InscriptionConnexion
19e marseille lille en TGV Image
Les golems
:chaton_triste:
3 euro pour aller au Mali
:bwanane:
il y a 2 ans
Marin au long cours, dans la marine marchande
Et j'ai la chance d'avoir trouvé une boîte qui a des navires faisant des escales assez longues pour en profiter un minimum
:chatavortin:
La chance, on fais comment pour y rentrer ?
il y a 2 ans
Combattre pour les idées des autres c'est pas terrible en effet, la dgsi m'etait tombé dessus pendant mes années lycée a cause de mon "activisme" un peu sectaire et proche du nazisme, depuis je me tient a carreau

Nan t'abuses, déja si tu passe la frontiere kennedy y'a plus un arabe pi meme y'a jamais de problemes avec les randoms, la plupart des gnoules sont cool meme si a noailles/république c'est envahi
:kaori3:

Viens a lille ou cancer siteplé, du 03 au 05
Dis moi comment c'est organisé et j'y réfléchirais
:bocchidubi:
NiceParadesu ~
:bocchipouce:
il y a 2 ans
Dis moi comment c'est organisé et j'y réfléchirais
Qu'est ce que tu veux savoir en particulier ?
il y a 2 ans
Qu'est ce que tu veux savoir en particulier ?
Qui est prevu, ou est le RDV initial, ou on dort, et qu'elles sont les activités prévues
:bocchilunette:
NiceParadesu ~
il y a 2 ans
Qui est prevu, ou est le RDV initial, ou on dort, et qu'elles sont les activités prévues
Moi et ma pote+je cherche des gens sur le forum, RDV mobile selon les heures et disponibilités de chacun, airbnb a prendre(pas encore cherché), a voir selon la volonté de tous pour le moment bar parlote visite culturelle(monument, parc..), peut etre soirée techno et on ira peut etre a bruxelle et/ou amsterdam, activité surprise un peu secrete selon le mood, si quelqu'un a une voiture peut etre urbex etc
:loupekj:
il y a 2 ans
Moi et ma pote+je cherche des gens sur le forum, RDV mobile selon les heures et disponibilités de chacun, airbnb a prendre(pas encore cherché), a voir selon la volonté de tous pour le moment bar parlote visite culturelle(monument, parc..), peut etre soirée techno et on ira peut etre a bruxelle et/ou amsterdam, activité surprise un peu secrete selon le mood, si quelqu'un a une voiture peut etre urbex etc
3 au 5 décembre ? Du dimanche au Mardi ?
NiceParadesu ~
il y a 2 ans
3 au 5 décembre ? Du dimanche au Mardi ?
Oui, j'y vais un peu pour le travail et n'ai pas beaucoup de temps, je joint l'utile a l'agréable
il y a 2 ans
Oui, j'y vais un peu pour le travail et n'ai pas beaucoup de temps, je joint l'utile a l'agréable
Moi je travaille ces jours, et je travaille a Paris, je pourrait peut-être poser des jours mais pour ça je préfère être sûr du projet
NiceParadesu ~
il y a 2 ans
Pas cher pour aller en afrique effectivement
il y a 2 ans
En vrai, sac à dos / autostop et tu pars où tu veux pour quedalle
il y a 2 ans
Moi je travaille ces jours, et je travaille a Paris, je pourrait peut-être poser des jours mais pour ça je préfère être sûr du projet
Dac, le voyage est prévu et 100% sur, je croyais que t'étais en freelance parcontre
:Chat_couettes:

Te sens pas obligé si ca te retarde trop dans tes projets, en tout cas ce serait cool de t'avoir
:windows31:
il y a 2 ans
...
:oulah_grr:
il y a 2 ans
En vrai, sac à dos / autostop et tu pars où tu veux pour quedalle
T'as vécu le nomade dream nan ?

Tu te logeais comment ?
il y a 2 ans
19e marseille lille en TGV Image
Les golems
Voyager a Marseille -lille ... Ouais bon ok on va dire que c'est pas la destination qui compte
:HouHou:
il y a 2 ans
T'as vécu le nomade dream nan ?

Tu te logeais comment ?
6 mois chaque année depuis 2 ans

Tente
il y a 2 ans
La chance, on fais comment pour y rentrer ?
Y'a plusieurs voies possibles, école nationale supérieure maritime, ou alors, pour faire surveyor sur un câblier (c'est ceux qui voyagent le plus, avec de belles destination), faut être diplômé ingénieur.
Y'en a qui ont fait géologie, d'autres, hydrographie, etc...
Souvent c'est des freelance
Il y a trois sortes d'hommes, les vivant, les morts et ceux qui sont sur la mer
il y a 2 ans