Ce sujet a été résolu
ça me vexe un peu
Ça serait dommage qu’elle perde son armée de simp
𒈗𒉣𒈨 ♪ ♪
il y a 2 ans
C'est dangereux d'être attiré par les tarées
elles ne sont pas tarées en vrai, c'est une rumeur
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception
il y a 2 ans
Ça serait dommage qu’elle perde son armée de simp
elle doit être complimentée 50 fois plus souvent que moi mais c'est une 3/10 bien sûr
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception
il y a 2 ans
je ne sais même pas si elle sait que je l'aime
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception
il y a 2 ans
je sais, je sais
avoue que toi aussi povcon
avoue que toi aussi povcon
Non, elles me répugnent
Mais ça va, y’en a quelques-une qui sont normales. Je parle qu’avec une seule kheyette nonobstant, et ce n’est pas plus mal. Elle ne prend pas la tête et comprend ma façon de fonctionner, on se parle depuis plus d’un an en même temps
Mais ça va, y’en a quelques-une qui sont normales. Je parle qu’avec une seule kheyette nonobstant, et ce n’est pas plus mal. Elle ne prend pas la tête et comprend ma façon de fonctionner, on se parle depuis plus d’un an en même temps
povcon va
il y a 2 ans
elle doit être complimentée 50 fois plus souvent que moi mais c'est une 3/10 bien sûr
A peut près 1 fois toutes les semaines et c’est fake en plus
+ arrête c’est gênant de vouloir faire comme si je n’avais pas été très très claire et tu recommence le lendemain que tu me demande de reparler et que j’ai même pas dit oui
ᖭི༏ᖫྀ
il y a 2 ans
Non, elles me répugnent
celle dont tu m'avais parlé ?
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception
il y a 2 ans
celle dont tu m'avais parlé ?
Ba y’en a qu’une donc sûrement oui
povcon va
il y a 2 ans
+ arrête c’est gênant de vouloir faire comme si je n’avais pas été très très claire et tu recommence le lendemain que tu me demande de reparler et que j’ai même pas dit oui
il y a 2 ans
je ne te parle même pas chaque semaine
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception
il y a 2 ans
c'est toi qui imagine sans cesse des choses avec moi keke
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception
il y a 2 ans
C’est vrais qu’il y a une kheyette complètement tarée et skizo qui me rend zinzin
il y a 2 ans
Nan mais sérieux je crois que ce qu’il attend c’est que ce soit en publique sinon il manipule l’histoire dans son sens
ᖭི༏ᖫྀ
il y a 2 ans
Ba y’en a qu’une donc sûrement oui
je ne dirai pas de qui je parle pour moi
Vous devez être au niveau 49 pour voir ce message.
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception
il y a 2 ans
toujours pas immonde fils de pute
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception
il y a 2 ans