InscriptionConnexion
CECI EST UN PROJET 100% SERIEUX + Modo épingle stp

Un jeu reprenant les délires du forum , c 'est pas nouveau , par exemple Risistar ou Risimon pour les plus connus

Mais aujourd'hui je propose de faire ENSEMBLE un RPG spécial forum

Et comme ce projet ne se ferra pas tout seul , j'en appelle à la participation des kheys pour le projet .
Evidemment tous les forumeurs qui participeront au projet verront leur pseudo affichés dans les créditq du jeu si celui ci sort + pour les premiers à rejoindre le projets et ceux ayant le plus contribué au dev du jeu , pourront rajouter leur perso in-game et le personnaliser

Déja l'histoire , non définitive , du jeu :

Il y a Longtemps , au royaume de Jyvésait , les habitants de ces terres appellés les faurhumeurhs , vivaient en paix et en communauté . Mais un jour , des terribles monstres , appellés les Katsandisse , crées par le terrible Jiados , ont envahis le royaume et quasiment décimés le peuple , et ont pris le controle . Les rares survivants se sont soit enfuis ( sur l'ile de l 'Onche ) soit condamnés à se cacher des Katcendisse , et retenus sur ces Terres par une autre entité Maléfique , le Roi Bouclos , Tyran ayant pour but de condamner les faurhumeurhs à rester au royaume , servant alors de garde manger pou les Katsandisse . Il se nourrit aussi des ames des faurhumeurhs pour accroitre sa puissance et se sert de certains d'entres eux comme esclaves .
Aujourd'hui ,vous , descendant de faurhumeurh et habitant de l'ile , décidez de sauvez les derniers prisonniers et de les ramener sur l'ile. Allez vous réussir cette quete remplis de dangers ?

CE n'est qu'un prototype de scénario évidemment

Durant votre aventure , vous serez aussi amenés à rencontrer d'autres faurhumeurhs ( Cigarette , LaDDBent , GeneralCoin , TacosBoursin , Stroik , Eredor , LinkKennedy , Barta, ChocoRat ...... ) et vous pourrez meme les recrutez pour vous venir en aide dans vos aventures . En les recrutant , chaque faurhumeurs vous donnera un cadeau unique qui pourra vous servir lors de votre périble ( ex : des cullottes sales pour Cigarette , un ticket VIP à l'HP pour laDDBent , une corne de chasse pour Stroik , un cercle Doré pour Eredor , une boite de pandore pour LinkKennedy , une Cartouche de jeu pour ChocoRat ... )

Dans votre aventure , vous croiserez aussi pas mal d'ennemis comme des bot , des Sphammeurs aimpé , des pingouins glissants , des Toucan Cerf , des Pyja-masqués , des Trollors , des Gilberts ...... et bien d'autres . Beaucoup d'environnements aussi , comme la montagne archivé , le désert du Moinkainze , les marais de la Blakelist ......

Vous aurrez aussi la possibilité de vous équiper d'armes et armures différentes ( Bolenbwa , épée 349 , Armure Déboucled .... )

Bref , n'hésitez pas à me dire si le projet vous plait les kheys , et si oui , j'ouvrirais peut etre un dscord
Wuhan maître Stickeriste à votre service
:Spirou_peintre:
il y a 2 ans
up
il y a 2 ans
up
il y a 2 ans
je suis compositeur officiel de Onche, je me joint à l'aventure
il y a 2 ans
Premier scam
il y a 2 ans
je up
il y a 2 ans
Premier scam
premier pd de jvc
il y a 2 ans
spam up
il y a 2 ans
premier pd de jvc
Moi j'ai pas le badge homologay
:bosschat:
il y a 2 ans
je suis compositeur officiel de Onche, je me joint à l'aventure
tu vas t'occuper des musiques j'immagine ?
il y a 2 ans
merci pour les up les bg
:like:
il y a 2 ans
Wuhan
Wuhan
2 ans
tu vas t'occuper des musiques j'immagine ?
oui et avec plaisir
il y a 2 ans
Futur Onchemon
:nez:
Perdez pas espoir
il y a 2 ans
Futur Onchemon
:nez:
Rien à voir avec risimon par contre , là ou dans risimon tu peux attraper tous les risimon là tu peux faire équipe uniquement avec les faurhumeurhs

et pleins d'autres particularités qui en ferrront 2 jeux différents
il y a 2 ans
up
il y a 2 ans
Wuhan
Wuhan
2 ans
Rien à voir avec risimon par contre , là ou dans risimon tu peux attraper tous les risimon là tu peux faire équipe uniquement avec les faurhumeurhs

et pleins d'autres particularités qui en ferrront 2 jeux différents
Je vannais, bon courage pour le projet en tout cas
:risibo:
Perdez pas espoir
il y a 2 ans
l'op ca sera quel type de rpg? old school ou bien gros graphisme?
il y a 2 ans
l'op ca sera quel type de rpg? old school ou bien gros graphisme?
Old je pense
il y a 2 ans
viens mp je vais envoyer le discord
il y a 2 ans
Wuhan
Wuhan
2 ans
Old je pense
d'ailleurs faites le en rpg maker, essayez d'écrire le minimum de code, commencez par sortir un démo du gameplay et du scénar (oui parce que le scénar est le plus important) et si ca devient populaire tout le monde pourra participer a le peaufiner
il y a 2 ans