InscriptionConnexion
L'OP as tu conscience que dans le cas inverse, elle n'aurait eu aucun scrupule a te dégager ? Sans réfléchir un seul instant aux conséquences.
:red_pill:

@choah
@John_Wayne_Gacy
De ce point de vue là je suis d'accord khey

Le pire c'est que je n'ai pas peur de la solitude, je n'ai pas de mal à m'occuper seul..

Même si ça ne me ressemble pas et que je ne cautionne pas, je pense chercher un plan cul en parallèle, ballec si elle le découvre j'aurais largement matière à me défendre
:rire:
il y a 2 ans
Arrêtez de vous foutre de ma gueule bande de fdp
il y a 2 ans
choah
choah
2 ans
quand est-ce que ça va s'arrêter ?
:ouch:

Quand l'OP prendra les bonnes décisions.

En attendant Road to 270
il y a 2 ans
L'OP as tu conscience que dans le cas inverse, elle n'aurait eu aucun scrupule a te dégager ? Sans réfléchir un seul instant aux conséquences.

@choah
@John_Wayne_Gacy
Ayaaaaaaaaaaaaaa
:risitas_triangle_:
:ClownPepe:
:pouetpouet:
il y a 2 ans
Arrêtez de vous foutre de ma gueule bande de fdp
:lol:
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a 2 ans
Ayaaaaaaaaaaaaaa
:risitas_triangle_:
:Ellie_clown:
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a 2 ans
De ce point de vue là je suis d'accord khey

Le pire c'est que je n'ai pas peur de la solitude, je n'ai pas de mal à m'occuper seul..

Même si ça ne me ressemble pas et que je ne cautionne pas, je pense chercher un plan cul en parallèle, ballec si elle le découvre j'aurais largement matière à me défendre
Tout ce qu'on te souhaite, c'est que tu t'imposes, et qu'elle finisses par te respecter.
il y a 2 ans
choah
choah
2 ans
:Ellie_clown:
il y a 2 ans
Tout ce qu'on te souhaite, c'est que tu t'imposes, et qu'elle finisses par te respecter.
Il devrait la baiser cash ce cuck
:Dubitatif:
il y a 2 ans
262 réaction cuck
:nanaaya:
il y a 2 ans
Il devrait la baiser cash ce cuck
Ca n'arrivera pas.

Même pas en cadeau de Noel, ni pour marquer la nouvelle année.

Que l'auteur nous prouve que j'ai tord.
il y a 2 ans
Elle baise avec un CHAD pendant que t’es pas là. :BenzeGrogu:
:this:
elle t’a simplement trouvé comme bêta bux atm sur pattes le temps de ses travaux et se fait déboîter par son Chad de poche quand t’es pas avec elle
:naturlichemain:
, t’est juste un simp pour elle
:selection_naturelle_:
il y a 2 ans
Ca n'arrivera pas.

Ce cuck de niveau mythique
il y a 2 ans
Ce cuck de niveau mythique

Ca mériterait un badge spécial unique.
il y a 2 ans

Ca mériterait un badge spécial unique.
Ceci @Sneacky
il y a 2 ans
Ca n'arrivera pas.

J'espère grandement que tu te trompes khey, mais vraiment

Sinon je serais obligé de m'auto-évaluer cuck sur mon propre topic
:Risitas_wtf:
il y a 2 ans
:this:
elle t’a simplement trouvé comme bêta bux atm sur pattes le temps de ses travaux et se fait déboîter par son Chad de poche quand t’es pas avec elle
:naturlichemain:
, t’est juste un simp pour elle
:selection_naturelle_:
L'argument se tient même si je doute que ce soit réellement le cas
:(
il y a 2 ans
Ce qui n'arrivera jamais : elle le piétine depuis leur rencontre, pas seulement parce qu'il se laisse piétiner, c'est surtout parce que... c'est elle qui a décidé de le piétiner.

L'op, tu as raison de penser à un ultimatum... ENFIN !
Mais ça ne devrait pas être nécessaire...
Mais bon, c'est sans doute la seule solution...

Et au moins, si tu lui poses un ultimatum, avec menace de rompre VRAIMENT (et donc, tu la mets à la porte de chez toi, vous ne vous voyez plus, vous ne vous contactez plus...), et que malgré ça, elle ne veut toujours pas coucher avec toi : ben au moins, tu n'auras pas de regret, tu auras tout essayé pour la convaincre.
Ce sera le test ultime... d'amour. Si vraiment elle tient à toi, elle se décidera à ce moment.

Par exemple, comme date d'ultimatum : le 31 décembre.
"Bonne année ! "
"Bonne année ! Allez, ma chérie, tu veux toujours pas coucher avec moi? Alors, c'est la porte ! "

Non, je blague...

Mais début janvier (par exemple), tu lui parles de ça, sans non plus présenter ça comme un ultimatum au début : "Si tu continues à ne pas vouloir qu'on fasse l'amour, je risque vraiment d'en avoir plus que marre dans quelques semaines, on ne pourra pas continuer comme ça...".
Si elle te demande ce que ça veut dire, là, tu lui parles franchement : tu la quitteras (et la vireras de chez toi), si ça continue comme ça.
Mais si elle ne te pose pas cette question, tu restes vague à ce moment-là.

Et au bout d'un certain temps, tu commences à être plus précis, sur la fin de la période de réflexion pour elle, en gros, tu commences peu à peu à préciser la date d'ultimatum.

Mais dans un couple qui s'aime, ça ne devrait VRAIMENT pas se passer comme ça.
Je pense que l'ultimatum, pas très respectueux en soi, n'est devenu nécessaire que parce qu'elle ne te respecte pas, depuis le début.

Mais si ça marche, ça peut être le début d'une nouvelle ère dans ton couple : son respect envers toi, ton respect envers elle, tout naturellement, et plus donc, plus d'amour...
il y a 2 ans
Je suis une femmee et je confirme que l op est un cuck
Ca se voit a 1000km
Que des Arabes
:love:
il y a 2 ans
Ce qui n'arrivera jamais : elle le piétine depuis leur rencontre, pas seulement parce qu'il se laisse piétiner, c'est surtout parce que... c'est elle qui a décidé de le piétiner.

L'op, tu as raison de penser à un ultimatum... ENFIN !
Mais ça ne devrait pas être nécessaire...
Mais bon, c'est sans doute la seule solution...

Et au moins, si tu lui poses un ultimatum, avec menace de rompre VRAIMENT (et donc, tu la mets à la porte de chez toi, vous ne vous voyez plus, vous ne vous contactez plus...), et que malgré ça, elle ne veut toujours pas coucher avec toi : ben au moins, tu n'auras pas de regret, tu auras tout essayé pour la convaincre.
Ce sera le test ultime... d'amour. Si vraiment elle tient à toi, elle se décidera à ce moment.

Par exemple, comme date d'ultimatum : le 31 décembre.
"Bonne année ! "
"Bonne année ! Allez, ma chérie, tu veux toujours pas coucher avec moi? Alors, c'est la porte ! "

Non, je blague...

Mais début janvier (par exemple), tu lui parles de ça, sans non plus présenter ça comme un ultimatum au début : "Si tu continues à ne pas vouloir qu'on fasse l'amour, je risque vraiment d'en avoir plus que marre dans quelques semaines, on ne pourra pas continuer comme ça...".
Si elle te demande ce que ça veut dire, là, tu lui parles franchement : tu la quitteras (et la vireras de chez toi), si ça continue comme ça.
Mais si elle ne te pose pas cette question, tu restes vague à ce moment-là.

Et au bout d'un certain temps, tu commences à être plus précis, sur la fin de la période de réflexion pour elle, en gros, tu commences peu à peu à préciser la date d'ultimatum.

Mais dans un couple qui s'aime, ça ne devrait VRAIMENT pas se passer comme ça.
Je pense que l'ultimatum, pas très respectueux en soi, n'est devenu nécessaire que parce qu'elle ne te respecte pas, depuis le début.

Mais si ça marche, ça peut être le début d'une nouvelle ère dans ton couple : son respect envers toi, ton respect envers elle, tout naturellement, et plus donc, plus d'amour...
Tu gaspilles ta sueur sur tes touches de clavier pour rien.

Le pire c'est que l'OP risque de se faire plaquer, et le clou final : qu'elle avoue avoir fréquenté quelqu'un depuis tout ce temps et qu'ils sont ensemble officiellement maintenant que les travaux de sa baraque sont terminés.

A Up en temps voulu.

PAZ sur l'OP Nonobstant, en espérant qu'il se remettra dans le droit chemin
il y a 2 ans