Sophisme bas de gamme, les universitaires sérieux sont d'accord sur les constats, c'est l'analyse derrière qui est sujet à débat.
Toi tes constats sont faux, donc à partir de la y'a aucune argumentation possible.
Toi tes constats sont faux, donc à partir de la y'a aucune argumentation possible.
putain mais t'as aucun argument à part dire ces personnes ont raisons car elles ont des titres
crétin
crétin
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsqu'est-ce que tu veux débattre quand tu dis que ces personnes ont raison car ta gueule
il y a 3 ans
putain mais t'as aucun argument à part dire ces personnes ont raisons car elles ont des titres
crétin
crétin
Mes arguments reposent sur des travaux sociologiques, des constats empiriques (le monde réel) et les tiens ?
T'arrives quand meme balancer que " tous les délinquants sont d'origines pauvres " mais bordel tout le monde à conscience qu'il y'a de la racaille du bas et de la racaille du haut pour commencer, sauf toi
T'arrives quand meme balancer que " tous les délinquants sont d'origines pauvres " mais bordel tout le monde à conscience qu'il y'a de la racaille du bas et de la racaille du haut pour commencer, sauf toi
Salarié.
il y a 3 ans
Mes arguments reposent sur des travaux sociologiques, des constats empiriques (le monde réel) et les tiens ?
oui oui et moi j'ai raison car je suis le roi
il y a 3 ans
arguments vides alors que ce sont les plus beaux raisonnements de l'humanité
juste que ça ne prend pas sens dans ton petit cerveau étroit d'étron
juste que ça ne prend pas sens dans ton petit cerveau étroit d'étron
"Petit cerveau étroit d'étron"
Ben voilà. Merci de légitimer par un énième exemple concret tout ce que tu as pu te prendre, et que tu prendras à l'avenir, dans la gueule.
Et de toute façon, avec le dossier que tu traînes déjà auprès de la grande majorité des kheys, je pense que la cause est entendue : n'espère pas te faire le moindre ami ici.
Ben voilà. Merci de légitimer par un énième exemple concret tout ce que tu as pu te prendre, et que tu prendras à l'avenir, dans la gueule.
Et de toute façon, avec le dossier que tu traînes déjà auprès de la grande majorité des kheys, je pense que la cause est entendue : n'espère pas te faire le moindre ami ici.
ZE seule chaîne YT 100% burnée !
il y a 3 ans
"Petit cerveau étroit d'étron"
la majorité est contre toi donc j'ai raison
ouin ouin sale faible
ouin ouin sale faible
il y a 3 ans