Ce sujet a été résolu
Au moment où vous rentrez de courses, vous vous apercevez que vos oeufs sont sales : vous les nettoyez ou pas ?
Car avec ma conjointe, on est en désaccord. Elle les lave ( juste en les rinçant sous l'eau ) et moi je dis que ça ne sert a rien car on mange l'intérieur, pas la coquille.
Car avec ma conjointe, on est en désaccord. Elle les lave ( juste en les rinçant sous l'eau ) et moi je dis que ça ne sert a rien car on mange l'intérieur, pas la coquille.
il y a 2 ans
Sondage – 38 votes
Je ne nettoie pas mes oeufs.
Je nettoie mes oeufs.
Elle met un parapluie au dessus de sa voiture aussi quand il pleut cette conne ou c'est juste avec les oeufs qu'elle devient attardé ?
il y a 2 ans-PEMT
Mehtevasuoy
2 ans
Elle met un parapluie au dessus de sa voiture aussi quand il pleut cette conne ou c'est juste avec les oeufs qu'elle devient attardé ?
Elle dit qu'elle t'encule. ( No Fake )
il y a 2 ans
Merci encore pour l'info, c'est intéressant et ça peux potentiellement sauver ma vie.
il y a 2 ans
Kollector
2 ans
J'essuie avec un sopalin sinon des fois j'avais rincé et après dans l'oeuf ça faisait comme si c'était devenu moins imperméable et que l'eau était entré
Mais si ta copine nettoie longtemps avant de consommer c'est la porte d'entrée aux bactéries :encoreunstickerfdv14:
Mais si ta copine nettoie longtemps avant de consommer c'est la porte d'entrée aux bactéries :encoreunstickerfdv14:
Quomodo vales ? Nam ego sum Solanum tuberosum !
il y a 2 ans
Ha donc non seulement "elle" est conne mais en plus elle a un chibre ? Bizarre les gens cet après-midi.
Sinon la capote elle la met avant ou après la pénétration ? C'est pour une étude sur le comportement primitif en captivité.
Sinon la capote elle la met avant ou après la pénétration ? C'est pour une étude sur le comportement primitif en captivité.
il y a 2 ans
Mehtevasuoy
2 ans
La voiture c'est pas alimentaire
Quomodo vales ? Nam ego sum Solanum tuberosum !
il y a 2 ans
Oui, toujours nettoyé les aliments à la javel avant de les consommer
Anti kj, déviants
il y a 2 ans
Mehtevasuoy
2 ans
Ha donc non seulement "elle" est conne mais en plus elle a un chibre ? Bizarre les gens cet après-midi.
Fermes-ta gueule, et parle du sujet de mon topic ou dispose l'attardé.
il y a 2 ans
Une couche de protection invisible
Les bactéries qui attaquent
Les bactéries qui attaquent
Anti kj, déviants
il y a 2 ans
J'essuie avec un sopalin sinon des fois j'avais rincé et après dans l'oeuf ça faisait comme si c'était devenu moins imperméable et que l'eau était entré
Tu soulèves un mystère important
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception
il y a 2 ans
La voiture c'est pas alimentaire
Plus explicite alors, tu laves le pot de paté avant de l'ouvrir pour en manger ?
il y a 2 ans
Merci pour ce partage d'expérience.
il y a 2 ans
alors je les jetterai si jamais ils sont sales
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception
il y a 2 ans