Ce sujet a été résolu
Momoxxxaischa
2 ans
C’est vrais qu’il y a une kheyette complètement tarée et skizo qui me rend zinzin
La chance les femmes belle on la belle vie
ᖭི༏ᖫྀ
il y a 2 ans
je ne dirai pas de qui je parle pour moi
Vous devez être au niveau 49 pour voir ce message.
Oula, pas du tout non, fort heureusement
povcon va
il y a 2 ans
Nan mais sérieux je crois que ce qu’il attend c’est que ce soit en publique sinon il manipule l’histoire dans son sens
La manipulation c'est un peu son domaine de prédilection oui, suffit de voir comment il a craché sur le dos du grand sage en mp
il y a 2 ans
Humain-random
2 ans
Minette par exemple ?
laquelle ? y'en a 50
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception
il y a 2 ans
La manipulation c'est un peu son domaine de prédilection oui, suffit de voir comment il a craché sur le dos du grand sage en mp
ᖭི༏ᖫྀ
il y a 2 ans
Momoxxxaischa
2 ans
C’est vrais qu’il y a une kheyette complètement tarée et skizo qui me rend zinzin
on se demande bien qui
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception
il y a 2 ans
Oula, pas du tout non, fort heureusement
donc tu parles à une autre kheyette depuis plus d'un an bordel ce chad
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception
il y a 2 ans
cocasse venant d'un gars qui a passé son temps à me mentir et à se rapprocher de mes coupains pour obtenir des infos sur moi
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception
il y a 2 ans
raconte
Bof flemme
En gros kheyette droitarde mais a moitié bi polaire qui peu après la migration jvc qu'à pété un boulon et fini par rage quit le forum
En gros kheyette droitarde mais a moitié bi polaire qui peu après la migration jvc qu'à pété un boulon et fini par rage quit le forum
Ce post est écrit au second degré Mr le Juge.
il y a 2 ans
Elle est complètement tarées
elle est surtout toute gentille
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception
il y a 2 ans
C’est une belle skizo
Oui la chance les femmes qui peuvent être désirable
ᖭི༏ᖫྀ
il y a 2 ans
Bof flemme
et ça te plait ?
un homme de goût
un homme de goût
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception
il y a 2 ans