InscriptionConnexion
Bah d'apparence c'est une 7-8/10 et on sexualisait pas mal par messages

La c'est la douche froide je suis dans l'embarras
Quand une meuf t'as dans la peau, tkt pas que de la libido elle en aura, surtout au début, normalement t'es sensé enchainer les baise à en avoir mal à la bite, là y a clairement un problème
:Risitas_wtf:
:atome:
prions l'atome purificateur mes onchois
:atome:
il y a 2 ans
Je suspecte le fake persoent, ça fait beaucoup déja là
:zahi:
il y a 2 ans
Elle me sort que son précédent copain elle l'a fait "galèrer" 6 mois..
:Bebe_ours_risitas:

Soit disant qu'elle ne veut pas baiser avec capote car ça ne procure pas assez de plaisir à son "futur mari"

En plus de ça, madame ne paie pas de loyer ni les courses car elle a son prêt de maison (inhabitable) + prêt travaux à rembourser

Ça ne l'empêche pas de dépenser ses sous dans des choses complètement débiles. Et évidemment vu que je gagne 2x plus et que j'ai des économies de côté, "à ma place" dit-elle, elle ferait la même chose..

Bref, me voilà bien dans la merde car elle a ramené ses affaires dès le départ, moi je pensais pouvoir la baiser rapidement mais ce n'est pas le cas visiblement, faut encore que je "galère" selon elle car ce n'est pas une "fille facile"

Hormis le côté baise, ça se passe bien entre nous, on a un bon feeling et elle participe aux tâches ménagères cependant j'ai plus en plus l'impression qu'elle cherche à profiter de la situation le temps que sa maison soit habitable en me faisant tout payer et en mettant un max de côté

Vous feriez quoi à ma place les kheys ?
Elle se donne surement une excuses, elle a peut-être peur, honte, tu peux lui en parler calmement, de si elle aimerait discuter de certaines craintes ou autres, peut-être quelle n'a pas un passé facile vis à vis de cela ?
:ashley_hide:
This land is worth more than the industries that want it.
il y a 2 ans
c'est normal de ne pas baiser si tu ne la connaissais pas il y a 3 mois, t'as déjà de la chance qu'elle accepte de vivre avec toi sans avoir peur de finir en boulettes surgelées
Khey m'en bats la race si on baise pas à quoi bon ?
C'est même pas une collocation car en colloc je paierai moitié prix le loyer

Là à chaque fois que je me rapproche pour lui faire des câlins un peu plus poussés elle se retourne et dit "aller on dort"
il y a 2 ans
Quand une meuf t'as dans la peau, tkt pas que de la libido elle en aura, surtout au début, normalement t'es sensé enchainer les baise à en avoir mal à la bite, là y a clairement un problème
:Risitas_wtf:
C'est bien ce que je me dis, ya vraiment une grosse couille quelque part, j'ai seulement le déclic depuis peu..
il y a 2 ans
Khey m'en bats la race si on baise pas à quoi bon ?
C'est même pas une collocation car en colloc je paierai moitié prix le loyer

Là à chaque fois que je me rapproche pour lui faire des câlins un peu plus poussés elle se retourne et dit "aller on dort"
il y a un problème dans votre relation, je ne suis pas avec ta copine là donc ce n'est pas à moi de lui poser les questions pour comprendre la situation

discutez
Je vous aime tous
:love:
Tu ne fais pas exception

il y a 2 ans
Putain khey ça ne serait pas impossible car son ex est endetté comme un chien

Tu penses qu'elle squatte avec moi juste pour économiser et l'aider à éponger ses dettes ?
:rire:
il y a 2 ans
Félicitations tu es un colocataire
:cafe:
Fondée en 1915, 890 milliards d'eurodollars de valeur monétaire, 600 000 membres. Et toi?
il y a 2 ans
Je vais la rejoindre dans le lit les khey, il ne se passera rien comme d'hab mais je ne pourrai pas répondre.. la suite demain

Merci pour l'aide en dépit de ceux qui crient au fake comme habituellement
il y a 2 ans
Saka
Saka
2 ans
Félicitations tu es un colocataire
:cafe:
Même pas car elle paie rien
il y a 2 ans

Soit disant qu'elle ne veut pas baiser avec capote car ça ne procure pas assez de plaisir à son "futur mari"

En plus de ça, madame ne paie pas de loyer ni les courses car elle a son prêt de maison (inhabitable) + prêt travaux à rembourser

Ça ne l'empêche pas de dépenser ses sous dans des choses complètement débiles. Et évidemment vu que je gagne 2x plus et que j'ai des économies de côté, "à ma place" dit-elle, elle ferait la même chose..

Bref, me voilà bien dans la merde car elle a ramené ses affaires dès le départ, moi je pensais pouvoir la baiser rapidement mais ce n'est pas le cas visiblement, faut encore que je "galère" selon elle car ce n'est pas une "fille facile"

Hormis le côté baise, ça se passe bien entre nous, on a un bon feeling et elle participe aux tâches ménagères cependant j'ai plus en plus l'impression qu'elle cherche à profiter de la situation le temps que sa maison soit habitable en me faisant tout payer et en mettant un max de côté

T'es un gros cuck
Regardez Welcome to the NHK !!!!
il y a 2 ans
Le pire c'est que c'est nofake, sur ma vie et celle de mes proches les plus chers
Totalement fake oui
:oldfag:
il y a 2 ans
Omg
:ahilarme2:
Ce post est écrit au second degré Mr le Juge.
il y a 2 ans
Bah d'apparence c'est une 7-8/10 et on sexualisait pas mal par messages

La c'est la douche froide je suis dans l'embarras
Tu es sûr que ce n'est pas un homme ?
:pensif:
https://cnews.boats Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a 2 ans
Putain en pissant je vois le nombre de votes cuck sur mon message original, ça me fait bien bader
il y a 2 ans
fakee
:jaibaise:
:tamere:
il y a 2 ans
Putain en pissant je vois le nombre de votes cuck sur mon message original, ça me fait bien bader
J'ai du mal à croire que ton histoire soit vraie : vous avez quel âge et quelle est votre race et votre origine sociale ?
https://cnews.boats Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a 2 ans
Oui car il doit encore la rembourser de quelques meubles et aller rechercher des affaires qu'elle n'a pas été reprendre
il y a 2 ans

Dis lui qu'elle te suce ou elle dégage
Ave moi
il y a 2 ans
DTP
DTP
2 ans
J'ai du mal à croire que ton histoire soit vraie : vous avez quel âge et quelle est votre race et votre origine sociale ?
Entre 25 et 30ans
Blancs
Moi ingé elle dans la santé
il y a 2 ans