Ce sujet a été résolu
a ce compte la la prochaine fois qu'elle rentre alors que tu est chez toi tu lattent accroupi nu avec une cage pénienne dans la bouche pour quelle te la mette parceque mon coco...
il y a 2 ans
AYAAA l op a recueilli une gitane qui squat sa baraque logé et nourrit gratis
les manouche toujours plus efficace dans leurs stratégies
dégage la vite l op ou pose lui un ultimatum, avant la trêve hivernal en tout cas
Le posteur le plus rapide de l'Ouest Onchien
il y a 2 ans
TechnoViking
2 ans
Je vous tiendrai au courant d'ici là, en attendant je me farcie des séries de merde sur Netflix avec elle sur le canap
T'essayes d'accélérer les choses un peu ?
Genre, tu lui passes ta main dans la nuque, que tu embrasses, tu passes ta main sous son pull...
Ca se provoque le désir en fait
Genre, tu lui passes ta main dans la nuque, que tu embrasses, tu passes ta main sous son pull...
Ca se provoque le désir en fait
il y a 2 ans
TechnoViking
2 ans
Elle me sort que son précédent copain elle l'a fait "galèrer" 6 mois..
Soit disant qu'elle ne veut pas baiser avec capote car ça ne procure pas assez de plaisir à son "futur mari"
En plus de ça, madame ne paie pas de loyer ni les courses car elle a son prêt de maison (inhabitable) + prêt travaux à rembourser
Ça ne l'empêche pas de dépenser ses sous dans des choses complètement débiles. Et évidemment vu que je gagne 2x plus et que j'ai des économies de côté, "à ma place" dit-elle, elle ferait la même chose..
Bref, me voilà bien dans la merde car elle a ramené ses affaires dès le départ, moi je pensais pouvoir la baiser rapidement mais ce n'est pas le cas visiblement, faut encore que je "galère" selon elle car ce n'est pas une "fille facile"
Hormis le côté baise, ça se passe bien entre nous, on a un bon feeling et elle participe aux tâches ménagères cependant j'ai plus en plus l'impression qu'elle cherche à profiter de la situation le temps que sa maison soit habitable en me faisant tout payer et en mettant un max de côté
Vous feriez quoi à ma place les kheys ?
Soit disant qu'elle ne veut pas baiser avec capote car ça ne procure pas assez de plaisir à son "futur mari"
En plus de ça, madame ne paie pas de loyer ni les courses car elle a son prêt de maison (inhabitable) + prêt travaux à rembourser
Ça ne l'empêche pas de dépenser ses sous dans des choses complètement débiles. Et évidemment vu que je gagne 2x plus et que j'ai des économies de côté, "à ma place" dit-elle, elle ferait la même chose..
Bref, me voilà bien dans la merde car elle a ramené ses affaires dès le départ, moi je pensais pouvoir la baiser rapidement mais ce n'est pas le cas visiblement, faut encore que je "galère" selon elle car ce n'est pas une "fille facile"
Hormis le côté baise, ça se passe bien entre nous, on a un bon feeling et elle participe aux tâches ménagères cependant j'ai plus en plus l'impression qu'elle cherche à profiter de la situation le temps que sa maison soit habitable en me faisant tout payer et en mettant un max de côté
Vous feriez quoi à ma place les kheys ?

il y a 2 ans
Mon père a emménager avec ma mère en 3 semaines et ils se sont jamais trompé
La copine a tellement pitié de lui qu'elle propose quand même de baiser
La copine a tellement pitié de lui qu'elle propose quand même de baiser
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a 2 ans
Omg
AAAAAAAHHHHHHIIIIII !
Et ça, ce n'est que la page 4 !
L'op, tu nous épates tous !
Et je viens de lire que tu es un FDS ingénieur...
Tu me fais penser à un autre ingénieur que je connaissais IRL, qui a fait presque comme toi niveau cuckerie - comme quoi, on peut être bon dans un domaine et vraiment pas doué dans un autre, dans sa vie...

Et ça, ce n'est que la page 4 !
L'op, tu nous épates tous !
Et je viens de lire que tu es un FDS ingénieur...
Tu me fais penser à un autre ingénieur que je connaissais IRL, qui a fait presque comme toi niveau cuckerie - comme quoi, on peut être bon dans un domaine et vraiment pas doué dans un autre, dans sa vie...
il y a 2 ans
sauf que t'es une femme du coup ça m'intéresse
je suis sûr que t'as des choses à raconter
ça te dirais de faire un topic ?
je suis sûr que t'as des choses à raconter
ça te dirais de faire un topic ?
il y a 2 ans
Je sais pas à toi de me le dire
ça peut être sur tout et n'importe quoi pas la peine d'être perfectionniste sur le forum
ça peut être sur tout et n'importe quoi pas la peine d'être perfectionniste sur le forum
il y a 2 ans
non mais sur tout dans la vie
il y a 2 ans
Hein ? mais rien à foutre je parle juste de faire des topics moi
pourquoi tu rajoutes des mots ?
pourquoi tu rajoutes des mots ?
il y a 2 ans
Mais pourquoi ? moi j'aime bien
il y a 2 ans
L'OP qui veut faire durer son fake
Tu resteras un cuck même si tu la z+v vendredi mais merci pour l'animation du fofo grace aux topics comme le tien nonobstant.
Tu resteras un cuck même si tu la z+v vendredi mais merci pour l'animation du fofo grace aux topics comme le tien nonobstant.
il y a 2 ans
FromJVC
2 ans
180 SMILEYS CUCK MAIS AYAAAAA
il y a 2 ans
il y a 2 ans
ManWithout
2 ans
Le nombre de smiley + badge cuck, cette humiliation publique
il y a 2 ans
Bordel le topic qui tient encore debout.
il y a 2 ans