Ce sujet a été résolu
C'est marrant, mais l'un des plus gros fils de p*** l'a même en photo de profil, il arrête pas de renifler le cul des modos sur le topic de mod
Donc ce sticker de fils de *** qui est en plus directement en photo de profil d'un des top 5 des plus gros fils de p*** du forum est un hasard ? Je ne pense pas
Obligé de censurer les modos m'ont dans le colimateur
En même temps je suis désolé j'aime pas sucer des bites....
il y a 2 ans
Prince
2 ans
C'est marrant, mais l'un des plus gros fils de p*** l'a même en photo de profil, il arrête pas de renifler le cul des modos sur le topic de mod
Donc ce sticker de fils de *** qui est en plus directement en photo de profil d'un des top 5 des plus gros fils de p*** du forum est un hasard ? Je ne pense pas
Obligé de censurer les modos m'ont dans le colimateur
En même temps je suis désolé j'aime pas sucer des bites....
En même temps, si tu continues à casser les couilles tu vas retourner sur JVC à la vitesse de la lumière !
il y a 2 ans
En même temps, si tu continues à casser les couilles tu vas retourner sur JVC à la vitesse de la lumière !
Modo pas content
Merci ALLAH pour ce Miracle : 
https://www.youtube.com/watch?v=YS0MJmUw3Tc

il y a 2 ans
Regardez il croit me faire peur avec son pseudo vert
Rien d'hors chartre alors mêles toi de tes affaires le justicier et va combattre le crime là ou on en a vraiment besoin
Rien d'hors chartre alors mêles toi de tes affaires le justicier et va combattre le crime là ou on en a vraiment besoin
il y a 2 ans
Ça arrive plus souvent qu'on ne croit.
ZE seule chaîne YT 100% burnée !
il y a 2 ans
Des kheys qui raquent la taxe foncière...
ZE seule chaîne YT 100% burnée !
il y a 2 ans
Regardez il croit me faire peur avec son pseudo vert
il y a 2 ans
Laisse , ce sont des trouducs qui pensent qu'il suffit de surfer sur le bord du miroir de la charte pour pouvoir être dans les clous...

il y a 2 ans
il y a 2 ans
Laisse , ce sont des trouducs qui pensent qu'il suffit de surfer sur le bord du miroir de la charte pour pouvoir être dans les clous...

Bah alors, t'as été vexé choupinet ?
il y a 2 ans
Faut croire que les sanctions sont pas les mêmes pour tout le monde
On se demande pourquoi
La justice des justiciers
On se demande pourquoi
La justice des justiciers
il y a 2 ans
Bah alors, t'as été vexé choupinet ?
Vous faites tous les oufs en ce moment mais moi je n'aurais aucun scrupule à vous dégager les gars...

il y a 2 ans
Vous faites tous les oufs en ce moment mais moi je n'aurais aucun scrupule à vous dégager les gars...

Houlala faut pas l'énerver
il y a 2 ans
Houlala faut pas l'énerver
Les mecs m'ont pris pour l'autre pédale d'Odoki.
Si le traitement leur semble trop rude, soit ils revoient l'éducation que leur a fournit leur géniteurs (ou pas), soit ils réémigrent sur Odoki & Suumas land.

Si le traitement leur semble trop rude, soit ils revoient l'éducation que leur a fournit leur géniteurs (ou pas), soit ils réémigrent sur Odoki & Suumas land.

il y a 2 ans
Les mecs m'ont pris pour l'autre pédale d'Odoki.

Autant retourner sur JVC alors
T'es sur un forum chicano, pourquoi tu montres pas tes muscles irl ?
T'es sur un forum chicano, pourquoi tu montres pas tes muscles irl ?
il y a 2 ans