InscriptionConnexion
je suis niveau 10 la bas mais je soutiens les kheys pour la liberté, nique ces salopes de cheveux bleus
:risitas_ahi:
il y a 2 ans
410 + ban répétés, j'attendais comme beaucoup un movement populaire pour m'y joindre
il y a 2 ans
Flandre
Flandre
2 ans
le renouveau, la censure de jvc, et depuis que j'ai rejoins il y'a le tris parmi les khey y'a plus de lien tik tok ou twitter ni de topic tinder je trouve ça super
Y'a des gifs maintenant
GIF
il y a 2 ans
Macron
Macron
2 ans
Tout simplement rendre l'indépendance à la communauté du forum
:(

JVC c'étais bien quand c'étais un serveur pommé au fin fond de la France, Webedia a tout tué
:(
Ceci, on est ici pour découvrir un nouveau monde et rejeter l'ancien toujours plus contrôlé
il y a 2 ans
Parce que je suis pas un golem et qu’a 400 co jour J je me suis barré pour toujours de Jvcuck
il y a 2 ans
je suis niveau 10 la bas mais je soutiens les kheys pour la liberté, nique ces salopes de cheveux bleus
:risitas_ahi:
Idem niveau 10 pourtant, mais j'aurais bientôt été level 4 et mes autres comptes sont sûrement level 1 ou 2
:ahi:
il y a 2 ans
pour garder contact avec certains clé d'avn y'a 4 mois
:claire_wtcold:
il y a 2 ans
ça commence a dater, j'avais rejoint onche après m'être fait ban je crois, j'avais découvert la liberté d'expression que j'avais oublié depuis tant d'année
:alastor:

Bien sûr je suis pas le alastor que vous avez pu croiser sur JVC c'est pas la même personne que moi
:onch:

J'avais pris ce pseudo parce que j'aimais beaucoup le perso
:cafe:

Bref j'avais essayé 2sucres et avenoel avant, ça m'a pas convaincu.

Puis j'ai trouvé onche, j'ai directement pu parler avec les gens, c'était comme rentrer dans une famille, je me suis fait ami avec beaucoup de personnes, j'ai même fait des vocal football sur discord avec une certaine personne je l'ai même fait entrer dans mon intimité (façon de parler) avant qu'elle blesse mes amis...

enfin globalement onche c'est le meilleur endroit que j'ai pu trouver. JVC et les autres forums c'est de la merde a côté
:alastor:
il y a 2 ans
Trop mim's
:coeur_onche:

Sinon oui, il y aurait tellement à dire.. Le système foireux de niveaux aura été la dernière goutte.
:KoiSip:
𓃫 𓃩 𓁣
il y a 2 ans
Plus jolis, plus de fonctionnalités et pas de modo nazi
il y a 2 ans
Les niveaux c'était trop puis l'envie de coloniser une nouvelle terre avec mes chers kheys
:Drapeau_RO:
il y a 2 ans
Pour signal gouv

:Police_risitas_malaise:
il y a 2 ans
Parce que 10 messages par jour c’est abusé la limite
il y a 2 ans
Les 410, des fois j'aime bien mater des topics éclatés, mais également voir des topics intéressant.
Et les topics les plus intéressants sautés sans aucune raison valable.
il y a 2 ans
J'me sens seul et sans peuple ahi a part les migrants il reste personne
il y a 2 ans
LaVaine
LaVaine
2 ans
Plus jolis, plus de fonctionnalités et pas de modo nazi
Modo NON nazi khey Image
il y a 2 ans