Ce sujet a été résolu
Qu est ce qui a provoqué votre immigration ? Personnellement je fais des topics intéressant mais pas hors charte DDB supprimé
Topics inintéressant pareil , mais je ne sais pas pourquoi depuis qu’ils ont mit les niveaux c’est encore pire
J’ai vu que des gens parlaient d’ici comme le nouveau monde et voilà je me trouve la
Et vous ?

Topics inintéressant pareil , mais je ne sais pas pourquoi depuis qu’ils ont mit les niveaux c’est encore pire
J’ai vu que des gens parlaient d’ici comme le nouveau monde et voilà je me trouve la
Et vous ?

il y a 2 ans
Parce que j'peux plus poster sur jvc
Et que j'allais pas rater le train comme en 40
Et que j'allais pas rater le train comme en 40
il y a 2 ans
Rédacteur de nombreuses FIC qui ont été supprimées, plusieurs bans pour des motifs à la con, j'ai même été banDef pour avoir dit que j'aimais un pseudo d'un khey...
C'est dire !
C'est dire !

il y a 2 ans
pouvoir débattre sans se manger des 410
pouvoir retrouver l'ambiance du 1825 d'il y a 10 ans
pouvoir retrouver l'ambiance du 1825 d'il y a 10 ans
il y a 2 ans
Ben je me suis retrouvé avec un niveau, et AUCUNE explication de la modé ou des admins, pas d'information sur le blabla, pas d'épingle, que dalle, des autistes. Je fouille dans mon profil et je tombe sur la bonne blague : niveau 1 -> 10 posts/jour. Ça plus la flemme des bans, des 410, je regrette pas franchement, les mecs de onches sont super.
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a 2 ans
Marre de se manger des 410 surtout quand il y’a un débat ou un topic intéressant.
Après rien empêche de switcher ici et sur jvc
Après rien empêche de switcher ici et sur jvc
il y a 2 ans
Je cherchais déjà un alternative en raison des nombreux 410
La le coup du crédit social ça a été la goutte d'eau
La le coup du crédit social ça a été la goutte d'eau
il y a 2 ans
Tout simplement rendre l'indépendance à la communauté du forum
JVC c'étais bien quand c'étais un serveur pommé au fin fond de la France, Webedia a tout tué

JVC c'étais bien quand c'étais un serveur pommé au fin fond de la France, Webedia a tout tué

il y a 2 ans
Le 410. J'attendais juste le moment où l'élite allait se décider à migrer
il y a 2 ans-PEMT
le renouveau, la censure de jvc, et depuis que j'ai rejoins il y'a le tris parmi les khey y'a plus de lien tik tok ou twitter ni de topic tinder je trouve ça super
il y a 2 ans-PEMT
Je me suis connecté hier, j'ai vu le bordel que c'était sur JVC et j'ai migré ici. Les niveaux c'est l'élément déclencheur, mais ça faisait des années que le 410 pourrissait le forum, c'était le bon moment.
il y a 2 ans
410, Souvent ban pour rien, ambiance merdique ces derniers temps, remarqué qu'il y avait beaucoup trop de RedditFags
il y a 2 ans