Ce sujet a été résolu
Ton topic est totalement inutile du coup. Tu connaissais la réponse à ta question
Non, je te donne ma parole que je ne savais pas.
il y a 2 ans
Le pot de pâté il est pas full merde de poule
Par contre rincer ses oeufs c'est nul c'est mieux d'essuyer
Par contre rincer ses oeufs c'est nul c'est mieux d'essuyer
Par contre pour rester dans les opercule métallique il faut toujours les nettoyer en particulier les cannettes.
Pourquoi ? Car tu ne sais pas ou ils ont été entreposé et il n'est pas rare que des rongeurs urinent dessus
Pourquoi ? Car tu ne sais pas ou ils ont été entreposé et il n'est pas rare que des rongeurs urinent dessus
il y a 2 ans
Non, je te donne ma parole que je ne savais pas.
Les bzezs, vite
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a 2 ans
Attend, ça veux dire que les oeufs blancs sont ceux déjà lavés et représentent donc un plus haut risque sanitaire ?
Un œuf est toujours propre quand il sort du cul de la poule. Si les nôtres sont sales c'est parce qu'on les ramasse dans le nid et la poule à eu le temps de chier dessus
il y a 2 ans
Je viens de vérifier, c'est en fonction de la race de la poule en fait.
Oui, les oeufs sont blancs aux EUA a cause de la race de poule pondeuse
https://www.750g.com/pour[...]20la%20poule%20qui%20pond.
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a 2 ans
Par contre pour rester dans les opercule métallique il faut toujours les nettoyer en particulier les cannettes.
cash dans la peste
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception
il y a 2 ans
Kollector
2 ans
Une fois j'ai réalisé une mousse au chocolat, et j'ai eu la chiasse accompagné d'un état de fatigue anormal juste après la consommation de cette mousse. Je soupçonne les coquilles sale d'être à l'origine de ce désagrément. En effet au moment de la séparation du jaune et du blanc, le blanc touche la coquille. Depuis cet incident, je lave systématiquement les œufs quand je les utilise.
Avant cet incident, j'ai réalisé une centaines de mousse au chocolat et je n'ai jamais eu de problème.
Avant cet incident, j'ai réalisé une centaines de mousse au chocolat et je n'ai jamais eu de problème.

il y a 2 ans
Oui sinon c'est crade de poser sa bouche là où on sait pas ce qui s'est déposé dessus
Quomodo vales ? Nam ego sum Solanum tuberosum !
il y a 2 ans