InscriptionConnexion
kokoman
kokoman
2 ans
c'est quoi les règles du forum qu'il faut respecter ?
il y a 2 ans
Désolé mais entre ceux qui construisent des ponts et des fusées et ceux qui ont pas encore découvert la roue bah pour moi il y en a un qui est supérieur
Après, ça peut évoluer hein c'est pas fixé ad vitam aeternam, mais pour l'instant t'en as qui dominent clairement.

Et c'est selon mes critères à moi, je dis pas que j'ai forcément raison. Du point de vue d'un mec qui vit dans la jungle je suis inférieur car je sais pas me servir de mes 10 doigts, donc dans son système de valeur c'est sa race qui est supérieur et je l'accepte parfaitement.

Donc oui je considère certaines races supérieurs à d'autres races et je fais de mal à personne, donc ou est le problème ?
:Thanos:
moi j'ai pas le même avis que toi.
il y a 2 ans
La rage, ça doit puer dans leur chambre
:Risitas_wtf:
il y a 2 ans
C'est une secte ce site
:sans:
il y a 2 ans
Tsahal
Tsahal
2 ans
Ce forum où tu peux même pas go VPN
:risitas_ahi:
Ah mais, j'ai essayé d'y aller cet aprem, c'est pour ça que ça apparaissait comme fermé ? xD
il y a 2 ans
Pourquoi tu rages le congolix ? Il y a des noirs qui font 180 de QI et qui me défonce sur n'importe quel sujet
N'empêche qu'en moyenne, t'en as qui vont sur la lune et t'en as qui boivent de la pisse de vache

Qu'est ce que ça peut bien changer que toi tu penses que tout le monde est égal ?
Ca répond toujours pas à la question, je suis raciste, je fais de mal à personne donc ou est le problème ?
il y a 2 ans
Pourquoi tu rages le congolix ? Il y a des noirs qui font 180 de QI et qui me défonce sur n'importe quel sujet
N'empêche qu'en moyenne, t'en as qui vont sur la lune et t'en as qui boivent de la pisse de vache

Qu'est ce que ça peut bien changer que toi tu penses que tout le monde est égal ?
Ca répond toujours pas à la question, je suis raciste, je fais de mal à personne donc ou est le problème ?
d'accord mais tu es raciste vacciné covid ou raciste non vacciné covid?
il y a 2 ans
Cette rage
:)
il y a 2 ans
kokoman
kokoman
2 ans
d'accord mais tu es raciste vacciné covid ou raciste non vacciné covid?
zéro dose, 100% sain
:risi8:
il y a 2 ans
Normal par contre, faire de la pub pour une plateforme concurrente a toujours été sanctionné
il y a 2 ans
zéro dose, 100% sain
:risi8:
d'accord alors tu as le droit d'être raciste.
il y a 2 ans
C'est pour ça que la migration là bas était inenvisageable
Voilà donc qu'ils se plaignent pas
:ghosts:
Secondaire d' @Anathos
il y a 2 ans
chercheur en physique et toi ?
il y a 2 ans
Le seul forom où tu peux parler de tout c'est ici, c'est quand même assez cocasse alors qu'on est censé être les plus gros haineux du forom
:Chatlunette:
Image
il y a 2 ans
physique théorique donc quedalle
:risitas_rire_zoom:

Mais j'y travail
:sueur:
il y a 2 ans
physique théorique donc quedalle
:risitas_rire_zoom:

Mais j'y travail
:sueur:
C'est trop large

Physique des ions lourds

Physique quantique ?

Physique c'est large
il y a 2 ans
C'est trop large

Physique des ions lourds

Physique quantique ?

Physique c'est large
gravitation quantique, labo de marseille
il y a 2 ans
kokoman
kokoman
2 ans
Je viens d'être banni définitivement de AVENOEL parce qu'un khey disait "l'ambiance est pourrie ce soir". Je lui ai dis "viens sur ONCHE" et HOP "BANNI DEFINITIVEMENT"

ils pètent les plombs sur AVENOEL les admins
:jpp:
Pire que les modos jvc ayaooo
:nez:
il y a 2 ans
Je pense que c'est surement un hasard tout ces bans
:Larry:
Toujours pas les shills
:shill:
0 UE 0 EURO 0 OTAN 100% Francais
il y a 2 ans
Bah c'est ce que je dis clé, selon les valeurs de certains ma race c'est de la merde, je dis pas le contraire et j'essaye de convaincre personne contrairement à toi

bis
il y a 2 ans