Entretien digne de l'entretien d'Hervé

YouTube
Vidéo YouTubeAchetez à prix Leclerc https://image.noelshack.com[...]1684314400-gifleclerc.gif
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsC'est déjà le cas, les blancs sont discriminé a l'embauche dans pratiquement tout les secteurs. Sors de chez toi
il y a 3 ans
Bordel ça dure quand même 5h30 + les 3 appels à des ex managers, c'est énorme
Imagine tu passes toutes les étapes pour qu'à la fin tu leur dise : je me dois de décliner votre offre car votre processus de recrutement suinte l'amateurisme.
Vidéo d'utilité publique : https://youtu.be/ASd7PmlHcwc
il y a 3 ans
Putain mais les Jean Startup nation avec leurs VIZION de fils de pute faut les brûler sur place publique
J'en ai eu 1 pour client une fois plus jamais
+wtf 3h de call
J'en ai eu 1 pour client une fois plus jamais
+wtf 3h de call
À chaque fois que vous clignez des yeux, 15 000 étoiles naissent, 300 explosent et 30 trous noirs se forment
il y a 3 ans
Chez moi c’est un mail envoyé aux employeurs pour s’assurer que j’ai bossé dans la boîte mais pas de flicage comme ça.
il y a 3 ans
Ce sont les gens qui font l'onboarding directement avec le CEO pendant 3h.
Bac +5, RSA mais je compte évoluer, bientôt l'AAH
il y a 3 ans
T'es payé après avoir géré tout ce bordel ?
il y a 3 ans
Ils ont oublié les étages :
-Tu rencontres des partenaires pour lever des fonds afin que nous puissions te rémunérer.
-Tu organises un plan à 3 avec ta femme et le Ceo afin de savoir si tu es un boss de la négoce .
-Tu rencontres des partenaires pour lever des fonds afin que nous puissions te rémunérer.
-Tu organises un plan à 3 avec ta femme et le Ceo afin de savoir si tu es un boss de la négoce .
il y a 3 ans
"A-player" " reference call" "welcome abord" "onboarding" rien que pour ça c est non :jfx:
Le posteur le plus rapide de l'Ouest Onchien
il y a 3 ans
Ayaaaaaa bordel, il va y avoir que les bons à rien qui vont être assez motivé pour faire ça.
Les gens compétents vont allez ailleurs, où c'est mieux payé et moins chiant.
Les gens compétents vont allez ailleurs, où c'est mieux payé et moins chiant.
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 3 ans