Ce sujet a été résolu
Sauf que je n'ai jamais dis cela, j'ai dis que c'étais ennuyeux, de part ses tons âpre, monotone et livide, si tu souhaite qualifier cela de " style de normie à la con " fais toi plaisir
Ne pas se saper comme un clown qui sort d'une foire c'est pas avoir un style ennuyeux Dylan
Ce golem s'en rend même pas compte que son style est aussi grotesque que les jean tecktonik en 2007
Ce golem s'en rend même pas compte que son style est aussi grotesque que les jean tecktonik en 2007
il y a 2 ans
Ironlake
2 ans
je prefere les pulls a capuche simple
Etre fier d'avoir une dégaine de bledard, et après ça s'étonne d'être en misère sexuel !
il y a 2 ans
Ne pas se saper comme un clown qui sort d'une foire c'est pas avoir un style ennuyeux Dylan
Je me rangerais quand j'aurais l'âge de, en attendant je profite de ma jeunesse et ne tiens pas à finir comme les droitard en colle roulé noir spé statuette grecque tu m'excusera, profite de ton trench coat écoute
il y a 2 ans
Dans le monde Anglo saxon, au Japon et en Corée du sud
C'est sur c'est pas dans ce pays de prolix qu'est la France ou tu voit des gens avec du style !
C'est sur c'est pas dans ce pays de prolix qu'est la France ou tu voit des gens avec du style !
il y a 2 ans
LOP tente de se rassurer lui même; il n'accepte pas de vieillir surement
il y a 2 ans
non la c'est ideux c'est quoi ce bas offwhite 2015 l'op tu ne connais rien, et tu dis encore une fois, de la merde
il y a 2 ans
Raum
2 ans
il y a 2 ans
non la c'est ideux c'est quoi ce bas offwhite 2015 l'op tu ne connais rien, et tu dis encore une fois, de la merde
Il n'y a que toi qui connait cette marque de merde !
il y a 2 ans
Non tu dois ressembler à un pingouin qui se fringue chez Kiabi et qui pense avoir la classe ahi !
il y a 2 ans
Il n'y a que toi qui connait cette marque de merde !
il y a 2 ans
Ne pas s'y connaitre dans cette sous culture pour demeuré qu'est le streetwear, c'est honorifique !
il y a 2 ans
Le cosplayeur Thomas Shelby qui croit à avoir la classe en société, alors qu'il passe pour un clown aux yeux du monde entier !
il y a 2 ans
Oui oui J'y connais rien par rapport à un clone qui se sape comme tous les autres clones en copiant trait pour trait un style d'une époque révolue
Cette inversion des valeurs !
Cette inversion des valeurs !
il y a 2 ans
parades de fiertés
dixit le mec qui porte l'équivalent du corset femininin pour les hommes
dixit le mec qui porte l'équivalent du corset femininin pour les hommes
il y a 2 ans
J'ai quelques vêtements comme ça
Vas voir du côté de Manifattura Ceccarelli si tu aimes ce genre de vêtement et les trucs en coton ciré en général.
Vas voir du côté de Manifattura Ceccarelli si tu aimes ce genre de vêtement et les trucs en coton ciré en général.
il y a 2 ans