InscriptionConnexion
j'oublierais pas les lives de DG durant le covid quand il était full pro masque ce golem, et qu'il parlait limite de peste noire, cetait la fin du monde on allait tous mourir et il gueulait contre le gouvernement qui en faisait pas assez

puis six mois plus tard il faisait l'anti covidiste, il aime faire le subversif qui va à contre courant
C'est un faux procès comme pour le P

Les chinois tombaient comme des mouches pendant que Buzyn collait des affiches
:le_p:
:anyag:
:anyam:
:anyad:
il y a 2 ans
Il a à peu près porté ses couilles pour une fois, comme quoi tout arrive
:Lagerfeld:
il y a 2 ans
il y a 2 ans
Bon, bah ça y est c'est plus un adulescent ridicule, c'est devenu un homme
:sodium_triste:
il y a 2 ans
Pyramidas le GOAT

Il faut comprendre que ce genre d'étude n'est pas recevable sur youtube.
:selection_naturelle:

Même si c'est Mélenchon qui a mis le sujet psychiatrique sur la table, sans aucune explication et en niant l’islamisme.
J'en déduis qu'il y a surement un peu de vrai là-dedans même si chacun reste libre de son destin. Image
Et on devrait pouvoir débattre de ce sujet tabou sans être un nazillon eugéniste pour autant.
il y a 2 ans
Je pense que sa chaine est sa raison de vivre et qu'il est plus ou moins obligé de se limiter un minimum, par contre j'observe une évolution notable ces derniers temps, on dirait qu'il a arrêté de faire l'autruche, quelque chose a changé
il y a 2 ans
Je pense que sa chaine est sa raison de vivre et qu'il est plus ou moins obligé de se limiter un minimum, par contre j'observe une évolution notable ces derniers temps, on dirait qu'il a arrêté de faire l'autruche, quelque chose a changé
Son papa s'était fait agresser par des chances quand il était malade, et avec tout se qui se passe à côté ça ne laisse pas indifférent.
Il a bien vu que les "droitards" sont plus tolérants que les zinzins de chez LFI
:padawamHD:
il y a 2 ans
Y'a encore peu j'aimais bien son équipe mais lui pas trop, toujours à faire la grande gueule, gneu gneu moi je dénonce, gneu gneu j'ose dire les choses sur les sujets qui fâchent, et tu te rendais compte qu'il regardait ailleurs au moment des émeutes par exemple, qu'il faisait un pas en avant pour mieux en faire trois en arrière, mais depuis deux ou trois vidéos, il a radicalement changé, d'ailleurs on est nombreux à lui avoir fait remarquer, il ne s'est pas chié dessus, il a fait preuve d'une certaine honnêteté et surtout il a laissé les gens parler, y'avait même quelque chose de humble dans sa démarche, il a réussi d'un seul coup à gommer tout ce qui était débile et insupportable chez lui, c'est la première fois que je vois un vidéaste changer aussi radicalement en si peu de temps, du jour au lendemain le mec est devenu appréciable, c'est à rien n'y comprendre
il y a 2 ans
Oui mais hier dans le chat ça en a parlé, Hedge s'est grillé tout seul il a publié des trucs dégueulasses sur Twitter à propos de Thomas, DG est bonne pâte mais c'est pas non plus un lâche ni un ethnomasochiste, je pense que l'influence de "l'espagnol devenu algérien" à 2 de QI est sérieusement sur la fin
il y a 2 ans
Hedge n'a aucun self control en live et son jargon est trop fleurie voir agressif pour maintenir un climat serein de discussion. Je peux croire DG quand il dit que ça se passe bien avec lui en privé, même si des fois la conversation doit être très tendue. Mais sur un live, il est ingérable malheureusement et le sang lui monte trop vite à la tête.

L'actu met tout le monde à cran et une grosse partie du publique de DG sont des trolleurs et des provocateurs.
A quel résultat vous vous attendiez ?

DG à le mérite de camper ses positions politique et son ressentie et surtout de faire participer tout le monde sans réel censure. Sauf pyramidas qui bien que très intéressant et parfois dans son monde s'écoute parler et part (TROP) souvent en hors sujet.

Que des personnes soit déçu de la chaine est compréhensible mais c'est aussi un reflet général de l'auditoire de la chaine vis à vis du climat actuel. Si l'orientation politique vient interférer l'appréciation à une chaine, c'est un réel manque de sagesse des personnes qui écoutent la chaine.

Si l'échange et le débat ne peut pas se faire dans le calme, mais uniquement dans les cris et les insultes autant baisser les bras tout de suite face à des babouins sans cervelle.
:NotbadDelph:
il y a 2 ans
Pyramidas commençait à dire les termes, mais tout le monde savait que la chaîne aurait eu des problèmes, et aurait fini par sauter
J'en veux pas à DG
:Mouais_Jesus:
Cylindric le Germain ------ Authentique white trash de Lorraine
il y a 2 ans
Je crois en lui kheyou, c'est devenu un homme
:DG_Chad:
+ il a l'air d'avoir pris une sacrée redpill, autour de moi beaucoup de gauchistes ont changé aussi du jour au lendemain après Thomas, comme si c'était la goutte de trop
il y a 2 ans
Bien avant Thomas, Naël a été la première red pill.

Entre les émeutes et Mélenchon en chef de Guerre, ça a vrillé sévèrement à droite
il y a 2 ans
Pyramidas commençait à dire les termes, mais tout le monde savait que la chaîne aurait eu des problèmes, et aurait fini par sauter
J'en veux pas à DG
:Mouais_Jesus:
:peepoJVC:
DG et sa team, j'apprécie ; il faut juste citer chaque verset coranique qui depuis 14 siècles alimente du djihad, de l'esclavage, invasions, dénigrement de Jésus, expulsion, violence, viol de masse, pillages, des siècles dans le conflit avec les Hindous, la guerre récente au Yémen entre musulmans, le djihad au Nigéria, Soudan, Ethiopie ; les attentats dans le monde...

L'islam, dès le début, massacre de tribus arabes, révoltes contre les premiers califes, l'islam se réfère au Coran, si un hypocrite musulman vous sort que l'islam est la tolérance, la paix, divin, rappelez les versets, la traite arabo-musulmane dans sa durée et les défaites des empires musulmans.

Sans parler que l'idéal de cadre de vie est occidental, les pays du Golfe, l'immigration, ce qui emmerde le musulman, c'est qu'il fait face à la supercherie de l'islam.
Islam : entre 1979 et mai 2021 au moins 48.035 attentats musulmans et 13 siècles d'esclavage en Afrique.
il y a 2 ans
Bien avant Thomas, Naël a été la première red pill.

Entre les émeutes et Mélenchon en chef de Guerre, ça a vrillé sévèrement à droite
Moi ça a été Lola, j'ai compris en les voyants manipuler la réalité que je ne pourrais plus jamais être de leur côté, mes restes de gauchistes ont fait que pour Nahel j'ai pas été forcément sur la ligne des droitards excepté lors des émeutes, Thomas et la façon dont ça a été traité et encore en ce moment, là c'est sans retour en arrière possible au point que mes potes Mélenchonistes depuis toujours ont commencé à me parler de sécurité, d'ordre, et même de rémigration pour l'un d'entre eux
:deg:
Je sais pas pour vous mais moi ça s'est passé comme ça, avant durant les attentats y'avait toujours cet argument selon lequel il fallait rester unis et ne pas jouer le jeu des terroristes, c'est con mais quand t'es jeune ça marche très bien, aujourd'hui c'est inaudible, leur défense "cilisiouniste" "ciliBFM" c'est devenu insupportable voir insultant, on a l'impression que eux-même n'y croient pas mais qu'ils veulent te le faire dire pour te soumettre, y'a une forme d'agressivité qui fait encore plus monter la pression
il y a 2 ans
Moi ça a été Lola, j'ai compris en les voyants manipuler la réalité que je ne pourrais plus jamais être de leur côté, mes restes de gauchistes ont fait que pour Nahel j'ai pas été forcément sur la ligne des droitards excepté lors des émeutes, Thomas et la façon dont ça a été traité et encore en ce moment, là c'est sans retour en arrière possible au point que mes potes Mélenchonistes depuis toujours ont commencé à me parler de sécurité, d'ordre, et même de rémigration pour l'un d'entre eux
:deg:
Je sais pas pour vous mais moi ça s'est passé comme ça, avant durant les attentats y'avait toujours cet argument selon lequel il fallait rester unis et ne pas jouer le jeu des terroristes, c'est con mais quand t'es jeune ça marche très bien, aujourd'hui c'est inaudible, leur défense "cilisiouniste" "ciliBFM" c'est devenu insupportable voir insultant, on a l'impression que eux-même n'y croient pas mais qu'ils veulent te le faire dire pour te soumettre, y'a une forme d'agressivité qui fait encore plus monter la pression
même cheminement, 'La gauche c'est le bien", puis petit à petit les événements ont pris le pas.

Quand j'entend des LFI me dire que Lepen est pas si mal alors qu'il y a encore 2 ans c'était le diable et le bruit des bottes je suis un peu halluciné par le retournement de veste idéologique.

Aujourd'hui j'ai plus peur d'un ancien LFI devenu ED qu'une personne ayant basculé "Facho" il y a 10.
Les fachos d'hier est la gauche d'aujourd'hui.

Et quand je vois l'extrémisme des ex-gauchiasses, ça me fait flipper. La vrai ED est là, ils ne savent pas se mesurer.
il y a 2 ans
DG est dans l'idéologie de Rousseau, il pense que tous les individus sont plus ou moins bons, il veut pas comprendre que des populations peuvent partager des facteurs génétiques et culturels qui les rendent violent et imprévisible naturellement.
il y a 2 ans
Tu résumes bien les choses.
Ce qui est déplaisant c'est que ça baigne, au final, dans le politiquement correct.
il y a 2 ans
il y a 2 ans