Ce sujet a été résolu
Autant retourner sur JVC alors
T'es sur un forum chicano, pourquoi tu montres pas tes muscles irl ?
T'es sur un forum chicano, pourquoi tu montres pas tes muscles irl ?
il y a 2 ans
Fait donc !
Nofake ?
Taille/poids on peut se faire un pti sparring si t'es chaud
il y a 2 ans
Nofake ?
Nan t'as pas compris je reprend :
Casse toi sur JVC Schwarzenegger et vas sparer les autres JCVD de ton forum idyllique !
Casse toi sur JVC Schwarzenegger et vas sparer les autres JCVD de ton forum idyllique !

il y a 2 ans
Laisse , ce sont des trouducs qui pensent qu'il suffit de surfer sur le bord du miroir de la charte pour pouvoir être dans les clous...

this.
Ils se sont crus avec la justice francaise où "hihi j'ai 17ans et 11 mois, si je vole cette voiture je ne risque rien
".
Les règle du jeu, c'est à l’appréciation de ceux qui les font, et faire les malins en mode "je ne suis pas hors-chartre, vous allez faire quoi ?
" seront les premiers puni !
Ils se sont crus avec la justice francaise où "hihi j'ai 17ans et 11 mois, si je vole cette voiture je ne risque rien
Les règle du jeu, c'est à l’appréciation de ceux qui les font, et faire les malins en mode "je ne suis pas hors-chartre, vous allez faire quoi ?
il y a 2 ans
this.
".
" seront les premiers puni !
Faire le suceur en gros
il y a 2 ans
Nan t'as pas compris je reprend :

C'est bien ce que je croyais
il y a 2 ans
Faire le suceur en gros
il y a 2 ans
Faire le suceur en gros
Oui.
Excellente modération.
Je les suce goulument mes modos !
Pourtant je ne suis pas un putain de e-star du fofo (trapvador, emiliano,...) ni donné du pognon, donc je ne suis pas leurs potes au modos, d'ailleurs en dépit de mon rang presque DIAMANT ils ne savent même pas qui je suis !
Mais je sais qu'ils font un très bon taf et que leurs justice est juste (
) dans 95% des cas.
Et proprio est sympa au passage.
Excellente modération.

Je les suce goulument mes modos !

Pourtant je ne suis pas un putain de e-star du fofo (trapvador, emiliano,...) ni donné du pognon, donc je ne suis pas leurs potes au modos, d'ailleurs en dépit de mon rang presque DIAMANT ils ne savent même pas qui je suis !

Mais je sais qu'ils font un très bon taf et que leurs justice est juste (

Et proprio est sympa au passage.
il y a 2 ans
Rage pas de ta déficience mentale hein !

Je peux te signaler pour insulte ?
Car si je réponds jvais me faire ban alors c po gentil
il y a 2 ans
Je peux te signaler pour insulte ?
il y a 2 ans
En France, les mecs ont l'habitude en 2023 de penser que puisque la justice et la police sont laxistes et permettent tout, il en est de même partout et se font de l'autorité du forum, une image biaisée.
Ce n'est pas une démocratie et nous ne sommes pas des victimes comme la police nationale, n'en déplaise aux SJW des bacs à sable qui pensent qu'on va se laisser piétiner sans rien dire.
Nous ne sommes pas vos chiens, ni vos potes. A bon entendeur !

Ce n'est pas une démocratie et nous ne sommes pas des victimes comme la police nationale, n'en déplaise aux SJW des bacs à sable qui pensent qu'on va se laisser piétiner sans rien dire.

Nous ne sommes pas vos chiens, ni vos potes. A bon entendeur !
il y a 2 ans
C'est la crème de ce qui se fait de mieux en matière de mauvais fond !

MAIS !
J'ai remarqué aussi une certaine recrudescence de nouveaux comptes qui à peine arrivés commencent à jouer les cadors, à mal parler aux habitués ou au staff... y'a quoi ? Une nouvelle lune ? C'est le black friday qui les excite ?

J'ai remarqué aussi une certaine recrudescence de nouveaux comptes qui à peine arrivés commencent à jouer les cadors, à mal parler aux habitués ou au staff... y'a quoi ? Une nouvelle lune ? C'est le black friday qui les excite ?
ZE seule chaîne YT 100% burnée !
il y a 2 ans
MAIS !

Des trou-ducs de JVC qui viennent semer la zizanie ici... Rien de nouveau sous le soleil amigo !
il y a 2 ans
Des trou-ducs de JVC qui viennent semer la zizanie ici... Rien de nouveau sous le soleil amigo !
Oh. Je comprends mieux. Enfin, je comprends... je ne suis pas certain de saisir ce que ça leur apporte de venir se faire péter les reins ici. Bref.
il y a 2 ans
Oh. Je comprends mieux. Enfin, je comprends... je ne suis pas certain de saisir ce que ça leur apporte de venir se faire péter les reins ici. Bref.
il y a 2 ans
Et le pire c'est que ces mecs là pensent que nous sommes tenus de les accueillir comme des princes...
A grand coup de pied au derch ouais...

A grand coup de pied au derch ouais...
il y a 2 ans
il y a 2 ans
C'est assez pathétique, quand on y pense. Ils arrivent, font les kékés, dégustent leur infusion de goulag, insultent là-bas en faisant des moulinets avec leurs p'tits bras rabougris...
il y a 2 ans
il y a 2 ans