InscriptionConnexion
Au moment où vous rentrez de courses, vous vous apercevez que vos oeufs sont sales : vous les nettoyez ou pas ?
:risi_abassourdi:
Image

Car avec ma conjointe, on est en désaccord. Elle les lave ( juste en les rinçant sous l'eau ) et moi je dis que ça ne sert a rien car on mange l'intérieur, pas la coquille.
:deg:
il y a 2 ans

Sondage – 38 votes

Je ne nettoie pas mes oeufs.
Je nettoie mes oeufs.
Oui au liquide vaisselle comme le poulet
Salarié.
il y a 2 ans
Ta copine est de quelle origine ?
:Risisinge:
:trissmile:
il y a 2 ans
Je ne savais pas.
Merci pour l'info.
il y a 2 ans-PEMT
Elle met un parapluie au dessus de sa voiture aussi quand il pleut cette conne ou c'est juste avec les oeufs qu'elle devient attardé ?
il y a 2 ans-PEMT
Triss
Triss
2 ans
Ta copine est de quelle origine ?
:Risisinge:
Le sujet n'est pas là.
il y a 2 ans
Je lave l'oeuf en l insérant dans ma bouche avant de casser l'oeuf
:Chaton_GAY:
il y a 2 ans
Au moment où vous rentrez de courses, vous vous apercevez que vos oeufs sont sales : vous les nettoyez ou pas ?
Image

Car avec ma conjointe, on est en désaccord. Elle les lave ( juste en les rinçant sous l'eau ) et moi je dis que ça ne sert a rien car on mange l'intérieur, pas la coquille.
Dis lui de te laver les couilles plutôt
:oldfag:

C'est juste une histoire de Q
:oldfag:
il y a 2 ans
Elle met un parapluie au dessus de sa voiture aussi quand il pleut cette conne ou c'est juste avec les oeufs qu'elle devient attardé ?
Elle dit qu'elle t'encule. ( No Fake )
il y a 2 ans
Merci encore pour l'info, c'est intéressant et ça peux potentiellement sauver ma vie.
il y a 2 ans
Image

J'essuie avec un sopalin sinon des fois j'avais rincé et après dans l'oeuf ça faisait comme si c'était devenu moins imperméable et que l'eau était entré
:chat_lunettes_gif:

Mais si ta copine nettoie longtemps avant de consommer c'est la porte d'entrée aux bactéries :encoreunstickerfdv14:
Quomodo vales ? Nam ego sum Solanum tuberosum !
il y a 2 ans
Ha donc non seulement "elle" est conne mais en plus elle a un chibre ? Bizarre les gens cet après-midi.
Sinon la capote elle la met avant ou après la pénétration ? C'est pour une étude sur le comportement primitif en captivité.
il y a 2 ans
La voiture c'est pas alimentaire
Quomodo vales ? Nam ego sum Solanum tuberosum !
il y a 2 ans
Oui, toujours nettoyé les aliments à la javel avant de les consommer
Anti kj, déviants
il y a 2 ans
Ha donc non seulement "elle" est conne mais en plus elle a un chibre ? Bizarre les gens cet après-midi.
Sinon la capote elle la met avant ou après la pénétration ? C'est pour une étude sur le comportement primitif en captivité.
Fermes-ta gueule, et parle du sujet de mon topic ou dispose l'attardé.
il y a 2 ans
Une couche de protection invisible
:risitas_ahi:

Les bactéries qui attaquent
:risitas_ahi:
Anti kj, déviants
il y a 2 ans
J'essuie avec un sopalin sinon des fois j'avais rincé et après dans l'oeuf ça faisait comme si c'était devenu moins imperméable et que l'eau était entré

Mais si ta copine nettoie longtemps avant de consommer c'est la porte d'entrée aux bactéries :encoreunstickerfdv14:
Tu soulèves un mystère important
:ChaCochonou:
Je vous aime tous
:love:
Tu ne fais pas exception

il y a 2 ans
La voiture c'est pas alimentaire
Plus explicite alors, tu laves le pot de paté avant de l'ouvrir pour en manger ?
il y a 2 ans

Merci pour ce partage d'expérience.
il y a 2 ans
alors je les jetterai si jamais ils sont sales
:chat_lunettes:
Je vous aime tous
:love:
Tu ne fais pas exception

il y a 2 ans