InscriptionConnexion
Calanque+rando ou rien
:chaton_triste:

Les plages sont nulles a marseille
il y a 2 ans
Mh c'est assez spécifique
il y a 2 ans
Notre dame de la garde ui
:kaori3:

Ce n'est pas la plus belle, c'est la major qui est magnifique mais c'est vrai que c'est un endroit atypique en haut
:windows31:
il y a 2 ans
rice0933 sur DS
:Ayu_tourne_hypervitesse:
il y a 2 ans
19e marseille lille en TGV Image
Les golems
Si je voyage ce n'est sûrement pas dans un trou a merde comme marseille
:bocchidubi:

Après les voyages dans les villes en savoie, en bretagne ou en Europe ne sont pas si chères que ça aussi
:bocchiuwu:
NiceParadesu ~
:bocchipouce:
il y a 2 ans
Si je voyage ce n'est sûrement pas dans un trou a merde comme marseille
:bocchidubi:

Après les voyages dans les villes en savoie, en bretagne ou en Europe ne sont pas si chères que ça aussi
:bocchiuwu:
C'est bien marseille stop feed FDS/bfm
:bfm:

La ce serait pour aller a lille, viens stv
:Kona_wrg:
il y a 2 ans
Vraiment bien ! En réalité voyager ne coûte jamais super cher du moment que tu t'organises pour pas trop payer.
:fdv_connard:

Sauf destinations chères, si tu vas à Paris pendant les JO tu peux tourner l'équation comme tu veux, à moins de dormir dehors t'en auras pour 100€+ par nuit
:chat_zinzin:
il y a 2 ans
C'est bien marseille stop feed FDS/bfm
:bfm:

La ce serait pour aller a lille, viens stv
:Kona_wrg:
Je suis déjà allé a marseille, et franchement quel gachis alors que pas loin il y a 1000x mieux : Montpellier

Lille c'est sympa mais les antifas de là-bas me connaissent personnellement
:bocchigene2:

C'est déjà parti en couille quand j'y suis allé
:bocchicryhap:
NiceParadesu ~
il y a 2 ans
Marseille-Lille
"voyager"

Remarque en un sens t'as le temps de voir du pays
:Singes:
il y a 2 ans
Vraiment bien ! En réalité voyager ne coûte jamais super cher du moment que tu t'organises pour pas trop payer.
:fdv_connard:

Sauf destinations chères, si tu vas à Paris pendant les JO tu peux tourner l'équation comme tu veux, à moins de dormir dehors t'en auras pour 100€+ par nuit
:chat_zinzin:
Exa exa, en europe rien ne coute tant que ca je pense, faut avoir du temps pour optimiser les prix de transport nonobstant

Parcontre le vol outre mer...
il y a 2 ans
Je suis déjà allé a marseille, et franchement quel gachis alors que pas loin il y a 1000x mieux : Montpellier

Lille c'est sympa mais les antifas de là-bas me connaissent personnellement
:bocchigene2:

C'est déjà parti en couille quand j'y suis allé
:bocchicryhap:
Qu'est ce qui t'as pas plu pipou

On va monter une équipe et leur casser les genoux t'en fais pas + tu fais de l'activisme ?
:Zero_two_feet:
il y a 2 ans
Oui
J'y habite je connaissais tout ca (sauf Samena), apres la corniche kennedy c'est un autre pays
:loupekj:
il y a 2 ans
Qu'est ce qui t'as pas plu pipou

On va monter une équipe et leur casser les genoux t'en fais pas + tu fais de l'activisme ?
:Zero_two_feet:
J'étais activiste pendant les élections 2022, aujourd'hui je me suis rangé et ça ne m'intéresse plus trop, j'ai fait le deuil
:Bocchifatigue:

Et Marseille c'est un coin qui fait tache, c'est comme Dijon, c'est intéressant dans l'architecture, mais c'est gangrainé par l'immigration et la balade tranquille n'est plus possible.
:bocchimor:
NiceParadesu ~
il y a 2 ans
Non non la corniche kennedy c'est vraiment la frontiere pour moi

Le cercle des nageurs c'est un hoax, j'y ai déja été plusieurs fois et les installations sont désastreuse, le sol de la piscine par exemple est extremement coupant, sans chaussures d'eau t'es certain d'attraper un max de maladies
:Mokou_nya:

Le roucas blanc je crois ? Il porte bien son nom mais c'est tres peu accesible, beaucoup de cote, c'est agréable de s'y promener avec quelques amis nonobstant :NeferupitoBlush:
il y a 2 ans
Je suis payé pour voyager
:Not_ready_:

Curaçao
Dakar
Portbury
Grimsby
Prochainement "Las Palmas De Gran Canaria"
Puis Lisbonne

(Bon même si je reste pas longtemps à chaque fois, c'est pas mal
:hap:
)
Il y a trois sortes d'hommes, les vivant, les morts et ceux qui sont sur la mer
il y a 2 ans
19e marseille lille en TGV Image
Les golems
ça fait rêver l'op merci
il y a 2 ans
J'étais activiste pendant les élections 2022, aujourd'hui je me suis rangé et ça ne m'intéresse plus trop, j'ai fait le deuil
:Bocchifatigue:

Et Marseille c'est un coin qui fait tache, c'est comme Dijon, c'est intéressant dans l'architecture, mais c'est gangrainé par l'immigration et la balade tranquille n'est plus possible.
:bocchimor:
Combattre pour les idées des autres c'est pas terrible en effet, la dgsi m'etait tombé dessus pendant mes années lycée a cause de mon "activisme" un peu sectaire et proche du nazisme, depuis je me tient a carreau

Nan t'abuses, déja si tu passe la frontiere kennedy y'a plus un arabe pi meme y'a jamais de problemes avec les randoms, la plupart des gnoules sont cool meme si a noailles/république c'est envahi

Viens a lille ou cancer siteplé, du 03 au 05
il y a 2 ans
Je suis payé pour voyager
:Not_ready_:

Curaçao
Dakar
Portbury
Grimsby
Prochainement "Las Palmas De Gran Canaria"
Puis Lisbonne

(Bon même si je reste pas longtemps à chaque fois, c'est pas mal
:hap:
)
Tu fais quoi ?
il y a 2 ans
Tu fais quoi ?
Marin au long cours, dans la marine marchande
Et j'ai la chance d'avoir trouvé une boîte qui a des navires faisant des escales assez longues pour en profiter un minimum
:chatavortin:
Il y a trois sortes d'hommes, les vivant, les morts et ceux qui sont sur la mer
il y a 2 ans
Bah apres endoume c'est quoi ducoup ? Le plus cher c'est au fond du 8eme je crois

Pour moi le cercle des nageurs c'est un hoax pour bourgeois qui veulent se sentir insider, ce n'est vraiment pas tres interessant je trouve
il y a 2 ans