InscriptionConnexion
Aya avec StopCensure en personnage jouable qui peut infliger l'attaque "BRISAGE" qui donne l'effet de statut "BRISÉ" à ses adversaires + en PvP cette attaque est directement fatale si l'adversaire joue le personnage "LeKhey"
il y a 2 ans
Aya avec StopCensure en personnage jouable qui peut infliger l'attaque "BRISAGE" qui donne l'effet de statut "BRISÉ" à ses adversaires + en PvP cette attaque est directement fatale si l'adversaire joue le personnage "LeKhey"
il y sera peut etre , mais que en allié comme tous les autres
:like:
Wuhan maître Stickeriste à votre service
:Spirou_peintre:
il y a 2 ans
Khey . Je kifferais jouer a ton jeu. Mais oublie pas de mettre les ' clandestins' , les ' Rachid/mamadou' , 'es antifas ' , ' les antisémites' , ' les nazis ' , ' les fichés S' . Faudra que tu crées un jeu rpg avec des alliances ethno culturel , etc...etc..
:sueur:
. Ça peut fonctionner. ✌️
il y a 2 ans
oui oui tu vas réécrire tout le moteur graphique d'un rpg sur unity. Dis surtout que t'es juste un énième gogole.
bah avec RPG MAKER t'es un peu limité quoi
:happy:

bref de toute façon c moi qui gere le truc donc si t pas content tant pis
:onche:
il y a 2 ans
Khey . Je kifferais jouer a ton jeu. Mais oublie pas de mettre les ' clandestins' , les ' Rachid/mamadou' , 'es antifas ' , ' les antisémites' , ' les nazis ' , ' les fichés S' . Faudra que tu crées un jeu rpg avec des alliances ethno culturel , etc...etc..
j 'y réfléchirais oui
:like:

j'hésite à mettre les ADF aussi
:jpp:
il y a 2 ans
Wuhan
Wuhan
2 ans

non, t'es pas limité. Arrete de vouloir réinventer la roue. y a beaucoup de trucs deja faits que tu peux utiliser
il y a 2 ans
pue la chiasse
il y a 2 ans
l'op un conseil: n'écoute jamais les proposition de ton public. ils ne savent eux meme pas ce qui leur plairait.
il y a 2 ans
Lol ça a l'air marrant ...

J'ai testé RPG Maker MZ récemment, franchement c'est pas mal comme truc. Je participerai pas mais je recommande
:hap:
Je suis Seugondaire.
il y a 2 ans
Wuhan
Wuhan
2 ans

Tu es incité à faire un RPG en 2D avec un espace segmenté en cases oui, mais avec les scripts tu peux aller assez loin. Le logiciel devient un éditeur de niveaux et d'assets, ce qui est important si on veut vraiment produire quelque chose... Ca peut suffir, d'autant plus que ça gère plusieurs OS. Et je pense qu'on peut facilement donner une identité unique à un jeu RM.

Perso pour le fun quand j'étais étudiant j'ai écrit un moteur 2D avec physique basique en C++. Un truc qui gère même le snap mémoire pour faire des sauvegardes sans se prendre la tête

Bon clairement c'est pas une approche efficace quand tu dois construire des niveaux et mettre un gamepay dessus, voilà quoi ...
Je suis Seugondaire.
il y a 2 ans
Lol ça a l'air marrant ...

J'ai testé RPG Maker MZ récemment, franchement c'est pas mal comme truc. Je participerai pas mais je recommande
ok , si tu changes d'avis hesite pas
en tout cas j'espere que le jeu te plaira
il y a 2 ans
Présentation de Puwhan : Image Image
il y a 2 ans
up
il y a 2 ans
Ce genre de projets, c’est pas les trucs qui arrivent jamais au bout ?
:ahi-pince:

Une opinion, Chocorat ?
:risitasticot:
il y a 2 ans
Ce genre de projets, c’est pas les trucs qui arrivent jamais au bout ?
:ahi-pince:

Une opinion, Chocorat ?
:risitasticot:
ChocoRat est un Branleur c tout
il y a 2 ans
up
il y a 2 ans
up