honte, j'ai honte. Vous me haïssez alors que je suis plein d'amour, ça me fout la haine
Pourquoi les êtres humains sont des tarés ? Vous êtes tous des pervers
Vous haïssez la vérité et le philosophe.
J'ai honte pour votre manque d'humanité. C'est si dure que ça l'amitié ? Pourquoi vous en êtes incapable
Quel plaisir y'a-t-il à avoir la couronne ?
Je comprends pas
J'ai honte pour votre manque d'humanité. C'est si dure que ça l'amitié ? Pourquoi vous en êtes incapable
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubshonte, j'ai honte. Vous me haïssez alors que je suis plein d'amour, ça me fout la haine
Je comprends pas
il y a 3 ans
honte, j'ai honte. Vous me haïssez alors que je suis plein d'amour, ça me fout la haine
Je comprends pas
Euh... rappelle-moi un truc, à quel moment as-tu fait quoi que ce soit qui pourrait susciter un embryon d'élan amical envers toi ?
ZE seule chaîne YT 100% burnée !
il y a 3 ans
Euh... rappelle-moi un truc, à quel moment as-tu fait quoi que ce soit qui pourrait susciter un embryon d'élan amical envers toi ?
c'est vous qui m'agressez, tu sous entends que je suis méchant car je me défends face à des tarés ?
il y a 3 ans
c'est vous qui m'agressez, tu sous entends que je suis méchant car je me défends face à des tarés ?
Ouiii, bien sûr. Et tu ne fais jamais de topics gratuitement agressifs envers les kheys. Jamais d'expressions insultantes pour le plaisir.
ZE seule chaîne YT 100% burnée !
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsOuiii, bien sûr. Et tu ne fais jamais de topics gratuitement agressifs envers les kheys. Jamais d'expressions insultantes pour le plaisir.
tout à fait
il y a 3 ans
Tu boucles, tes arguments sont vides et dès qu'on te contredit tu disparais ou tu deviens insultant.
Le fameux " amour "
Le fameux " amour "
Salarié.
il y a 3 ans
Tu boucles, tes arguments sont vides et dès qu'on te contredit tu disparais ou tu deviens insultant.
Le fameux " amour "
Le fameux " amour "
arguments vides alors que ce sont les plus beaux raisonnements de l'humanité
juste que ça ne prend pas sens dans ton petit cerveau étroit d'étron
il y a 3 ans
arguments vides alors que ce sont les plus beaux raisonnements de l'humanité
Merci pour l'illustration de la fin de ma première phase, et après ça fait l'étonné
Salarié.
il y a 3 ans
Merci pour l'illustration de la fin de ma première phase, et après ça fait l'étonné
t'as l'esprit pervers, voilà pourquoi mes propos ne percutent pas dans ton crâne
il y a 3 ans
t'as l'esprit pervers, voilà pourquoi mes propos ne percutent pas dans ton crâne
Je t'avais mis en PLS sur ton topic délinquance et pauvreté t'as jamais répondu, le hasard
Salarié.
il y a 3 ans
Je t'avais mis en PLS sur ton topic délinquance et pauvreté t'as jamais répondu, le hasard
le racisme n'est pas une opinion, c'est un délit
il y a 3 ans
le racisme n'est pas une opinion, c'est un délit
Faudra dire aux sociologues du CNRS, aux sociologues US et au stats fédérales US que leurs constats sont délictuels alors
Salarié.
il y a 3 ans
Faudra dire aux sociologues du CNRS, aux sociologues US et au stats fédérales US que leurs constats sont délictuels alors
argument d'autorité minable.
Sache que tous les universitaires haïssent l'extrême droite, réfléchie y avant de les utiliser comme argument
Sache que tous les universitaires haïssent l'extrême droite, réfléchie y avant de les utiliser comme argument
il y a 3 ans
argument d'autorité minable.
Sophisme bas de gamme, les universitaires sérieux sont d'accord sur les constats, c'est l'analyse derrière qui est sujet à débat.
Toi tes constats sont faux, donc à partir de la y'a aucune argumentation possible.
Toi tes constats sont faux, donc à partir de la y'a aucune argumentation possible.
Salarié.
il y a 3 ans