Ce sujet a été résolu
Marin au long cours, dans la marine marchande
Et j'ai la chance d'avoir trouvé une boîte qui a des navires faisant des escales assez longues pour en profiter un minimum
Et j'ai la chance d'avoir trouvé une boîte qui a des navires faisant des escales assez longues pour en profiter un minimum
il y a 2 ans
Combattre pour les idées des autres c'est pas terrible en effet, la dgsi m'etait tombé dessus pendant mes années lycée a cause de mon "activisme" un peu sectaire et proche du nazisme, depuis je me tient a carreau
Nan t'abuses, déja si tu passe la frontiere kennedy y'a plus un arabe pi meme y'a jamais de problemes avec les randoms, la plupart des gnoules sont cool meme si a noailles/république c'est envahi
Viens a lille ou cancer siteplé, du 03 au 05
Nan t'abuses, déja si tu passe la frontiere kennedy y'a plus un arabe pi meme y'a jamais de problemes avec les randoms, la plupart des gnoules sont cool meme si a noailles/république c'est envahi
Viens a lille ou cancer siteplé, du 03 au 05
Dis moi comment c'est organisé et j'y réfléchirais
NiceParadesu ~
il y a 2 ans
Dis moi comment c'est organisé et j'y réfléchirais
il y a 2 ans
Qu'est ce que tu veux savoir en particulier ?
Qui est prevu, ou est le RDV initial, ou on dort, et qu'elles sont les activités prévues
NiceParadesu ~
il y a 2 ans
Qui est prevu, ou est le RDV initial, ou on dort, et qu'elles sont les activités prévues
Moi et ma pote+je cherche des gens sur le forum, RDV mobile selon les heures et disponibilités de chacun, airbnb a prendre(pas encore cherché), a voir selon la volonté de tous pour le moment bar parlote visite culturelle(monument, parc..), peut etre soirée techno et on ira peut etre a bruxelle et/ou amsterdam, activité surprise un peu secrete selon le mood, si quelqu'un a une voiture peut etre urbex etc
il y a 2 ans
Moi et ma pote+je cherche des gens sur le forum, RDV mobile selon les heures et disponibilités de chacun, airbnb a prendre(pas encore cherché), a voir selon la volonté de tous pour le moment bar parlote visite culturelle(monument, parc..), peut etre soirée techno et on ira peut etre a bruxelle et/ou amsterdam, activité surprise un peu secrete selon le mood, si quelqu'un a une voiture peut etre urbex etc
3 au 5 décembre ? Du dimanche au Mardi ?
NiceParadesu ~
il y a 2 ans
3 au 5 décembre ? Du dimanche au Mardi ?
il y a 2 ans
Oui, j'y vais un peu pour le travail et n'ai pas beaucoup de temps, je joint l'utile a l'agréable
Moi je travaille ces jours, et je travaille a Paris, je pourrait peut-être poser des jours mais pour ça je préfère être sûr du projet
NiceParadesu ~
il y a 2 ans
Moi je travaille ces jours, et je travaille a Paris, je pourrait peut-être poser des jours mais pour ça je préfère être sûr du projet
Dac, le voyage est prévu et 100% sur, je croyais que t'étais en freelance parcontre
Te sens pas obligé si ca te retarde trop dans tes projets, en tout cas ce serait cool de t'avoir
Te sens pas obligé si ca te retarde trop dans tes projets, en tout cas ce serait cool de t'avoir
il y a 2 ans
Eussoudore01
2 ans
En vrai, sac à dos / autostop et tu pars où tu veux pour quedalle
il y a 2 ans
Redpill2700mg
2 ans
Voyager a Marseille -lille ... Ouais bon ok on va dire que c'est pas la destination qui compte
il y a 2 ans
T'as vécu le nomade dream nan ?
Tu te logeais comment ?
Tu te logeais comment ?
6 mois chaque année depuis 2 ans
Tente
Tente
il y a 2 ans
La chance, on fais comment pour y rentrer ?
Y'a plusieurs voies possibles, école nationale supérieure maritime, ou alors, pour faire surveyor sur un câblier (c'est ceux qui voyagent le plus, avec de belles destination), faut être diplômé ingénieur.
Y'en a qui ont fait géologie, d'autres, hydrographie, etc...
Souvent c'est des freelance
Y'en a qui ont fait géologie, d'autres, hydrographie, etc...
Souvent c'est des freelance
Il y a trois sortes d'hommes, les vivant, les morts et ceux qui sont sur la mer
il y a 2 ans