Ce sujet a été résolu
Les blancs qui confirment eux même le délire "les africains baisent nos soeurs"
il y a 2 ans
PegasusX
2 ans
J'ai 2 soeurs et elles sont toutes les 2 avec des blancs.
Sur ce forum y'a peu de femmes pour témoigner, mais y'a beaucoup de mecs qui ont des soeurs. Regardez avec qui elles sont. À 99% vos soeurs (si vous en avez) sont avec des blancs.
Sur ce forum y'a peu de femmes pour témoigner, mais y'a beaucoup de mecs qui ont des soeurs. Regardez avec qui elles sont. À 99% vos soeurs (si vous en avez) sont avec des blancs.
Ça veut pas dire que des noirs les ont pas souillées pendant des années avant qu'elles se mettent en couple non plus
Si il y'a bien une chose qu'il vaut mieux ne pas savoir, c'est où a traîné le cul de nos sœurs parce qu'on ferait des bonds de 10 mètres

Si il y'a bien une chose qu'il vaut mieux ne pas savoir, c'est où a traîné le cul de nos sœurs parce qu'on ferait des bonds de 10 mètres

il y a 2 ans
BigJudoka
2 ans
Les blancs qui confirment eux même le délire "les africains baisent nos soeurs"
Ce n'est pas un délire, c'est la réalité.
La propagande pro métissage de l'extrême gauche à complètement corrompu le cerveau des femmes blanches, les femmes blanches deviennent négrophiles et elles fuient les hommes blancs.
La propagande pro métissage de l'extrême gauche à complètement corrompu le cerveau des femmes blanches, les femmes blanches deviennent négrophiles et elles fuient les hommes blancs.
il y a 2 ans
Ce n'est pas un délire, c'est la réalité.
je suis d'accord je trouve perso c'est un fait , les blanches veulent toutes un maghrébin/noir , ça se voit encore plus grâce à tiktok maintenant
il y a 2 ans
Selena
2 ans
Lisez les commentaires c'est hilarant comment ils se foutent de sa gueule.
Tout le monde déteste les incels
Ben je dis pas ça pour clasher mais en général les gens tant qu'ils ont de l'argent et des relations sexuelles ils s'occupent pas trop de politique...
Parceque dans un système ou t'as déjà " gagné" en quelques sortes tu t'occupes pas de ça...
Après je parle en général
Les gens comme Bassem = moyen de gagner de l'argent, de monter, pour accéder à l'argent et au sexe
Son public = remise en cause dune société ou leur accès a l'argent et au sexe son limité
Parceque dans un système ou t'as déjà " gagné" en quelques sortes tu t'occupes pas de ça...
Après je parle en général
Les gens comme Bassem = moyen de gagner de l'argent, de monter, pour accéder à l'argent et au sexe
Son public = remise en cause dune société ou leur accès a l'argent et au sexe son limité
-ET Steevy ! ET Steevy !
il y a 2 ans
Mais bon ils se moquent de gros lardon alors que Bassem pètent aussi un câble quand ad Laurent gère des rebeux ou quand des renois gèrent des rebeux donc bon
Je me ferai tout petit a leur place
Je me ferai tout petit a leur place
-ET Steevy ! ET Steevy !
il y a 2 ans
183
Sur ce sujet0