Créer un compteSe connecter
honte, j'ai honte. Vous me haïssez alors que je suis plein d'amour, ça me fout la haine
:chat_lunettes:
Pourquoi les êtres humains sont des tarés ? Vous êtes tous des pervers
:charrison:

Vous haïssez la vérité et le philosophe.

:poop:

J'ai honte pour votre manque d'humanité. C'est si dure que ça l'amitié ? Pourquoi vous en êtes incapable

Quel plaisir y'a-t-il à avoir la couronne ?
Je comprends pas
il y a 3 ans
enculé
:Tare2:
il y a 3 ans
honte, j'ai honte. Vous me haïssez alors que je suis plein d'amour, ça me fout la haine

J'ai honte pour votre manque d'humanité. C'est si dure que ça l'amitié ? Pourquoi vous en êtes incapable

Je comprends pas
C'est normal que tu ne comprennes pas.
Niveau 40
il y a 3 ans
:risitas_assis:
il y a 3 ans
Nope, car tu es abject, immonde.
:Crie:
il y a 3 ans
BERZOUUUUZ
:euchou:
il y a 3 ans

Je comprends pas
Euh... rappelle-moi un truc, à quel moment as-tu fait quoi que ce soit qui pourrait susciter un embryon d'élan amical envers toi ?
ZE seule chaîne YT 100% burnée !
il y a 3 ans
Eirik
Eirik
3 ans
Euh... rappelle-moi un truc, à quel moment as-tu fait quoi que ce soit qui pourrait susciter un embryon d'élan amical envers toi ?
c'est vous qui m'agressez, tu sous entends que je suis méchant car je me défends face à des tarés ?
:Clope_nuit:
il y a 3 ans
c'est vous qui m'agressez, tu sous entends que je suis méchant car je me défends face à des tarés ?
:Clope_nuit:
Ouiii, bien sûr. Et tu ne fais jamais de topics gratuitement agressifs envers les kheys. Jamais d'expressions insultantes pour le plaisir.
ZE seule chaîne YT 100% burnée !
il y a 3 ans
Eirik
Eirik
3 ans
Ouiii, bien sûr. Et tu ne fais jamais de topics gratuitement agressifs envers les kheys. Jamais d'expressions insultantes pour le plaisir.
tout à fait
:Oopsi:
il y a 3 ans
Tu boucles, tes arguments sont vides et dès qu'on te contredit tu disparais ou tu deviens insultant.
Le fameux " amour "
:jesus_moqueur:
Salarié.
il y a 3 ans
Tu boucles, tes arguments sont vides et dès qu'on te contredit tu disparais ou tu deviens insultant.
Le fameux " amour "
:jesus_moqueur:
arguments vides alors que ce sont les plus beaux raisonnements de l'humanité

juste que ça ne prend pas sens dans ton petit cerveau étroit d'étron
il y a 3 ans
arguments vides alors que ce sont les plus beaux raisonnements de l'humanité

juste que ça ne prend pas sens dans ton petit cerveau étroit d'étron
Merci pour l'illustration de la fin de ma première phase, et après ça fait l'étonné
:selection_naturelle:
Salarié.
il y a 3 ans
Merci pour l'illustration de la fin de ma première phase, et après ça fait l'étonné
t'as l'esprit pervers, voilà pourquoi mes propos ne percutent pas dans ton crâne
il y a 3 ans
t'as l'esprit pervers, voilà pourquoi mes propos ne percutent pas dans ton crâne
Je t'avais mis en PLS sur ton topic délinquance et pauvreté t'as jamais répondu, le hasard
Salarié.
il y a 3 ans
Je t'avais mis en PLS sur ton topic délinquance et pauvreté t'as jamais répondu, le hasard
le racisme n'est pas une opinion, c'est un délit
il y a 3 ans
le racisme n'est pas une opinion, c'est un délit
Faudra dire aux sociologues du CNRS, aux sociologues US et au stats fédérales US que leurs constats sont délictuels alors
:ronaldo_oreiller:
Salarié.
il y a 3 ans
Faudra dire aux sociologues du CNRS, aux sociologues US et au stats fédérales US que leurs constats sont délictuels alors
:ronaldo_oreiller:
argument d'autorité minable.

Sache que tous les universitaires haïssent l'extrême droite, réfléchie y avant de les utiliser comme argument
il y a 3 ans
argument d'autorité minable.

Sache que tous les universitaires haïssent l'extrême droite, réfléchie y avant de les utiliser comme argument
Sophisme bas de gamme, les universitaires sérieux sont d'accord sur les constats, c'est l'analyse derrière qui est sujet à débat.
Toi tes constats sont faux, donc à partir de la y'a aucune argumentation possible.
Salarié.
il y a 3 ans