Créer un compteSe connecter
Sophisme bas de gamme, les universitaires sérieux sont d'accord sur les constats, c'est l'analyse derrière qui est sujet à débat.
Toi tes constats sont faux, donc à partir de la y'a aucune argumentation possible.
:selection_naturelle:
putain mais t'as aucun argument à part dire ces personnes ont raisons car elles ont des titres

crétin
il y a 3 ans
qu'est-ce que tu veux débattre quand tu dis que ces personnes ont raison car ta gueule
il y a 3 ans
putain mais t'as aucun argument à part dire ces personnes ont raisons car elles ont des titres

crétin
Mes arguments reposent sur des travaux sociologiques, des constats empiriques (le monde réel) et les tiens ?
T'arrives quand meme balancer que " tous les délinquants sont d'origines pauvres " mais bordel tout le monde à conscience qu'il y'a de la racaille du bas et de la racaille du haut pour commencer, sauf toi
:jesus_moqueur:
Salarié.
il y a 3 ans
Mes arguments reposent sur des travaux sociologiques, des constats empiriques (le monde réel) et les tiens ?
T'arrives quand meme balancer que " tous les délinquants sont d'origines pauvres " mais bordel tout le monde à conscience qu'il y'a de la racaille du bas et de la racaille du haut pour commencer, sauf toi
:jesus_moqueur:
oui oui et moi j'ai raison car je suis le roi
il y a 3 ans
y'a aucun riches qui peuple les prisons, c'est un constat
il y a 3 ans
arguments vides alors que ce sont les plus beaux raisonnements de l'humanité

juste que ça ne prend pas sens dans ton petit cerveau étroit d'étron
:Oopsi:
"Petit cerveau étroit d'étron"

Ben voilà. Merci de légitimer par un énième exemple concret tout ce que tu as pu te prendre, et que tu prendras à l'avenir, dans la gueule.

Et de toute façon, avec le dossier que tu traînes déjà auprès de la grande majorité des kheys, je pense que la cause est entendue : n'espère pas te faire le moindre ami ici.
ZE seule chaîne YT 100% burnée !
il y a 3 ans
Eirik
Eirik
3 ans
"Petit cerveau étroit d'étron"

Ben voilà. Merci de légitimer par un énième exemple concret tout ce que tu as pu te prendre, et que tu prendras à l'avenir, dans la gueule.

Et de toute façon, avec le dossier que tu traînes déjà auprès de la grande majorité des kheys, je pense que la cause est entendue : n'espère pas te faire le moindre ami ici.
la majorité est contre toi donc j'ai raison

ouin ouin sale faible
:selection_naturelle:
il y a 3 ans