-elle, elle ferait la même chose..

Bref, me voilà bien dans la merde car elle a ramené ses affaires dès le départ, moi je pensais pouvoir la baiser rapidement mais ce n'est pas le cas visiblement, faut encore que je "galère" selon elle car ce n'est pas une "fille facile"

Hormis le côté baise, ça se passe bien entre nous, on a un bon feeling et elle participe aux tâches ménagères cependant j'ai plus en plus l'impression qu'elle cherche à profiter de la situation le temps que sa maison soit habitable en me faisant tout payer et en mettant un max de côté

Vous feriez quoi à ma place les kheys ?
go no Pussy no work
il y a 2 ans
Bordel la meuf te fait "galerer" alors qu'elle vit tous frais payer
:jesus:

Ce culot n'empêche
:Oopsi:
il y a 2 ans
à mon avis c'est un mauvais conseil. je le comprend mais il faut que tu fasses les choses fermement clé.

c'est abusé. il n'y a pas d autres mots.

Libère toi, dégage ce parasite de chez toi.

et surveilles tes comptes et tes affaires. fais bien attention aux mouvements sur ta CB en ligne.
De ce côté là je suis hyper vigilant ya pas de risque
Mais je sais qu'elle fouille beaucoup et range/organise les affaires à son aise

J'avoue être trop gentil, je vais me faire enculer à petit feu si je n'agis pas. Le tout sans jamais baiser évidemment, je tiens à le souligner
:rire:
il y a 2 ans
De ce côté là je suis hyper vigilant ya pas de risque
Mais je sais qu'elle fouille beaucoup et range/organise les affaires à son aise

J'avoue être trop gentil, je vais me faire enculer à petit feu si je n'agis pas. Le tout sans jamais baiser évidemment, je tiens à le souligner
:rire:
Mais vire la respecte toi bordel
:rikazarabe:
il y a 2 ans
Elle a de la chance que ce soit son anniversaire dans 2 jours putain
il y a 2 ans
Et puis je préfère affronter le problème ce week-end calmement pour ne pas m'impacter la semaine au taff
il y a 2 ans
Quand j'y pense, Même pas une branlette ni une pipe, ça ne lui coûte rien

Et comme l'a dit un khey plus haut, une fois les gosses ça sera nada niveau baise
il y a 2 ans
Et puis je préfère affronter le problème ce week-end calmement pour ne pas m'impacter la semaine au taff
Tu le fera pas si t'étais déterminé tu l'aurai fait de suite t'a pas volé ton badge
Plus tu l'a baisera jamais, chaud t'es une serpillière faut dire les termes
il y a 2 ans
Les kheys sont unanimes 132 réactions Cuck au pavé de l'OP.

:tarer:
il y a 2 ans
Les kheys sont unanimes 132 réactions Cuck au pavé de l'OP.

On est sur du Master Cuck là
:oldfag:

Faut un badge spécial
:oldfag:
il y a 2 ans