InscriptionConnexion
Elle s'humilie toute seule avec papacito le narbo urophile, Zemmour l'algérien, Malika le Pen la bourgeoise grognasse, la pédale Soral et conversano et le petit Kevin Bardella
il y a 2 ans
Il lèverait qui? Il y a pas de femme dans ce genre de milieu.
il y a 2 ans
Ça fait 10 ans que j'ai la même théorie sur le forum et on me rit au nez.

Même le grand Zemmour le dit.

On l'a chercher. Les blanc sont devenues des fiottes metrosexuel et déconstruit. Ça n'intéresse pas les femmes.
il y a 2 ans
Gros lardon doit surtout en avoir une très petite pour faire une telle fixette.

Les hommes blancs dominent le marché de la séduction.
Et les femmes blanches sont très fidèle a leur race, pas grâce a une identité racial forte mais par une hypergamie forte.

Et oui ceux qui tentent de manipuler les femmes blanches via l’ingénierie social a travers divers support (médias, internet, films, série etc), ont mal fait la choses, puisqu'ils vendent a coté de ça, l'hypergamie féminine comme une normalité.
Et comme 90% des noirs sont des 4/10, 80 de qi, smicard (tiens ça ressemble a gros lardon), bref éclaté au sol, elles ne leur jettent même pas un regard.
il y a 2 ans
Ça fait 10 ans que j'ai la même théorie sur le forum et on me rit au nez.

Même le grand Zemmour le dit.

On l'a chercher. Les blanc sont devenues des fiottes metrosexuel et déconstruit. Ça n'intéresse pas les femmes.
C'est qui "on" ?
:pouetpouet:
:peepoJVC:
:booster2:
il y a 2 ans
False flag ou pas c'est vraiment quand ça vous arrange bande de chiens, comme le délire blanc non blanc vraiment je pisse sur les 2 camps
:aahman:
il y a 2 ans
Putain le Z qui parle de la BBCpill
:Crie:

Je la connaissais pas la celle la
:ZemmourRire:
:jesuscafe:
il y a 2 ans
Niez quoi je suis pas dans leur groupe et on est même pas 20 a post sur le forum tu le fais exprès ?
:rire:

Continuez de mordre dans des falsflag aussi gros vous prouvez juste que vous êtes fini à la pisse.

Mais je sais que pour les gauchistes il vous en faut peu, tu leur met deux trois figurants avec des slogans et une banderole un petit groupe telegram avec un indic qui gère le tout et c'est bon les mecs croient au retour de l'extrême droite.

Bon la seul chose bonne à savoir c'est que même avec des figurants les fiottes de bougnoule n'ont même pas eu le courage de sortir de leur hlm.
il y a 2 ans
Pas besoin d'indic
:zahi:

Les mecs comme lui sont tellement cons qu'ils sont manipulés sans aide extérieure
:zahi:
il y a 2 ans
J'ai 2 soeurs et elles sont toutes les 2 avec des blancs.

Sur ce forum y'a peu de femmes pour témoigner, mais y'a beaucoup de mecs qui ont des soeurs. Regardez avec qui elles sont. À 99% vos soeurs (si vous en avez) sont avec des blancs.
il y a 2 ans
Gros lardon doit surtout en avoir une très petite pour faire une telle fixette.

Les hommes blancs dominent le marché de la séduction.
Et les femmes blanches sont très fidèle a leur race, pas grâce a une identité racial forte mais par une hypergamie forte.

Et oui ceux qui tentent de manipuler les femmes blanches via l’ingénierie social a travers divers support (médias, internet, films, série etc), ont mal fait la choses, puisqu'ils vendent a coté de ça, l'hypergamie féminine comme une normalité.
Et comme 90% des noirs sont des 4/10, 80 de qi, smicard (tiens ça ressemble a gros lardon), bref éclaté au sol, elles ne leur jettent même pas un regard.
Ceci

Les mecs de cités ça fait mouiller les cruches en bac pro et en CAP quand elles ont 16 ans, et encore pas toutes.

Passés 20 ans ils n'ont plus que les Maghrébines qui vont se mettre avec un autre Maghrebin par pression sociale, tout en fantasmant secrètement sur une vie peinard avec un blanc bien éduqué qui ne soit ni un smicard, ni un teubé et qui ne la baise pas comme un vieux sac à patate oublié dans la cave

En vrai elles me font de la peine, quand tu vois leur gars à certaines, tu te demande comment on peut être épanoui avec ça
il y a 2 ans
Ce type dit la vérité, il dit une vérité qui dérange, une vérité qui dérange les bien-pensants et l'extrême gauche, et c'est donc pour cela que les rageux dans les commentaires tentent de détourner le sujet du débat en parlant de la sexualité de celui qui a posté la vidéo plutôt que de répondre à ce que dit le gars, une façon de noyer le poisson pour ne pas parler du véritable sujet.

Attaquer un adversaire sur sa vie personnelle lors d'un débat est très lâche et démontre le Q.I. négatif de ces individus qui ne savent pas faire autre chose qu'être dans le jugement et la moquerie comme des enfants immatures.

Je suis moi même témoin de phénomène d'ailleurs, par exemple une meuf blanche qui était dans ma classe à l'époque du collège est aujourd'hui mariée à un noir qui avait reçu une OQTF (mariage blanc ?
:)
), et là l'autre jour j'ai vu une story sur son insta qui montrait sa fête d'anniversaire et il n y'avait que des noirs et sa meilleure amie gauchiste blanche qui étaient là.

Donc bon je suis bien placé pour confirmer que ce que le gars de la vidéo dit est vrai, le grand remplacement de la race blanche par les races noire et maghrébine est bel et bien là.

Comme quoi la propagande pro métissage que l'on peut voir dans les médias à bel et bien un effet réel et concret, les femmes blanches deviennent de plus en plus négrophiles et arabophiles tout en rejetant les hommes blancs de leur propre ethnie par pur idéologie.
il y a 2 ans
Ce type dit la vérité, il dit une vérité qui dérange, une vérité qui dérange les bien-pensants et l'extrême gauche, et c'est donc pour cela que les rageux dans les commentaires tentent de détourner le sujet du débat en parlant de la sexualité de celui qui a posté la vidéo plutôt que de répondre à ce que dit le gars, une façon de noyer le poisson pour ne pas parler du véritable sujet.

Attaquer un adversaire sur sa vie personnelle lors d'un débat est très lâche et démontre le Q.I. négatif de ces individus qui ne savent pas faire autre chose qu'être dans le jugement et la moquerie comme des enfants immatures.

Je suis moi même témoin de phénomène d'ailleurs, par exemple une meuf blanche qui était dans ma classe à l'époque du collège est aujourd'hui mariée à un noir qui avait reçu une OQTF (mariage blanc ?
:)
), et là l'autre jour j'ai vu une story sur son insta qui montrait sa fête d'anniversaire et il n y'avait que des noirs et sa meilleure amie gauchiste blanche qui étaient là.

Donc bon je suis bien placé pour confirmer que ce que le gars de la vidéo dit est vrai, le grand remplacement de la race blanche par les races noire et maghrébine est bel et bien là.

Comme quoi la propagande pro métissage que l'on peut voir dans les médias à bel et bien un effet réel et concret, les femmes blanches deviennent de plus en plus négrophiles et arabophiles tout en rejetant les hommes blancs de leur propre ethnie par pur idéologie.
Mouais. Dans l'autre sens t'as plein de maghrébines qui se mettent avec des noirs ou des blancs car elles supportent plus le dictat de leur propre communauté.
:christinesourire:

Je vois aussi de plus en plus de couples mixtes: homme blanc/femmes noirs.
:NotFunnyDelph:
il y a 2 ans
Et nous on tombe dans le piège.
:Macron_Mdr:
il y a 2 ans
C est donc le fameux gros lardon
:aahi:
Expat au 🇻🇳
il y a 2 ans
Et sinon toi tu sors de ton plumard des fois ?
:Zjr:
il y a 2 ans
C est donc le fameux gros lardon
:aahi:
C'est pas lui en fait apparement. Le gros lardon en question serait un vrai nazi (pas un nazi d'internet quoi ).
il y a 2 ans
mdr wlh lé chofa gwérons c'est tendax pour vous en ce moment. el hamdulilah la police est à nos côtés ^w^
:Risitas-mrd:
il y a 2 ans
Les types dont l'engagement repose sur la pucellerie et la frustration qui en découle, rien de plus minable.
il y a 2 ans
up
il y a 2 ans