Ce sujet a été résolu
Je te parle de l'évangile selon saint Mt pas de son commentaire, l'imbécile. Maintenant si tu ne reconnais pas les Évangiles va faire le guignol ailleurs.
il y a 2 ans
Et mt 28 19 ? Et les autres référen(es données ? T'es incapable de répondre et ta liste de réf n'y change rien
il y a 2 ans
Leoben
2 ans
Bah le Soleil est un symbole christique, c'est normal de voir l'iconographie associer les deux
il y a 2 ans
En quoi mt 28 9 contredit le dogme trinitaire qui est clairement affirmé en 28 19 ? Je sais, tu trolles mais bon
il y a 2 ans
Les représentations des dieux avaient des auréoles avant l'an 0
il y a 2 ans
Le dogme trinitaire ne contredit pas l'unicité de Dieu, c'est un peu la base là.
il y a 2 ans
J'ai répondu,et je n'ai aucun pbm avec tes ref scripturaires vu que ça ne contredit évidemment en rien la sainte Trinité. Maintenant si ça t'amuse de blasphémer, va voir ailleurs le qlf.
il y a 2 ans
Tu n'as tjrs pas répondu à mt 28 19 mais pas étonnant, on est approuvé par des comptes KJ on se sent THÉOLOGIEN
il y a 2 ans
Bon et tu fais exprès de faire bifurquer ce topic sur un hors-sujet. Du bon trollage bref.
il y a 2 ans
Tu ne cites pas non plus, il ne sert à rien de nourrir ton trollage vu que tu ne réponds. Enfin ça aura permis de rappeler deux trois vérités à l'op, qu'il ne comprendra pas toutefois vu le niveau.
il y a 2 ans
+ tu es un troll, je me fiche de te convaincre, apporter la contradiction à tes mensonges suffit
il y a 2 ans
-Mt 28 19
- Article du Dtc
- réfs patristiques citées dans le commentaire de la Sacy
- etc.
Tu n'as répondu que par des insultes. Tu es un guignol.
- Article du Dtc
- réfs patristiques citées dans le commentaire de la Sacy
- etc.
Tu n'as répondu que par des insultes. Tu es un guignol.
il y a 2 ans
146
Sur ce sujet0