InscriptionConnexion
Tu remarqueras qu j'ai utilisé le terme salariée.
Rien n'empêche une petite activité à taux réduit dans un cadre contrôlé de type associatif ou un activité indépendante mais ça résous pas le pb du lambda smicard qui DOIT prostituer sa magalax pour boucler le mois.

Tu mets ta femme sur le marché du travail capitaliste, elle devient une "ressource humaine".
:selection_naturelle:
La bourgeoise occupe ses journées comment à ton avis ?
:risi_zoom:
La folie c'est de faire les mêmes choses en espérant un résultat différent
il y a 2 ans
La bourgeoise occupe ses journées comment à ton avis ?
:risi_zoom:
T'entends quoi par bourgeoisie ? Parce que des mecs aisées qui laissent leurs femmes travailler par idéaliste égalitaire y en a un paquet.
:lebossahi:
il y a 2 ans
Ma femme est rentière (nofake), à un moment elle culpabilisait de ne pas travailler donc elle s'est dit qu'elle allait faire un petit mi-temps chez les prolos, comme caissière. Juste pour dire de voir à quoi ça ressemblait.

C'est une petite bourgeoise blonde hyper apprêtée, elle s'est faite draguée par tous le monde, ils devaient jamais avoir eu l'occasion de parler à une meuf de ce standing pour autre chose que pour lui demander l'heure, l'un d'entre eux faisait tellement des allusions toutes les deux heures que ça l'a motivée à poser sa démission après même pas 5 semaines. Entre les mecs en chien et les meufs jalouses de sa caisse impayable avec le salaire d'une caissière combinée à sa beauté de loin supérieure à toutes ces magalax, ça avait l'air d'être vraiment infernal comme ambiance

Elle est sortie de là en disant qu'elle ne serait plus jamais salariée, et que même elle ne travaillerait plus jamais
il y a 2 ans
Tu travailles ?
Bah oui faut bien payer la nounou.
:risi_jzoom:
:Ceci_:
Je passe et repasse de temps en temps.
il y a 2 ans
Tu travailles ?
Bah oui faut bien payer la nounou.
:risi_jzoom:
:Ceci_:
Je passe et repasse de temps en temps.
il y a 2 ans

Pour rappel:
www.francetvinfo.fr https://www.francetvinfo.[...]nt-au-bureau_2798741.html
www.leparisien.fr https://www.leparisien.fr[...]il-06-02-2019-8005356.php

Bien que ses collègues passent plus de temps avec elle que vous quand vous rentrez le soir ?
:interloque:
Du coup tu valide le fait que ta femme squatte chez toi pour gratuit et qu'elle fous rien de ces journées alors que toi tu te crame la santé au travail

Au passage t'est not ready avec les livreurs , voisin ou "amis" qui vont faire de la compagnie a ta femme qui s'ennuie chez elle, tu te feras pas cuck par ces collègues de travail. Mais par tes voisins , dans ton lit , dans ton dos . Mais t'inquiètes au moins t'auras été un vrais homme qui ramène l'argent a la maison
:Oopsi:
il y a 2 ans
Pas mal les stats
Achetez à prix Leclerc
il y a 2 ans
Ma femme est rentière (nofake), à un moment elle culpabilisait de ne pas travailler donc elle s'est dit qu'elle allait faire un petit mi-temps chez les prolos, comme caissière. Juste pour dire de voir à quoi ça ressemblait.

C'est une petite bourgeoise blonde hyper apprêtée, elle s'est faite draguée par tous le monde, ils devaient jamais avoir eu l'occasion de parler à une meuf de ce standing pour autre chose que pour lui demander l'heure, l'un d'entre eux faisait tellement des allusions toutes les deux heures que ça l'a motivée à poser sa démission après même pas 5 semaines. Entre les mecs en chien et les meufs jalouses de sa caisse impayable avec le salaire d'une caissière combinée à sa beauté de loin supérieure à toutes ces magalax, ça avait l'air d'être vraiment infernal comme ambiance

Elle est sortie de là en disant qu'elle ne serait plus jamais salariée, et que même elle ne travaillerait plus jamais
Elle pourrait travailler comme cadre qu'elle serait confronté au même problème
Achetez à prix Leclerc
il y a 2 ans
Osef des articles c'est pour les lows qui ont besoin de sources moi je te parle de vécu

T'es un alpha ? Oui ma descendance toi être élevée par une prostitué, tu veux pas de descendance ? Oui je me qualifie d'alpha
il y a 2 ans
Ape4u
Ape4u
2 ans
Du coup tu valide le fait que ta femme squatte chez toi pour gratuit et qu'elle fous rien de ces journées alors que toi tu te crame la santé au travail

Au passage t'est not ready avec les livreurs , voisin ou "amis" qui vont faire de la compagnie a ta femme qui s'ennuie chez elle, tu te feras pas cuck par ces collègues de travail. Mais par tes voisins , dans ton lit , dans ton dos . Mais t'inquiètes au moins t'auras été un vrais homme qui ramène l'argent a la maison
Elle doit s'occuper de tes héritiers ahurlin, 5 minimum.
:golemvelo:
il y a 2 ans
Elle pourrait travailler comme cadre qu'elle serait confronté au même problème
cadre = salarié, tu veux de l'aide pour la lecture ?
:Risitas_wtf:
il y a 2 ans
Un homme endure par nature Jean-Fiotte.
:interloque:
il y a 2 ans
Elle doit s'occuper de tes héritiers ahurlin, 5 minimum.
:golemvelo:
Aaaah . Parce que tu crois qu'elle va faire sa toutes la journée en 2k23? Tu est vraiment not ready. Je pense que tu réalise pas , les années 80 c'est finis depuis un moment
:Felipe_Floriano:

Qu'elles ai un chiard sa va pas l'empêcher de se faire sauter pendant que bébé Baptiste fais sa sieste
il y a 2 ans
cadre = salarié, tu veux de l'aide pour la lecture ?
:Risitas_wtf:
Cadre =/= caissière
Je parlais vis à vis de cet exemple
Achetez à prix Leclerc
il y a 2 ans
Ape4u
Ape4u
2 ans
Aaaah . Parce que tu crois qu'elle va faire sa toutes la journée en 2k23? Tu est vraiment not ready. Je pense que tu réalise pas , les années 80 c'est finis depuis un moment
:Felipe_Floriano:

Qu'elles ai un chiard sa va pas l'empêcher de se faire sauter pendant que bébé Baptiste fais sa sieste
Ma latina de poche importée de Colombie avec toute sa famille qui sera là pour prendre soin d'elle et de ses humeurs passagères en attendant mon coup de bite quotidien en soirée n'est pas d'accord.
:Not_ready_:
il y a 2 ans
Cadre =/= caissière
Je parlais vis à vis de cet exemple
Les cadres sont les plus grosses salopes en manque d'autorité car elle ont pas de bite dure à la maison.
J'aurais plus confiance en une caissière naive qu'une cadre spé mégère.
il y a 2 ans
Ma latina de poche importée de Colombie avec toute sa famille qui sera là pour prendre soin d'elle et de ses humeurs passagères en attendant mon coup de bite quotidien en soirée n'est pas d'accord.
:Not_ready_:
:reveil:
il y a 2 ans
Ape4u
Ape4u
2 ans
:reveil:
Premier cuck qui n'a jamais voyagé de sa vie complètement détruit par le féminisme occidental resté sans issues face ses angoisses des rapports homme-femme.
:zahi:
il y a 2 ans
Premier cuck qui n'a jamais voyagé de sa vie complètement détruit par le féminisme occidental resté sans issues face ses angoisses des rapports homme-femme.
:zahi:
J'ai voyagé plus que tu ne le pense ahurin ,et dans les 3/4 des pays même en chine et au Japon , la même merde est partout . A croire que c'est un complot mondial
:HouHou:
il y a 2 ans
Et au passage , tu veux qu'on parle de tes angoisses a toi?

" Je veux pas que ma femme travaille, autrement elle va me cuck
:tristounet:
"

Wow
:Norman:
il y a 2 ans