InscriptionConnexion
Mon Dieu, que c'est beau, 225 keys veulent t'octroyer le badge "cuck", notre coq, ou plutôt poulet national, que dis-je, mondial !
Viens ici recevoir ta médaille, ô grand viking !
Allez, tu es reposé maintenant de ta première et unique partie de sport horinzontal avec elle (si elle a tenu parole, pour son anniv), nous t'attendons !

Désolé de te décevoir mon khey
:(

À tous les autres onchois j'avoue être un cuck suprême mais je persévère
:Bebe_ours_risitas:
il y a 2 ans
Sa dernière excuse en date c'est qu'elle ne s'est pas encore faite dépister donc elle préfère ne pas prendre de risque pour moi
:rire:

Alors que je suis prêt à lui faire confiance c'est ça le pire
il y a 2 ans
:up:

Pour un topic légendaire.
:like:
https://cnews.boats Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a 2 ans
Des années même.
:jpp:
https://cnews.boats Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a 2 ans
Appel à la population onchoise : camarades, faisons marcher notre intelligence collective pour aider ce pauvre khey master cuck !

Faites le maximum de propositions !

La mienne, maintenant : fais écouter ça en boucle à ta "copine"... Bon, au moins, toi, l'op, ça te fera peut-être marrer...

il y a 2 ans
Sa dernière excuse en date c'est qu'elle ne s'est pas encore faite dépister donc elle préfère ne pas prendre de risque pour moi

Alors que je suis prêt à lui faire confiance c'est ça le pire
On s'y perd, dans tous ses arguments à la con...
Je crois me rappeler qu'elle t'a dit ne pas vouloir utiliser de préservatifs, sous prétexte que ça te procurerait moins de plaisir?

Eh bien, tu lui dis : "Pas grave, tu fais les tests maintenant, je les fais en même temps que toi, et en attendant les résultats, on utilise des préservatifs, c'est une affaire de quelques semaines seulement, ça ne me dérange pas ! ".

Mais à mon avis ta "copine" est si bonne manipulatrice et toi si master cuck qu'elle trouvera encore un truc à répondre à ça, n'allant pas dans ton sens...

Ah, finalement, on peut dire que vous vous êtes bien trouvés, tous les deux !
:-)
il y a 2 ans
Bordel il y a 75% du forum qui t'a traité de cuck wtf
:jesus_moqueur:
Team chat couettes
:Chat_couettes:
il y a 2 ans
Ha ouais là on est sur du cuck de compétition
:Descolin_ahi:
il y a 2 ans
233 Réctions Cuck, putain de merde !
:tarer:

@choah @John_Wayne_Gacy
il y a 2 ans
KEKE et BEAU RENARD BANDE DE CHIEN
:risicolere:
il y a 2 ans

@choah @John_Wayne_Gacy
:tarer4:
:ClownPepe:
:pouetpouet:
il y a 2 ans

@choah @John_Wayne_Gacy
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a 2 ans
:laddbenthaa2:
il y a 2 ans
On s'y perd, dans tous ses arguments à la con...
Je crois me rappeler qu'elle t'a dit ne pas vouloir utiliser de préservatifs, sous prétexte que ça te procurerait moins de plaisir?

Eh bien, tu lui dis : "Pas grave, tu fais les tests maintenant, je les fais en même temps que toi, et en attendant les résultats, on utilise des préservatifs, c'est une affaire de quelques semaines seulement, ça ne me dérange pas ! ".

Mais à mon avis ta "copine" est si bonne manipulatrice et toi si master cuck qu'elle trouvera encore un truc à répondre à ça, n'allant pas dans ton sens...

Ah, finalement, on peut dire que vous vous êtes bien trouvés, tous les deux !
:-)
elle lui donne des arguments à la con car y a qu'un con pour accepter ça

même un célestin refuserait de se faire humilier comme ça
il y a 2 ans
222 :jfm:
ça monte encore
:crie2:
il y a 2 ans
Une autre musique de coq/poulet pour l'op, qui réalise un score historique sur Onche !

Viking-cuck, tu pourrais t'amuser à écouter et regarder ça devant ta "copine", elle ne comprendra pas pourquoi tu regardes ça et ça te fera encore plus marrer, peut-être...
il y a 2 ans
Ou dans un autre style, ça...

il y a 2 ans
Toujours 0 baises les kheys même dans un air bnb après avoir payé la tartiflette en se baladant sur un marché de Noël
il y a 2 ans
Toujours 0 baises les kheys même dans un air bnb après avoir payé la tartiflette en se baladant sur un marché de Noël
Tu troll nan ?
il y a 2 ans
Et ce n'est pas fini.
:naturlichemain:
Batman sera toujours là pour faire régner la justice sur les topics de onche.
il y a 2 ans