Boucle mais faudrait faire une caméra cachée
«Si l'esprit s'est montré puissant aujourd'hui ; il rayonnera demain. » sdfmaispropre.
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsGiga con mais c'était à prévoir, on file un patron top sercret plutôt qu'un mock, histoire d'avoir du travail gratuit des 300 candidats sur un poste fictif
il y a 3 ans
Entretien de 3h c'est une cam avec le CEO ?
Le CEO qui poste "j'ai EXPLOSÉ la chatte d'une CANDIDATE sur ZOOM pendant 3H
"
il y a 3 ans
Qu'est ce qu'ils entendent par culture ?
IRL s'a n'existe pas ça, du moins pas pour les gens normaux. Ça doit être uniquement dans la sphère bobo.
IRL s'a n'existe pas ça, du moins pas pour les gens normaux. Ça doit être uniquement dans la sphère bobo.
il y a 3 ans
Si c'est pour un poste a 10k net je comprends mais je pense que ce doit être 2k a faire l'esclave.
il y a 3 ans
Un super larbin plus productif que la moyenne payé au SMIC, pour que les branleurs de RH puissent s'en foutre plein les poches.
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsOn se sent manager de recrutement en faisant 10 phrases par lignes et en utilisant abusivement des anglicismes....
Si ils arrivent à recruter un semi analphabète se sera deja bien...
Si ils arrivent à recruter un semi analphabète se sera deja bien...
il y a 3 ans
Le CEO qui poste "j'ai EXPLOSÉ la chatte d'une CANDIDATE sur ZOOM pendant 3H
"
Malheureusement c'est valeur ne sont pas aligné avec celle de notre entreprise
il y a 3 ans
Déjà il tutoie ce fils de pute de questionnaire
Je l'aurais
Je l'aurais
Partie du fdce.Pour le retou de l'errance chevaleresque https://onche.org/topic/5[...]u-chevalier-errant#messag
il y a 3 ans
Ne pas être A-player et passer un process d'onboarding de 6 mois en 2k23.
Chirac est peut-être toujours parmi nous, mais l'idée de Chirac nous a quittés.
il y a 3 ans
Bordel ça dure quand même 5h30 + les 3 appels à des ex managers, c'est énorme
c est juste un entretien RAPIDE de 5H30
il y a 3 ans
Le pire c'est que ce processus long et pour justement éviter de prendre les chances des cité
il y a 3 ans
C'est le larbin polyvalent d'une entreprise
En gros tu fais 10 taffs à la fois et tu n'as pas de poste fixe
C'est un jargon inventé par apple en plus,
vraiment le genre de fils de pute qui commande des boissons a 15 mots au Starbucks

En gros tu fais 10 taffs à la fois et tu n'as pas de poste fixe
C'est un jargon inventé par apple en plus,
vraiment le genre de fils de pute qui commande des boissons a 15 mots au Starbucks

YouTube
Vidéo YouTubeNiceParadesu ~
il y a 3 ans
Entre les dizaines d'entretiens et les anglicismes, ça me rend fou ce genre d'annonce
Et le pire c'est que s'ils te recrutent, tu verras jamais les personnes avec lesquelles tu as fait ton entretien et tu recevras tes ordres plutôt par le manager du manager du N+1 du project lead de l'expert en expertise
Et le pire c'est que s'ils te recrutent, tu verras jamais les personnes avec lesquelles tu as fait ton entretien et tu recevras tes ordres plutôt par le manager du manager du N+1 du project lead de l'expert en expertise
il y a 3 ans