Ce sujet a été résolu
Ah ouais c'est pas seulement la forme qui t'attire? C'est quoi d'autre ?
Perso j'aime la forme,j 'aime bien le côté "bestial" caractéristique des canidés comme les paws le snout, les longues oreilles etc, je trouve ça juste très cute je saurais pas vraiment expliquer précisément pourquoi
Perso j'aime la forme,j 'aime bien le côté "bestial" caractéristique des canidés comme les paws le snout, les longues oreilles etc, je trouve ça juste très cute je saurais pas vraiment expliquer précisément pourquoi
Moi ça doit être un côté nazi un peu caché en moi
Quand j'étais petit, voir des humains inutiles mais voir des Digimon/Pokémon (surtout Gabumon) cracher des flammes bleues à côté d'humain qui sert à rien faisait que je tombais amoureux des espèces supérieurs
Quand j'étais petit, voir des humains inutiles mais voir des Digimon/Pokémon (surtout Gabumon) cracher des flammes bleues à côté d'humain qui sert à rien faisait que je tombais amoureux des espèces supérieurs
il y a 4 jours
Carrément !

C'est vrai que j'aime les chats surtout grâce à Espeon, j'aime la delicatesse,douceur,noblesse,mignonnerie du chat mais je n'ai jamais été autant fan que depuis que Pashmilla m'a donné envie d'y jeter un oeil
il y a 4 jours
Moi ça doit être un côté nazi un peu caché en moi
What
: 6049 5943 5905 8056
il y a 4 jours
What
Ben quoi, c'est pas mega stylé de sortir avec une créature qui crache des flammes bleus hyper badass avec sa fourrure bleu à moité tatoué ou un être humain normal?
il y a 4 jours
Carrément !

J'adore ce genre de sticker
Les gens qui ne connaisse pas pense que c'est un rire et ceux qui connaisse, ben...Ils savent
Les gens qui ne connaisse pas pense que c'est un rire et ceux qui connaisse, ben...Ils savent
il y a 3 jours
J'adore ce genre de sticker
Les normes: "ah il est mignon ce personnage qui rigole"
Ceux qui savent:
Ceux qui savent:
il y a 3 jours
Les normes: "ah il est mignon ce personnage qui rigole"
Ceux qui savent:
Ceux qui savent:
C'est exactement ça
Je me rappelle d'un YouTubeur qui avait lors d'une game surnommé son Evoli ""Sloth"" (référence au Voltali dans le comic de KurooDod)
Au départ j'ai eu un doute
Et quand j'ai vu que le voltali dans la miniature avait littéralement la tête du Voltali dans le comic, je me suis dit qu'il-y-a plus de hasard
Je me rappelle d'un YouTubeur qui avait lors d'une game surnommé son Evoli ""Sloth"" (référence au Voltali dans le comic de KurooDod)
Au départ j'ai eu un doute
Et quand j'ai vu que le voltali dans la miniature avait littéralement la tête du Voltali dans le comic, je me suis dit qu'il-y-a plus de hasard
il y a 2 jours
135
Sur ce sujet0