InscriptionConnexion
il y a 2 ans
Mdrrr
tu es le vrai Padawam ? qui s'est bien fait REKT par Antoine Goya, l'homme soja de Guyane ?
il y a 2 ans
il y a un an
_DG_
_DG_
1 an
:lebosslaguerre:
Islam : entre 1979 et mai 2021 au moins 48.035 attentats musulmans et 13 siècles d'esclavage en Afrique.
il y a un an
up
il y a un an
_DG_
_DG_
1 an
up
Tu t'es forcé pour le faire celui-ci, courage avec les intervenants ils vont te donner envie de cloper.
:selection_naturelle:
il y a un an
_DG_
_DG_
1 an
où peut-on écouter les ancienens ?
:mikkelsen_rayban:
Vous devez être au niveau
:gigachad:
pour voir ce message.
il y a un an
SC 88 le vrai ?
il y a un an
ce soir ça va swinguer !
il y a un an
oui, je suis en live là tu m'entend pas ?
il y a un an
il y a un an
t'écoute là ?
il y a un an
J'annonce un live épique !

il y a un an
Qu'en pense HEDGE ?
:Funny4Delph:
il y a un an
discord.gg https://discord.gg/meNuuVUC

Pour participer à la radio libre
il y a un an
Escape from London, pour bientôt Image
:Jennifer_LeSaintCul:
:Rou_gif_66:
:Rou_gif_65:
:Margot_LeSaintCul:
il y a un an
il y a un an
_DG_
_DG_
2 ans
:d)
Allez aux derniers posts pour la radio en direct

Suivie de DG et de ses acolytes qui divisent les kheys au grès de leurs radios libres.

- Adultescent pour certains
- Pertinent pour d'autres
- Parmi les kheys, de nombreux sympathisants se cachent

On vous laisse seul juge

Sachez que beaucoup de radios libre finissent en Membre only, elles sont donc éphémère.

Radio libre en cours:
Franchement, je pige pas pourquoi à 38 ans, après des années à cracher sur youtube, sur ton mode de vie de consumeriste, sur ton manque de sens etc... Tu te renferme encore plus dans tout ça, à passer des nuits complètes à parler avec des randoms d'internet au lieu de t'épanouir.

Franchement, j'aimais bien le perso de consommateur attachant avec ses anecdotes de vie qui essaie de s'en sortir, mais après le visionnage de plusieurs années de vidéos, ça retombe comme un soufflé.

Nonobstant, j'adore ta nouvelle série sur les fringues et ayant moi même un goût pour le vestiaire masculin et les boutiques parisiennes, je suis sûr qu'on discuterais bien.

Courage camarade
:cafe:
il y a un an

Le retour des OVNI
:DG_Chad:
il y a 10 mois