InscriptionConnexion
Les cadres sont les plus grosses salopes en manque d'autorité car elle ont pas de bite dure à la maison.
J'aurais plus confiance en une caissière naive qu'une cadre spé mégère.
:selection_naturelle:
Ceci pour le coup.
Et une grosse clientèle des putes sont des magistrats ou cadres qui ont des femmes qui jouent les prudes avec eux donc doivent aller assouvir leurs besoins ailleurs. Pourtant leur femelle se replie dans un jeu dont elle veut elle même en sortir.
Conclusion il faut pas forcément rendre les femmes pudiques ca peut être contre productif
:Oopsi:
Achetez à prix Leclerc
il y a 2 ans
Ape4u
Ape4u
2 ans
J'ai voyagé plus que tu ne le pense ahurin ,et dans les 3/4 des pays même en chine et au Japon , la même merde est partout . A croire que c'est un complot mondial
:HouHou:
C'est pas généralisé comme en occident encore et quand tu go étranger tu glow up automatiquement donc même pas besoin d'être un bourgeois pour ramener une fille pas trop mal qui veut juste sortir de son shithole et fonder une famille.
J'ai amené un collègue de 8 ans mon cadet en vacances en Asie, je lui ai complètement retourné le cerveau sur les relations homme-femme à se pauvre bougre éduqué par une gauchiste écolo. Mtn il me supplie chaque semaine de le prendre avec lui en Amérique du Sud cet hiver car il a un pote qui s'est ramené une mexicaine après 1 mois de vacances.
:Crie:
il y a 2 ans
Ape4u
Ape4u
2 ans
Et au passage , tu veux qu'on parle de tes angoisses a toi?

" Je veux pas que ma femme travaille, autrement elle va me cuck
:tristounet:
"

Wow
:Norman:
Rectification je ne veux pas que la mère de mes enfants suce des bites et avaler du sperme qui n'est pas miens.
Tout agissement d'une autre femme qui que ce soit qui n'a pas de lien de sang partagés avec moi n'a absolument aucune importance.
il y a 2 ans
Rectification je ne veux pas que la mère de mes enfants suce des bites et avaler du sperme qui n'est pas miens.
Tout agissement d'une autre femme qui que ce soit qui n'a pas de lien de sang partagés avec moi n'a absolument aucune importance.
Euh tu sous entend que t'accepte que des membres de ta famille la saute ?
:sueur:
il y a 2 ans
Ananas
Ananas
2 ans
Surtout quand tu connais les rats qu'il y a en entreprise dès qu'une femme arrive
:risitas_ahi:
Absolument pas
il y a 2 ans
Ape4u
Ape4u
2 ans
Euh tu sous entend que t'accepte que des membres de ta famille la saute ?
:sueur:
:larry-jpp:

botte en touche
il y a 2 ans
:(
ᖭི༏ᖫྀ
:mmh_kj:
il y a 2 ans
C'est du niveau "g pas d'argent et je voudrais qu'on mange autre chose que des pâtes aux oeufs des fois" ou "je voudrais avoir une maison assez spacieuse pour y élever une famille (et l'argent pour le faire)"
Je suis Seugondaire.
il y a 2 ans
la francaise actuelle à intéret à allez bosser, surtout si ya pas de gosses pour l'occuper ya aucune excuse

tu l'as voulu ton féminisme et ton égalité maintenant tu vas bosser
:cr7ent:
bite

il y a 2 ans
Pinz
Pinz
2 ans
la francaise actuelle à intéret à allez bosser, surtout si ya pas de gosses pour l'occuper ya aucune excuse

tu l'as voulu ton féminisme et ton égalité maintenant tu vas bosser
:cr7ent:
Dans les faits elles cherchent toutes un mi-temps juste assez pour se payer leurs babioles pdt que leurs cucks paient les factures
:Risitas_wtf:
il y a 2 ans
Elle pourrait travailler comme cadre qu'elle serait confronté au même problème
:Oopsi:
Peu importe, elle a pas l'intention de travailler, surtout depuis qu'elle a compris que pas mal de gens rêvent de pouvoir vivre sans avoir besoin de se lever à heure fixe chaque matin
il y a 2 ans
Impossible de pas finir cuck dans cette société, faites vous a l'idée et faites pas chier
:aahman:
il y a 2 ans
Ahi' pas faux

Nonobstant si elle est Catholique, elle va remballer tout le monde

Enfin si toi même t'es un Catholique DETER

Avec @Delawarde à Notre Dame de la Salette
:irlmaier:
il y a 2 ans
Ahi je rentre des courses chez Leroy Merlin, qu'est-ce que je vois pas en arrivant à la caisse
:toc:

La caissière qui se faisait faire un massage avec son cuck de poche collègue dans son dos.
:jerry:

Je leur ai dis "si vous voulez j reviens plus tard"
:risi_jzoom:
ils étaient tout génés
il y a 2 ans
Ahi' pas faux

Nonobstant si elle est Catholique, elle va remballer tout le monde

Enfin si toi même t'es un Catholique DETER

la famosa chrétienne en la Francia de 2023
:golemvelo:
il y a 2 ans
Perso, c'est ma boss au taf
:risitas_ahi:
il y a 2 ans
Tu travailles ?
Bah oui faut bien payer la nounou.
Je travaille mais ma femme a arrêté de bosser pour s'occuper de nos enfants.
À quoi bon faire des gosses si c'est pour les confier à des inconnus ?
Je peux t'assurer que ma femme est bien plus heureuse à la maison a s'occuper de nos enfants
il y a 2 ans
Je travaille mais ma femme a arrêté de bosser pour s'occuper de nos enfants.
À quoi bon faire des gosses si c'est pour les confier à des inconnus ?
Je peux t'assurer que ma femme est bien plus heureuse à la maison a s'occuper de nos enfants
Tu es un facho macho féminicidiste.
il y a 2 ans
Pourquoi tu te maquilles pour aller au boulot alors que tu le faisais pas avant ?
:Poule_cuck:
il y a 2 ans
Sinon vous pouvez arrêter d'être des soyboy et votre femme ne vous cuckera pas au boulot vous verrez
Main Darius et Anti-Choffa de Onche
:risi8:
il y a 2 ans