Ce sujet a été résolu
Avec des TN requin c'est la classe
On peut avoir du style sans aller chez le tailleur ou payer 400 balle un veston.
il y a 2 ans
Maximator_
2 ans
J'aimerai bien mais les vêtements de qualité ça coute cher
C'est vrai si tu t'en donne pas la peine.
Dans les magasins comme Stockomani tu peux trouver des très belles pièces à des prix défiant toute concurrence.
J'avais trouvé un veston en velours brun de marque RiverWood à 5€ !!!
Dans les magasins comme Stockomani tu peux trouver des très belles pièces à des prix défiant toute concurrence.
il y a 2 ans
C'est vrai si tu t'en donne pas la peine.
Merci pour la ref, j'irai y faire un tour
complètement rabat
il y a 2 ans
TYROZZ_Candide
2 ans
C'est d'un ennuis si tu as moins de 25 ans sérieux
ça manque de snikers flashy et autres doudounes sac poubelle pour la jeunesse quoicoubeh
il y a 2 ans
Non c'est du workwear d'inspiration vintage et les Pinky Blinders c'est pas un style vestimentaire
Autant pour moi
Ça me semblait fort néo rétro mais avec style mi ouvrier (fonctionnel) et mi "dandy" pour le côté habillé et les matières et ma seule réf qui me venait en tête de ce style c' était Peaky Blinders
Ça me semblait fort néo rétro mais avec style mi ouvrier (fonctionnel) et mi "dandy" pour le côté habillé et les matières et ma seule réf qui me venait en tête de ce style c' était Peaky Blinders
il y a 2 ans
Merci pour la ref, j'irai y faire un tour
C'était il y a 4-5 ans et pendant les soldes.
Mais tu peux toujours trouver des bonnes affaires je penses.
L'été dernier j'ai trouver 2 vestons Devred de très bonne facture ainsi que 2 cravates Celio en Soie.
Je sais que les puristes vont se foutre de ma gueule, mais on s'en branle, bien s'habiller pour pas chère c'est possible. Faut juste trouver les bonnes pièces qui te vont bien (car tout est standardisé donc c'est plus dur que chez le tailleur).
Mais tu peux toujours trouver des bonnes affaires je penses.
L'été dernier j'ai trouver 2 vestons Devred de très bonne facture ainsi que 2 cravates Celio en Soie.
Je sais que les puristes vont se foutre de ma gueule, mais on s'en branle, bien s'habiller pour pas chère c'est possible. Faut juste trouver les bonnes pièces qui te vont bien (car tout est standardisé donc c'est plus dur que chez le tailleur).
il y a 2 ans
ça manque de snikers flashy et autres doudounes sac poubelle pour la jeunesse quoicoubeh
Pourquoi le prend-tu personnellement ? je n'ai pas dis que c'était moche, *sauf la première et l'avant dernière en dépit* mais c'est ennuyeux, ape, livide
il y a 2 ans
Pourquoi le prend-tu personnellement ? je n'ai pas dis que c'était moche, *sauf la première et l'avant dernière en dépit* mais c'est ennuyeux, ape, livide
Donne moi un contre exemple jean fuck boy
il y a 2 ans
Raum
2 ans
Je suis hétéro. Ça me paraît une raison suffisante
T'as des idées noires keyou ? Plutôt que de faire une connerie, passes discuter en MP.
il y a 2 ans
Je suis hétéro. Ça me paraît une raison suffisante
il y a 2 ans
Donne moi un contre exemple jean fuck boy
Contre exemple de ? la tendance se trouve chez les -25 ans dans le streetwear, et depuis quelques temps c'est la hype du Y2K qui s'engouffre dans ce marché, je pense que tu le sais bien ,étant donné que tu utilise le mots "fuck boy" ne soit pas de mauvaise fois, je donne un avis que tu prend personnellement
il y a 2 ans
Pas ça non plus
T'as des idées noires keyou ? Plutôt que de faire une connerie, passes discuter en MP.
il y a 2 ans
il y a 2 ans
Contre exemple de ? la tendance se trouve chez les -25 ans dans le streetwear, et depuis quelques temps c'est la hype du Y2K qui s'engouffre dans ce marché, je pense que tu le sais bien ,étant donné que tu utilise le mots "fuck boy" ne soit pas de mauvaise fois, je donne un avis que tu prend personnellement
Ennuyeux pour toi c'est pas avoir un style de normie à la con, si je comprends bien ?
il y a 2 ans
Phoenix
2 ans
fonctionalité 0
style 0
Comme la tête de l'op ce boufon
style 0
Comme la tête de l'op ce boufon
Photo de ton style l'untermensch ?
il y a 2 ans
Ennuyeux pour toi c'est pas avoir un style de normie à la con, si je comprends bien ?
Sauf que je n'ai jamais dis cela, j'ai dis que c'étais ennuyeux, de part ses tons âpre, monotone et livide, si tu souhaite qualifier cela de " style de normie à la con " fais toi plaisir
il y a 2 ans