Ce sujet a été résolu
Notre dame de la garde ui
Ce n'est pas la plus belle, c'est la major qui est magnifique mais c'est vrai que c'est un endroit atypique en haut
Ce n'est pas la plus belle, c'est la major qui est magnifique mais c'est vrai que c'est un endroit atypique en haut
il y a 2 ans
Redpill2700mg
2 ans
Si je voyage ce n'est sûrement pas dans un trou a merde comme marseille
Après les voyages dans les villes en savoie, en bretagne ou en Europe ne sont pas si chères que ça aussi
Après les voyages dans les villes en savoie, en bretagne ou en Europe ne sont pas si chères que ça aussi
NiceParadesu ~
il y a 2 ans
Si je voyage ce n'est sûrement pas dans un trou a merde comme marseille
il y a 2 ans
Vraiment bien ! En réalité voyager ne coûte jamais super cher du moment que tu t'organises pour pas trop payer.
Sauf destinations chères, si tu vas à Paris pendant les JO tu peux tourner l'équation comme tu veux, à moins de dormir dehors t'en auras pour 100€+ par nuit
Sauf destinations chères, si tu vas à Paris pendant les JO tu peux tourner l'équation comme tu veux, à moins de dormir dehors t'en auras pour 100€+ par nuit
il y a 2 ans
C'est bien marseille stop feed FDS/bfm
La ce serait pour aller a lille, viens stv
La ce serait pour aller a lille, viens stv
Je suis déjà allé a marseille, et franchement quel gachis alors que pas loin il y a 1000x mieux : Montpellier
Lille c'est sympa mais les antifas de là-bas me connaissent personnellement
C'est déjà parti en couille quand j'y suis allé
NiceParadesu ~
il y a 2 ans
Marseille-Lille
"voyager"
Remarque en un sens t'as le temps de voir du pays
"voyager"
Remarque en un sens t'as le temps de voir du pays
il y a 2 ans
MacronSkywalker
2 ans
Vraiment bien ! En réalité voyager ne coûte jamais super cher du moment que tu t'organises pour pas trop payer.
Exa exa, en europe rien ne coute tant que ca je pense, faut avoir du temps pour optimiser les prix de transport nonobstant
Parcontre le vol outre mer...
Parcontre le vol outre mer...
il y a 2 ans
Je suis déjà allé a marseille, et franchement quel gachis alors que pas loin il y a 1000x mieux : Montpellier
Qu'est ce qui t'as pas plu pipou
On va monter une équipe et leur casser les genoux t'en fais pas + tu fais de l'activisme ?
On va monter une équipe et leur casser les genoux t'en fais pas + tu fais de l'activisme ?
il y a 2 ans
il y a 2 ans
Qu'est ce qui t'as pas plu pipou
J'étais activiste pendant les élections 2022, aujourd'hui je me suis rangé et ça ne m'intéresse plus trop, j'ai fait le deuil
Et Marseille c'est un coin qui fait tache, c'est comme Dijon, c'est intéressant dans l'architecture, mais c'est gangrainé par l'immigration et la balade tranquille n'est plus possible.
Et Marseille c'est un coin qui fait tache, c'est comme Dijon, c'est intéressant dans l'architecture, mais c'est gangrainé par l'immigration et la balade tranquille n'est plus possible.
NiceParadesu ~
il y a 2 ans
Non non la corniche kennedy c'est vraiment la frontiere pour moi
Le cercle des nageurs c'est un hoax, j'y ai déja été plusieurs fois et les installations sont désastreuse, le sol de la piscine par exemple est extremement coupant, sans chaussures d'eau t'es certain d'attraper un max de maladies
Le roucas blanc je crois ? Il porte bien son nom mais c'est tres peu accesible, beaucoup de cote, c'est agréable de s'y promener avec quelques amis nonobstant :NeferupitoBlush:
Le cercle des nageurs c'est un hoax, j'y ai déja été plusieurs fois et les installations sont désastreuse, le sol de la piscine par exemple est extremement coupant, sans chaussures d'eau t'es certain d'attraper un max de maladies
Le roucas blanc je crois ? Il porte bien son nom mais c'est tres peu accesible, beaucoup de cote, c'est agréable de s'y promener avec quelques amis nonobstant :NeferupitoBlush:
il y a 2 ans
Je suis payé pour voyager
Curaçao
Dakar
Portbury
Grimsby
Prochainement "Las Palmas De Gran Canaria"
Puis Lisbonne
(Bon même si je reste pas longtemps à chaque fois, c'est pas mal
)
Curaçao
Dakar
Portbury
Grimsby
Puis Lisbonne

Il y a trois sortes d'hommes, les vivant, les morts et ceux qui sont sur la mer
il y a 2 ans
Redpill2700mg
2 ans
il y a 2 ans
J'étais activiste pendant les élections 2022, aujourd'hui je me suis rangé et ça ne m'intéresse plus trop, j'ai fait le deuil
Combattre pour les idées des autres c'est pas terrible en effet, la dgsi m'etait tombé dessus pendant mes années lycée a cause de mon "activisme" un peu sectaire et proche du nazisme, depuis je me tient a carreau
Nan t'abuses, déja si tu passe la frontiere kennedy y'a plus un arabe pi meme y'a jamais de problemes avec les randoms, la plupart des gnoules sont cool meme si a noailles/république c'est envahi
Viens a lille ou cancer siteplé, du 03 au 05
Nan t'abuses, déja si tu passe la frontiere kennedy y'a plus un arabe pi meme y'a jamais de problemes avec les randoms, la plupart des gnoules sont cool meme si a noailles/république c'est envahi
Viens a lille ou cancer siteplé, du 03 au 05
il y a 2 ans
Saintesmamelles
2 ans
Je suis payé pour voyager
Curaçao
Dakar
Portbury
Grimsby
Puis Lisbonne
)
Curaçao
Dakar
Portbury
Grimsby
Puis Lisbonne

il y a 2 ans
Tu fais quoi ?
Marin au long cours, dans la marine marchande
Et j'ai la chance d'avoir trouvé une boîte qui a des navires faisant des escales assez longues pour en profiter un minimum
Et j'ai la chance d'avoir trouvé une boîte qui a des navires faisant des escales assez longues pour en profiter un minimum
Il y a trois sortes d'hommes, les vivant, les morts et ceux qui sont sur la mer
il y a 2 ans
Bah apres endoume c'est quoi ducoup ? Le plus cher c'est au fond du 8eme je crois
Pour moi le cercle des nageurs c'est un hoax pour bourgeois qui veulent se sentir insider, ce n'est vraiment pas tres interessant je trouve
Pour moi le cercle des nageurs c'est un hoax pour bourgeois qui veulent se sentir insider, ce n'est vraiment pas tres interessant je trouve
il y a 2 ans